Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je parle de moâ ^_____^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

je parle de moâ ^_____^ Empty
MessageSujet: je parle de moâ ^_____^   je parle de moâ ^_____^ EmptyDim 7 Juin - 22:47

salut la compagnie!!!

je suis reviendue (mais pour pas tres longtemps rassurez vous)

je suis enfin en vacances, enfin chez moi, à rien foutre à buller...

j'ai commencé le code et le permis (waw waw waw Confused )
je potasse mes bouquins, je me remets lentement au dessin à l'écriture...

accessoirement je range ma chambre aussi. (oui oui ca arrive)

je fais des trucs de filles aussi (OMG) peinture sur les ongles, tests débiles dans magazines peu crédibles et désespérants...

bref la vie est belle.

J'attends juste mes résultats et... si je les ai, je posterai une grande annonce surprise (m'enfin lia le sait alors chut!) pour tout le monde (ou presque)

D'ici la, gros bisous à toutes et à tous, je vous aimeuh!!! ^^ (mais nan faut pas avoir peur)

Hwa Soon
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

je parle de moâ ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: je parle de moâ ^_____^   je parle de moâ ^_____^ EmptyMar 9 Juin - 14:07

Saludos ! Vive le sujet bilan, pour la peine je te plagie, na. Beuh

Petite veinarde en vacances... Moi je suis sur les starting-blocks pour mes rattrapages qui s'annoncent extrèmement mal (youhouuu =D).
En attente de résultats également, je vais péter un plomb si on les a pas demain >.<
En attente eussi de réponses pour mes fichus jobs d'été, mais je commence à perdre espoir. Que faut-il faire pour entrer dans cette société maudite, pas foutue de filer un job aux étudiants qui n'ont rien d'autre à glander ? Mad
(Et en plus qui sont dans le rouge bancaire !! Nyaaaaa )

A part ça, je range moi aussi ma chambre, mais c'est une question d'habitude. Idem pour la peinture sur les ongles.
Pour le code c'est bon, pour le permis, après l'avoir planté deux fois, je ne sais juste plus quoi faire pour l'avoir. Je pense que je foncerai dans un arbre la prochaine fois que je le passerai (si j'ai l'occasion de le repasser), comme ça la question ne se posera plus.

Niveau dessin et écriture, à vrai dire j'aurais bien quelques trucs à poster sur le forum, mais... un peu la flemme de le faire j'avoue. Un jour je prendrai le temps.
Pour le moment, j'ai totalement dépoussiéré mon compte deviantArt et je suis en train de compléter mon LiveJournal.

Je me suis également mise sérieusement à mon projet de site web, vous en entendrez probablement parler bientôt (je l'espère, parce que j'aimerais bien qu'il figure vite sur mon CV Confused)
Je fais aussi désormais partie du site In Libro Veritas, une des meilleures trouvailles Internet que j'aie faite ces derniers temps. Donc... A suivre.

A venir également, un mise à jour du MySpace de PurpYnk qui en a bien besoin... D'ailleurs, Gatoune, si tu as une photo de toi que tu aimes bien, ce serait vraiment cool de me la passer.

Et pour conclure le bilan "projets", je pense que j'aurai fini mon premier livre d'ici fin juin. Il sera nul, mais fini. Et le pire, c'est que je risque d'en être fière.

Mais pour le moment je rouille, je rouille dans une looongue et leeeennnte attente bien agonisante. Je commence à vraiment saturer. Heureusement, mon retour à Lyon devrait me faire un peu de bien - j'espère.

Psychologiquement, c'est un peu au gris fixe. Ni trop de lumière ni trop de noir, mais ce n'est pas aussi bien équilibré que ça. J'ai (enfin) pris la décision que si les vacances n'ont aucun effet bénéfique là-dessus, j'entamerai un suivi psychologique dès la rentrée. Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait chier...

Voilàààà =)
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, chère mademoiselle, faut qu'on prenne contact pour remettre en place nos projets (qui n'ont guère évolué ces derniers temps Beuh)
En tout cas ravie de voir que vous allez bien, gros bisous toi même naméoh (sans déc !!!)

Essaie quand même de passer un peu plus souvent sur le fofo, parce que là c'est assez hautement mort ^^'

Au plaisir tout le monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

je parle de moâ ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: je parle de moâ ^_____^   je parle de moâ ^_____^ EmptyVen 3 Juil - 20:37

hihi, merci Lia pour cette petite apartée ^^

Je reprends le sujet pour faire non pas une, non pas deux, mais bien QUATRE Annonces:

Premièrement:
J'ai eu mon code!!! Premiere fois, en 10 jours, 0 faute (moi je dis respect ^_-)

Deuxièmement:
Je me suis trouvé un job!!! Tout le mois de juillet, c'est HSBC à St Etienne. C'est pourquoi vous n'aurez pas le plaisir de me trouver à Japan Expo.

Troisièmement:
Je passe le permis fin Août... Je n'ai pas encore la date, mais je louperai passerai le permis dans ces eaux-là, parce que...

Quatrièmement:
JE PARS EN CHINE!!!! A CANTON L'AN PROCHAIN POUR UN AN!!
Si vous désirez des mails etc, envoyez moi votre adresse par mp ^^
je mettrai a jour mon blog pour y poster mes découvertes, si ca vous intéresse, dites le moi!!


Voilà, c'étaient les grandes nouvelles de dernière minute ^^


je vous bise tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je parle de moâ ^_____^ Empty
MessageSujet: Re: je parle de moâ ^_____^   je parle de moâ ^_____^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je parle de moâ ^_____^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: PAS mangas!-
Sauter vers: