Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les aventures d'une pâquerette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:33

et bah poste, au lieu de te vanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:59

Sad

Mais moi, mais moi je suis déjà morte... chante (cherchez pas, trip Kyo, ça me prend des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:30

-_-
et après c'est nous qui floodons...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:18

Attends mais t'as VU le sujet?
Comment tu veux qu'on floode pas?

Pis de toute façon vous avez floodez tout le long de ma fic alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:26

QUOI QU'EST CE QU'IL A MON SUJET ???? Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:18

mais rien... n'empèche que c'était presque constrictHeath...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:16

Presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:14

Et dire que c'était parti d'un pouritage de calcu !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:43

comme quoi ça dérive... ( chante ch'uis encore sous le choc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:14

Moi lia me l'a appris hier soir. J'ai eu toute la nuit pour danser !!!
J'étais toute fofolle dans ma chambre !!!
J'ai réveillé mon ptit frère (qui faisait semblant de dormir) pour lui annoncé la nouvelle
"mais on s'en fou sarah !! halalala !!!"
"mais siiiiii !! mais tu te rend pas compte à quel point c'est méga super génialissime !!!"
Mais je suis encore sous le choc.... Cool Cool Cool Cool

petite suite :

Chapitre II
Ouais, j’avais envie soudaine et subite de mettre des chapitres !!! Alors voilà, nous sommes au chapitre II !!! Donc pour fêter ça, la petite pâquerette accoucha pour la troisième fois !!! L’enfant qui naquis était très très joli !!! (c’est tout à fait normal, quand on voit la mère !!!) Il s’agissait cette fois ci d’un garçon !!! Ils l’appelèrent…. Yuki !! (parce que ce jour il neigeait !!! et oui, toujours très recherchés les noms…..) Donc…. Leur enfant était un petit chaton bleu tout joli tout mignon (quoi, c’est une souris normalement ? Et bah là c’est un chat !!) et toute la famille était contente !!! Ils s’étaient installés dans le palais royal de Pata, tout d’améthystes décoré.
Mais les jours passèrent ainsi dans une si grande joie que Hime commença à s’ennuyer….
- On s’emmerde dans cette aventure !!! On devait pas rechercher Toshi ?
- Ha maintenant que tu le dis, c’est vrai, c’était le but…. (répondit Pata, plongé dans une partie d’échec contre Yoshiki (qui vient de perdre sa dame, bouffée par le cavalier… Mais t’es trop nul Yoshiki !!!))
-Alors, on y va ??
- Bof…. Yo-chan, tu veux y aller ?
- Attend je perds là !!!
Hime qui perdit patience :
- J’en ai marre !!! Je me barre !!!
- Bon débarra (Yo-chan t’es pas sympa !!!! C’est ta femme quand même !!!)
Elle se fit un petit polochon avec quelques vivres (c’est toujours comme ça dans les dessins animés !! et même que le polochon est à petits carreaux rouge et blanc) et sorti de la maison en claquant la porte et cria
- De tout façon, si je retrouve Toshi, il sera à moi toute seule !!!
Alors les 2 compagnons abandonnèrent leur partie avec regret et coururent derrière Hime
- Ha non !!! Pas question !!! Si c’est comme ça, on vient avec toi !!!
Alors ils entamèrent d’un pas joyeux la route vers l’amour !!! Mais, alors qu’ils avaient presque atteint la forêt…. Un canard en plastique géant jaune à cœur rouge qui clignote leur barra la route. Mais nos aventuriers qui étaient super courageux et super beaux (surtout la pâquerette et la rose bleue) n’eurent pas peur !!
Pata : - Ho gentil, gentil canard, laisse nous passer notre chemin !!
Potchi : - D’accord mais vous devrez d’abord répondre à une devinette !! Alors : Quel est le cri du canard de barbarie ?
Hime : - Heu… je sais pas moi… Coin coin ?
Yoshiki : - Moi je sais !!
Pata : - BASTON !!
Potchi : - Bravo !! Le Pata gagne 1 niveau !!
Yoshiki (qui se mit à pleurer) : - Mais c’est dégueulasse !!! Je le savais !!! BASTON !! BASTON !!!! Vous allez me le donner mon niveau ??
Hime : - Calme toi mon amour !! Je t’en donnerai un à la maison si tu veux !! Avec un gros bisou !!! Allez, sèche tes larmes !!!
Yoshiki dry his tears with love, le canard les laissa passer et ils purent entrer dans la forêt hantée du TOSHI QUI TOUSSE !!!
Mais Hime se mit à trembler de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:42

on sent pas du tout l'influence "donjon de nahalbeuk"...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:04

Sûr.
J'adore l'invasion du Pochi géant.
Fuyyyyyyyyyyoooooooooooonnnnnnssss!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:20

mouahahahahaha Laughing Laughing Laughing

- Je veux pas y aller !!! J’ai peur !!! La dernière fois, j’ai entendu des cris bizarres !!! L’esprit de la forêt est un fou !!! J’ai trop peur !!!
Yoshiki la pris dans ses bras et la consola
- N’ai pas peur ma petite pâquerette adorée que j’ai à la folie et qui est la plus belle du monde entier ♥ !! Moi, ton prince charmant super beau super classe super gentil super méga suteki va te protéger et tu n’auras plus peur ♥!!! Parce que je suis super fort et que les méchant je vais les frapper et ils vont avoir peur et ils vont s’enfuir et comme ça toi tu auras plus peur et je t’aurais sauvé la vie !!!♥
- Ho Yoshikiiiiiiiii je t’aime je t’aime je t’aime ♥ !!! Tu es le plus beau de toute la terre entière !!! Merci infiniment !! Grâce à toi, je pourrai entrer dans cette forêt sans avoir peur !!♥
Pata, qui était en mode veille parce que il n’avait rien à faire d’autre en attendant se réveilla.
- Bon, on y va ?
- Ouais !!! C’est parti !!! Parce que j’ai pas peur et que mon prince charmant et bien il va…
- Ho ça va on a compris !!! Vous allez pas tirader encore pendant des heures !!!
- Holalalala !!!
- Elle a dit : Holalalala
- Ha ça va !!! On avait compris !!!
Et ils entrèrent enfin dans la forêt du Toshi qui tousse…
Esprit de la forêt : - XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Hime (en sautant dans les bras de Yoshiki) : - Ho mon dieu !!! Vous avez entendu ? J’ai peur !!!
Yoshiki (en lui faisant un gros bisou) : - Ne t’inquiète pas je suis là !!♥
Hime : - Ha ! ça va mieux !!!
Pata : - Bon, où peut-il bien se cacher ce Toshi…. Ho ! Là !!! Des traces de pas !! Suivons-les !!!
Hime : - Ce sont les miennes BAKA !!!
Yoshiki : - On va pas aller loin avec des BAKA comme vous !!!
Hime (qui se mis à pleurer) : - T’es méchant !!!! De toute façon, moi, je veux pas rester avec vous parce que vous êtes méchants avec moi !!!
Yoshiki : - Mais enfin ma petite chérie !!! Tu sais bien que je disais pas ça sérieusement !!! Il faut pas pleurer !!! Dry you tears !!! With kleenex !! Tiens, en voilà un.
Hime (en essuyant ses larmes) : - Merci… Snif snif…
Pata : Bon, c’est fini ces scènes romantiques ? On peu y aller ??
Yoshiki et Hime : Oui, allons-y !!
Et ils avancèrent dans la forêt d’un pas joyeux parce qu’ils sont heureux !! Après quelques heures de route, ils atteignirent une clairière. C’était un petit village avec des maisons en pain d’épice.
Hime : - Ho !! Que c’est joli !!!!
Mais l’androgyne au cheveux rouges (la sorcière) s’approcha d’eux et là... elle les captura !!! Elle les emprisonna car elle voulait les engraisser pour les manger après !! (Vous avez reconnu le clin d’œil ?? J’aimais bien ce compte quand j’étais petite !!!). Alors elle leur donna plein de viande à manger pour les engraisser. Mais la petite Hime, qui ne se nourrit que de chocolat, n’en mangea pas une miette et elle commença à maigrir. La sorcière, qui désespérait, fini par préparer son chaudron pour les manger tout de suite. Mais, alors qu’elle était entrain de préparer, la pâquerette se faufila à travers les barreaux (pas dur, surtout qu’elle avait maigris !!) et poussa la sorcière dans le chaudron !! Alors elle pris les clefs et ouvrit la prote de la prison a ses deux maris. Les deux « hommes », tout contents, se précipitèrent sur les maisons en pain d’épice et en mangèrent plein. Et la pâquerette mangea les fenêtres en chocolat. Rassasiés, ils continuèrent leur recherche du Toshi qui tousse (bah ouais, il est malade)



Après faudra attendre j'ai rien écrit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:38

et Pata a mabgé trop de pain d'épice, et il est patraque!!! Laughing ça vire à la pièce de téathre, ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:34

HIME!!! je veux la suite!!

écrit en philo, que ça serve à quelque-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 34
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:14

ouais bah écoute je suis plus trop inspirée.....

Et puis semaine chargée en perspective......


N'ai marre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'une pâquerette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Si l'envie d'écrire soudain vous prend...-
Sauter vers: