Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 japan expo 9

Aller en bas 
+4
somaken
hwa soon
luya
Hime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kutsu
Ronin
Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
est : vivant...ouais enfin pas mort
Date d'inscription : 03/05/2008

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:38

Beuh moi j'ai pas d'hide! Manque d'inspiration... parce que l'année dernière il était pas...terrible mon cosplay xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misterbraguette.skyblog.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:42

en effet ^^

bah sinon tu cosplay pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:40

BLACK MOKONA PAWAAAAAAA!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:49

ouais !!! Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:22

ma cousine était à Miyavi, je vous mets une photo!!!!

https://servimg.com/view/10030296/262


il est assez hallucinant, ce gars, quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:27

(au fai, je veux les photos!!! *ramène un CD chez Lia histoire de récup tout ça...*)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:06

les photos de japan ??

watashi moooooooooooo Nyaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kutsu
Ronin
Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
est : vivant...ouais enfin pas mort
Date d'inscription : 03/05/2008

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:43

Moi j'en ai tout plein Smile Aziza m'a envoyé les siennes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misterbraguette.skyblog.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:46

je veux toutes les récupérer !!! Nyaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:28

Exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kutsu
Ronin
Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
est : vivant...ouais enfin pas mort
Date d'inscription : 03/05/2008

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:17

Ouaich Barbu Laughing ça m'a fait plaisir de te voir en vrai! Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://misterbraguette.skyblog.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:41

exactement pareil.



^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutsu
Ronin
Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
est : vivant...ouais enfin pas mort
Date d'inscription : 03/05/2008

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:43

Toi aussi tu le trouves barbu?? Smile Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misterbraguette.skyblog.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:26

non moi aussi ça m'a fait plaisir de le voir


t'es obligé de mettre toujours les mêmes émotes après tes messages ??
Revenir en haut Aller en bas
Kutsu
Ronin
Kutsu


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
est : vivant...ouais enfin pas mort
Date d'inscription : 03/05/2008

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:20

Nan pas obligé^^ c'est juste qu'ils me font trop marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misterbraguette.skyblog.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:15

ouais...

c'est un peu lassant quand même à force... surtout quand c'est toujours les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:09

Hop là, photos de Japan Expo + épopée du samedi soir disponibles ici, avec en bonus les photos avant/après Japan Expo prises à Lyon (pour la fête de la musique et pour la préparation du départ de Sam...)
Bref tapez vous mes photos persos, j'ai la flemme de réuploader un zip alors que j'ai déjà uploadé celui là pour les lyonnais.

Attention : pas mal de photos collector!! J'en connais des qui vont rire.
(J'ai un potentiel pour faire des photos collector moi...)

Et postez les vôtres aussi!!

Sinon, ravie aussi d'avoir fait ta connaissance en vrai Somaken Very Happy Au plaisir de te revoir dès que tu descends sur Lyon (parce que t'as pas le choix t'es obligé! Nyaaaaa )

Pour JE.. Moi aussi j'ai fait un hug à Pata!!!! Aiiime...
Et Michiaki a je trouve un très beau sourire Smile

Eeeeeeeeetttt j'ai free huggé une goth loli rousse trop mignonne deux fois! Nyaaaaa
Eeettt...

Bon allez je vais essayer de vous faire un résumé vite fait.

Donc voilà vendredi, après 10 heures passées à ranger-nettoyer mon appart, direction Part Dieu pour rejoindre les zautres gens et récupérer un Sam et un Michel sur le quai de la gare...
Récupération du Sam et du Michel, fiers d'eux avec leur mention Bien et leur ticket pour la fac, retrait de sous... Et direction chez moi.
Nous sommes cinq dans dix neuf mètres carrés. Déjà, le chaos commence. Entassage de sacs dans l'entrée, on s'organise, on se prépare : c'est le bordel.
Alexis nous rejoins plus tard avec la bouffe (après un petit intermède téléphone assez marrant : "Allo ? Lia c'est où que t'habites ?" "Résidence St Nicolas Appart 404" *bruit de sonnette* "J'crois qu'il a trouvé")
S'ensuit un... je ne sais pas. Un grand n'importe quoi.
Pendant qu'Arielle et Alexis se teignent les cheveux dans la salle de bain, Camille lisse les cheveux de Sam qui joue de la guitare... Michel et moi assistons, spectateurs tranquilles, aux scènes assez cocasses...

japan expo 9 - Page 2 Dsc06410japan expo 9 - Page 2 Dsc06411

Bon, une fois le chaos terminé, on s'installe. On tient tous plus ou moins dans ma pièce de vie (à part Michel qui a les pieds qui débordent dans la kitchenette Laughing)
Manque de pot notre guitariste préféré n'a pas sommeil et nous le fait clairement comprendre... (Et après c'est moi qui suis chiante !!! )
Donc au final on dort maximum 3 heures chacun. Avec toutes nos heures de sommeils rassemblées, on doit arriver à une nuit normale...

Lendemain matin, 5 heures et quelques. Petit tour à tour dans la salle de bain, préparation, toujours. Et puis à 6h, nous retrouvons Aziza (plus ou moins surprise par l'accoutrement de certains) à la gare...
Motivés, on a pas trop les yeux ouverts mais on trouve le train, on se pose. Chance : alors que nous n'étions pas censés être tous à côté, il y a pas mal de places libres, alors on squatte deux groupes de quatre places.

Dans le train, maquillage, coiffage, vernis à ongles, préparation toujours.

japan expo 9 - Page 2 Dsc06412japan expo 9 - Page 2 Dsc06413

Arrivée à la gare et... foirage de timing, le train de Gatoune a du retard... bon tant pis on se débrouille comme on peut.
On se retrouve, on rame. On va à Japan Expo. Un peu galère...
Dans la file d'attente, nos deux Mokona perfectionnent leur cosplay pendant qu'on essaye de s'organiser...
Organisation lamentable malheureusement qui nous conduira à regarder Pen of Chaos faire ses dédicaces sans pouvoir aller devant lui...
(Enfin je m'en tirerai quand même avec une dédicace... à l'arrache et au culot)

Voilà donc Sire Pen of Chaos avec la gentille madame grâce à qui j'ai pu avoir ma dédicace...
japan expo 9 - Page 2 Dsc06414

Après ça... on a simplement déambulé dans Japan Expo... Retrouvé Kutsu, reperdu aussi sec, on se sépare on se retrouve...

Grand moment au stand Ubisoft où je cherchais désespérément à avoir un masque lapin crétin (BWAAAAAAAAA!!) et où nous faisons une mémorable récupération de posters gratuits tout simplement magnifiques... (Gatoune c'est Arielle qui a le tien, et c'est moi qui ai le tien, Hime)

On notera quand même deux événements marquants pour cette fin de journée...
Tout d'abord une magnifique course à Benjamin, auteur d'Orange et de Remember... Camille ne s'en remettra surement jamais. Mais tu l'as eue ta dédicace!! (par contre j'ai pas de photos... *trop bête*)
Et puis de mon côté, ma rencontre avec un pur idéal féminin, ce qui existe qui se rapproche le plus de la perfection...
...je l'aurais bien glompée, tiens, si elle n'avait pas été protégée par une Arachné géante...
...
J'AI RENCONTRE UNE DROW ROUSSE LES GEEEEEEENNNNSSSSS!!!! Excité Excité Excité Excité Excité Excité

japan expo 9 - Page 2 Dsc06510

Elle était trop magnifique. En plus, équipée d'Hadhafang... Waw. *raide dingue*
Un grand merci au stand des Grandeurs Natures (que j'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment aimé) pour ce très grand moment d'émotion!

Mais pour finir... on est crevés, on se retrouve même un peu désoeuvré, et puis il y a vraiment trop de monde, c'est galère de déambuler... alors on part en avance pour être sûrs de trouver l'hôtel (grand bien nous en a pris parce que bon, on a quand même eu du mal)

Un peu de galère à l'hotel qui a foiré... Sam s'en sort très bien (on sent l'habitude. Sam on t'aime!!!!)
Grand passage de "bon, qui va demander ça, et ça..."
Pour finir, départ au McDo où on fête quatre bacs et deux anniversaires...
(N'empêche mine de rien la fac ça m'a réconciliée avec le McDo...)

japan expo 9 - Page 2 Dsc06511

Et après quelques grands moments et des photos collectors Nyaaaaa un retour en délires débiles.
"Toutes les bandes, noires et blanches!" Laughing
"Venez, on marche tous sur le bord!"

japan expo 9 - Page 2 Dsc06512

Y a quand même des automobilistes qui se sont posé des questions... Laughing

Retour à l'hotel, tout le monde est plus ou moins kaput, on exhibe les trophées trouvés à JE, on prend des photos cons, et on va dormir.

Lendemain matin... tout le monde est prêt, direction JE.
Et dans la file d'attente, on prouve à quel point on gère à mort.

japan expo 9 - Page 2 Dsc06610

Trop bien organisés. On s'est fait admirer par tous les gens autour Laughing
Nutella powa quoi!
(Et on taira mon talent inné pour l'ouverture des pots de Nutella à main nue Laughing)

Après... on avance, on avance... et on rentre.
Je pars direct attendre pour le tirage au sort de Yoshiyuki Sadamoto, character design de l'anime et auteur de manga Evangelion. Le papa de Rei Ayanami, en somme. Je VEUX une dédicace...

Alors je poiraute pendant que les autres vagabondent... Aziza et Michel restent avec moi.
Après quelques échanges SMSesques, Somaken nous rejoint. Waw, ça fait bizarre de rencontrer quelqu'un avec qui on parle depuis deux ans mais qu'on a jamais vu en vrai. La classe.
Et toujours l'attente. Michel part avec Alexis qui nous a retrouvé. Et l'attente. Les gens vont et viennent.
Et puis on se retrouve plus ou moins tous vers le stand de tirage au sort quand vient enfin mon tour...
Là, problème : on ne peut tirer qu'un billet par personne.
Pas de souci, les autres sont là, ils attendaient juste de l'autre côté de la barrière. Bon, c'est peut être pas très sympa pour ceux qui attendent derrière aussi... Mais bon, c'est tellement mal foutu, leur histoire, qu'on a guère de scrupules.
Pour finir, c'est Gatchoune et sa chance légendaire qui me tire le précieux ticket. J'ai les yeux qui brillent. Bises et remerciements à tout le monde, avec en prime gros calin à Gatoune parce qu'elle est trop forte.
Ah oui.
Et délire avec le masque lapin crétin qu'Alexis et Michel m'ont ramené. MERCI LES GAAAARRSSS!!! Je désespérais trop d'en avoir un!! Nyaaaaa
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Après ça... Pendant que j'attendais, les autres se sont intéressés au problème Ra:IN. Comment faire pour avoir les dédicaces...
Bah il fallait acheter le CD, tout simplement. Assez dégueulasse mais bon.
Pour finir on est trois à acheter le CD : Camille, Agathe, et moi.
Et après le tirage au sort... direction la file d'attente pour les dédicaces de Ra:IN...
Ils sont à la bourre. On prend notre mal en patience. Je suis un peu en stress, la dédicace de Sadamoto est juste après. Timing serré, j'sais pas trop comment je vais faire...
Pour finir ils arrivent enfin.
Pata en vrai.
Pata en vrai.
Pata en vrai.
Pata en vrai.

Yahaaaa!!

"Pas le droit aux photos". Les vigiles sont chiants...

japan expo 9 - Page 2 Dsc06611japan expo 9 - Page 2 Dsc06612

...tant pis pour eux!!
Gatoune et Camille négocient leur gardage de tickets avec le vigile marrant qui nous fait passer un par un.
Et on y va...
Gatoune fait un calin à Pata. Camille se contente de lui serrer la main. A mon tour...
Michiaki. Joli sourire. Une dédicace sur l'album de Ra:IN. Serrage de main.
Pata. Dédicace sur l'album de Ra:IN. Je sors Art of Life.
"Do you mind signing it too ?"
A priori non, il signe..
A la fin, je lui fais un calin.
Waw. J'ai fait un calin à Pata...
J'admire mon Art of Life. Yoshiki d'un coté, Pata de l'autre. Plus que deux et j'ai tout. J'aimerais vraiment avoir la signature d'Heath...

Mais bon, là, c'est encore la course! Il faut que je file à la dédicace de Sadamoto pendant que les autres mangent.
"Gardez moi des rillettes de thon!"

Et c'est reparti pour attendre. Je discute avec le mec avant moi. Il est bien marrant Smile
Et il me confirme qu'Asuka est chiante. Coooooool, ça vient pas de moi...
Pour finir, je me retrouve devant le maître.
Pour Lia. Je lui tends le store que j'ai acheté le matin même...
"Domo arigatou gozaimasu"
Je lui sers la main.
"Arigatou Lia".
J'en reviens pas.
...
Waw. J'ai serré la main du papa de Rei.
Grand moment d'émotion.

Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 21:09

Après ça... je galère pour retrouver les autres, je mange un bout... (enfin!)

Une petite remarque de l'après midi : notre Mokona Noir rencontre enfin son idole...

japan expo 9 - Page 2 Dsc06613

La claaaasseuuuuhhh!!

Nous partons pour le Sushi Quizz, mais alors que nous sommes installés, Sam nous rappelle à l'ordre.
Damnaide. Le concert de Ra:IN est en même temps... Tant pis pour le Sushi Quizz, nous allons à Ra:IN.

L'attente est une des plus pénibles de JE, je crois. Je suis un peu déçue par le concert, je n'entre pas dans l'ambiance... Il faut dire que j'ai un peu un métalleux de deux mètres devant moi. On n'est pas bien placés...
Alors que je commence tout juste à prendre goût à la musique, c'est la fin du concert. Damnaide!
Enfin, on a vu Pata en concert. C'est terrible de se dire que c'est le mec qu'on voyait tout le temps sur les écrans avant. Ca fait quelque chose. La classe!!

Après ça il nous reste peu de temps. C'est la course. Je mets tout le monde en retard à cause de mon bracelet que je veux faire changer... Confused

Nous finissons après maintes et maintes galères par nous retrouver à l'entrée. Il faut dire au revoir... Dur.
Arrivage dans le RER. La course. Mon ticket passe pas. Panique.
Le RER vient de partir.
Sam nous annonce qu'on vient de rater notre train. C'est pas possible.
Intense déprime... Et puis non, on y croit, il va y avoir un miracle.
On s'est séparés d'Hime. Michel est parti en cours de journée. Kutsu est parti lui aussi. Gatoune est sur le quai d'en face, elle part dans l'autre sens... Somaken reste avec nous et profite allégrement de notre galère et notre stress... Confused
Et le miracle a lieu. Un RER imprévu arrive. On va l'avoir, les gens, on va l'avoir.
Organisation dans le RER. "Au pire on composte pas, on ira voir le controleur". "On va s'en sortir".
Même qu'on s'en sort.
Arrivés à la gare, course vers le quai. On composte même nos billets.
Camille en profite pour se rétamer par terre - LA gamelle de JE. Grand moment d'émotion qui nous fait bien rire.
Pour finir on monte dans le train... Miracle même, on se trouve deux fois quatre sièges libres. On peut se poser. Tranquilles.
On y est arrivés, on l'a pas raté... Et on a même cinq minutes d'avance!!!
Comme quoi les miracles...

Le trajet du retour se fait tranquillement. Quelques petits doutes quant à notre participation au futur Japan Expo...
...C'est vrai que Disney c'est sympa aussi. L'arrêt Marne la Vallée nous fait envie, avec tous ces gens qui montent accompagnés de leurs sacs à grosses oreilles rondes.

Dans le train, contrecoup. On se lache, on déconne, on rit, on dort, on chante, on laisse pas parler Arielle (surtout! Laughing)

japan expo 9 - Page 2 Dsc06614japan expo 9 - Page 2 Dsc06615

BWAAAAAAA!!!!!!!!!!

japan expo 9 - Page 2 Dsc06616japan expo 9 - Page 2 Dsc06617japan expo 9 - Page 2 Dsc06618

Après ça... Arrivée à Part Dieu où on se sépare d'Aziza... Direction mon chez moi où chacun retrouve ses affaires...
On est tous bien kaput et bien contents...
A 23h, le père de Camille vient chercher la troupe. Et hop là, je me retrouve dans mon appart vide... à accrocher mes trouvailles.
Le lendemain, deux exams de linguistique, et encore après, au revoir à Sam et bonjour à Julien. Mais pour le coup j'ai envie de penser à rien de tout ça, j'suis juste content de faire le point sur tout mon butin... Et mon fric foutu en l'air. ("Bordeeeeellll il me reste 10 centimes sur mon compte!!!!")

Donc de mon côté nous avons :

japan expo 9 - Page 2 Dsc06710

L'album de Ra:IN dédicacé par Pata et Michiaki...

japan expo 9 - Page 2 Dsc06711

La dédicace de Pata sur mon Art of Life...

japan expo 9 - Page 2 Dsc06712

Le poster gratuit (récupéré par paquet de dix, merci Sam Laughing) du stand Ubisoft, que je me permets de trouver magnifique..

japan expo 9 - Page 2 Dsc06713

Mon store de Rei dédicacé par Sieur Sadamoto... (la claaasse Nyaaaaa)

japan expo 9 - Page 2 Dsc06714

Mon image "effet aquarelle" de Rei récupérée par la même occasion... (elle est beeeelle)

japan expo 9 - Page 2 Dsc06715

Le poster du stand Nemesis sur lequel j'avais trop flashé... que j'ai eu après négociation à 1€70 au lieu de 3€... J'étais totalement fauchée. (D'ailleurs si Michan pouvait me refiler l'adresse de leur forum...)

japan expo 9 - Page 2 Dsc06716

Le Pikachu à visière récupéré au stand Pokémon Donjon Mystère...

japan expo 9 - Page 2 Dsc06717

Et des lapins crétiiiiiiiiiiinnnnnnnsssssss Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa BWAAAAAAAA!!!!!!!!

Je n'ai pas pris en photo la dédicace de Pen of Chaos, ni mon bracelet en cuir acheté sur le stand des Grandeurs Natures... Enfin si ça vous intéresse hein, je posterai, mais ça présente pas franchement un grand intérêt je pense.

Sinon, au niveau cosplay, quelques p'tits trucs qui m'ont marquée...

japan expo 9 - Page 2 Dsc06415

Le truc con, original, pas cher et vachement drôle. Fallait y penser!!

japan expo 9 - Page 2 Dsc06416

Le désormais inévitable Jack Sparrow...

japan expo 9 - Page 2 Dsc06417

Les gagnantes du World Cosplay Summit qui représenteront la France au Japon...

japan expo 9 - Page 2 Dsc06513

...Qui aurait pu penser qu'on verrait la Schtroumpfette à JE ?

japan expo 9 - Page 2 Dsc06418

Et les dernières mais non les moindres, nos adorables Mokonettes ! Qui se sont trimballés moitié pieds nus moitié en chaussons pendant tout JE... Et on survécu au concert de Ra:IN pieds nus ! Vous êtes trop fortes.

A part ça, j'ai trouvé cette vidéo de cosplay de groupe sur YouTube... et je trouve ça disons...
...assez original...

Ah oui, et Gatoune, cette entrée de blog pourrait t'intéresser...

Voilà, cette fois j'ai fini et j'ai tout dit!!! Pfouuuu, ça m'a pris un temps fou cette connerie!!!

A vous maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:46

génial le compte rendu !!! j'ai eu l'impression de le revivre une deuxième fois ^^


moi j'aime pas faire des comptes rendu et j'ai pas de photos...

et je fais comment pour récupérer mon poster ? xD
bah t'es la bienvenue sur lille quand tu veux lia ^^ (hs : ça y est j'ai mon apart)


et donc moi aussi ça m'a fait plaisir de vois somaken en vrai (oups je l'ai déjà dis)

et je suis super triste de pas vous avoir dit aurevoir à tous mais j'ai du partir précipitemment....


et puis nos mokonettes ce sont les plus belles !!! ouais !!!



et maintenant dirrection les photos !!! je sens que je vais bien me marrer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:29

C'est vrai que les départs se sont tous pas mal faits à l'arrache... Dommage.. Une prochaine fois... Confused

Pour aller à Lille, franchement chuis pas contre aller visiter ton appart hein Laughing Mais j'crois que je vais avoir un peu du mal à gérer niveau budget, entre les billets pour le Nord et les billets pour le Sud...
...Vous pourriez pas être Lyonnais comme tout le monde ?! Nyaaaaa

Pour le poster vais essayer de le faire passer par Gatchoune mais j'suis pas sure de pouvoir... au pire... euh... faudra attendre ^^'

A part ça tu sais que t'es la bienvenue sur Lyon aussi hein ? Laughing Y a de la place dans mon appart, on a déjà tenu à 6 dedans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:37

~*~Lia~*~ a écrit:
Somaken reste avec nous et profite allégrement de notre galère et notre stress...

Je ne suis pas d'accord.

Je vois pas d'où déjà.

J'ai attendu avec vous, spapareil.

Devriez dire "Merci somaken de ta grande bonté", ingrats.

Sinon moi ba j'ai fait qu'une journée donc forcément ça va être plus court que Lia, forcément.

J'suis parti à 7h de la gare de Rouen. Ouais j'sais ça fait tôt mais je voulais être large aussi. J'ai du valser entre 2 RER pour arriver la bas. Et ouais. Le parcours du combattant.

Dès que je suis arrivé la bas, je me suis dit que j'allais bien rire (ou me moquer, au choix). Non parce que y avait trois débiles derrière moi qui riaient à des trucs mais vraiment pas marrants, du genre :

"- Hé regarde on va bientôt payer ! Sors les sous !
- C'est plus rapide si on paye en liquide, ça tombe bien on paye comme ça nous !
- AH AH VENEZ J'SORS MA CARTE BLEUE AH AH !
- Ah ouais mais non c'est moins rapide ils ont dit.
- AH AH ALLEZ LA AH AH AH !"

Que du lourd.

J'ai rencontré aussi des gens qui peuvent débattre sur le fait que "Végéta il est moins fort que Goku parce que Goku il passe au SSJ4 sans avoir d'aide alors que Végéta faut que Bulma l'aide avec son canon à rayons lunaires, donc il est toupourri"

J'ai souri en entendant ça.

J'ai même rencontré une trisomique là bas. Et ouais. C'est la que je me suis dit "Putain ça touche vraiment tout le monde la Japan Expo finalement".

Et j'suis rentré.

Et j'ai vu Lia.

Et j'suis resté tétanisé environ 2-3 secondes.

C'est que ça fait toujours bizarre de voir des photos qui bougent et qui parlent.

Et j'ai vu Arielle après.

Et ensuite le reste.

Et j'ai eu faim.

J'ai failli crever de faim au moins 4 fois et tout le monde s'en foutait.

J'ai pensé à bouffer Arielle, mais j'ai pensé qu'elle avait surement des parents qui seraient pas content d'apprendre que leur fille a été bouffée.

J'ai fait des câlins à des madames et y en a elles m'ont même dit merci Shocked

Bon y a eu des gars aussi mais on les compte pas.

J'ai vu Marcus en vrai Cool
J'ai vu Davy Mourier en vrai Cool
J'ai vu Didier Richard en vrai
J'ai vu Mr Poulpe en vrai Cool
J'ai vu Alex Pilot en vrai Cool
J'ai vu Julien Pirou en vrai
J'ai vu Suzuka en vrai Cool
J'ai vu le présentateur de Nolife qu'est vieux en vrai Cool

Pour ceux qui ont raté le Sushi Quizz, y en a un qu'a filmé ça et qu'il l'a balancé sur Dailymotion.

Voici donc le Sushi Quizz filmé en amateur :

Partie 1.

Partie 2.

Partie 3.

Partie 4 et fin.

Bon.

Photos photoooos ! Au nombre exceptionnel de 6 !

Arielle, posant pour moi.

Lia, venant d'apprendre qu'elle allait rater son train. Mais en fait non. (Photo collector apparemment.)

Miyakooo !

Et voici Aziza mesdames et messieurs !

Alexis.

Alexis heureux.

Voilà.

Et j'ai pas fini. Et moi qui croyait que ouais.

J'ai donc "profité allègrement du stress", et j'ai pris mes deux RER.

J'ai failli remercier Dieu d'avoir inventé des sièges.

Et aussi d'avoir créé les baladeurs.

Et des lits.

Et du sommeil.

LA C'EST LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:30

ouais lia, pour venir à lyon c'est même problème que toi, chui aps super super riche...


mais en fait, j'y pense, je suis invitée à lyon pour les vacances.... (alors pourquoi pas après tout....)


sinon somaken merci pour le compte rendu JE mais je suis même pas dedant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:18

Merci pour le report! Very Happy
C'est vrai que j'avais oublié le mythique passage du "Somaken a FAIM".
Moi aussi j'avais faim après remarque. J'peux que comprendre.
C'est gentil de pas avoir bouffé Arielle aussi.
"Merci somaken de ta grande bonté, ingrats"!

J'aime pas mal ta présentation de la faune Japanexpoesque. C'est vrai qu'il y a des cas. C'est drole Beuh

Merci pour le sushi quizz!! Mais j'ai pas le temps de regarder avant un moment, youhou (pis c'est pas pareil quand c'est pas en vrai!)

Et Hime, si je suis là au moment où tu viens et que tu as le temps de passer me voir, ma porte t'est toute ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:31

Enorme les gens! J'adore vos reports (surtout Somaken, son humour m'épatera toujours... du moins j'espère que c'en est? xD)

Sinon... trop mignonnes les petites Mokona, c'est la classe!! (j'vous ai dit que j'ai recu un mokona noir pour mon anniv? Confused )

Et pis... Lia!!! Tes mèches rouges ont disparu?! J'ai failli pas te reconnaître T_T

Ca fait si longtemps qu'on s'est pas vues? O.o

En tout cas, ca semblait être une jolie japan, chapeau à tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:14

ouais youhou !!!

c'est dommage que t'étais pas là toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan expo 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan expo 9   japan expo 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
japan expo 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 8
» [IRL] Japan Expo
» Japan Expo
» Concours Japan Expo 2006
» je commence... JAPAN EXPO 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: PAS mangas!-
Sauter vers: