Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! Empty
MessageSujet: Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!!   Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! EmptyJeu 2 Nov - 1:04

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis définitivement accro aux oeuvres de Wataru Yoshizumi!!

Qu'a-t-elle fait? Marmalade Boy (ou comme disent les japonais "Mamareedo Boyu"), Mint na Bokura ou Ultra Maniac!

Marmalade Boy: une fille, Miki, apprend que ses parents ont décidé d'échanger leurs partenaires avec un autre couple, qui a un garçon. Ces parents insouciants prennent aussi l'initiative de vivre tous ensemble. Ca bouleverse totalement la vie de Miki!!

Mint na Bokura: une fille décide d'aller dans un pensionnat pour retrouver le garçon qu'elle aime. Mais son jumeau ne compte pas la laisser partir! Il la rejoint. Manque de chance, il ne reste qu'une place au pensionnat: c'est une place de fille. Ne reculant devant rien, il résolut de se travestir...

Ultra Maniac: une fille découvre que la nouvelle dans leur classe est une magicienne. Evidemment, ça va créer des complications, vu que cette magicienne est totalement nulle!! Mais grâce à ces malentendus, l'amour tournerait-il pour les deux filles?

Ces shojos sont très shojos, mais plus ca va (je les ai classés dans l'ordre chronologique) et plus c'est construit et original -meme si ya toujours une histoire d'amour à la clé-
Perso j'aime beaucoup, c'est très léger et moins lourd certaines fois que les mangas de Watase ^^
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!!   Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! EmptyJeu 2 Nov - 13:34

Shocked comment ça les manga de Yuu Watase sont lourds??? Shocked
j'aime bien les manga de Wataru Yoshizumi...j'ai dévoré les marmalade boy et les mint na bokura (celui là, j'ai adoré l'histoire).
ses histoires sont pas assez recherchées je trouve, mais elles restent très agréables à lire. un bon moment de détente...ou de rigolade pour Mint na bokura! y avait des situations bien drôles quand même. Puff et pour les ultra maniac... j'en ai lu 2 ou 3 volumes mais je me suis arrêtée là...mais j'aimerai bien lire la suite....enfin bon, les hana dori dango ont la priorité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!!   Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! EmptyJeu 2 Nov - 17:23

Je te propose un échange! Si t'as les mint na bokura, je veux bien te prêter les UM ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!!   Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! EmptySam 4 Nov - 23:13

C'est pas gagné les filles! Laughing
Je ne connais que UM et je dois dire que c'est vrai que l'histoire est sympa, rigolote, sans plus.
Pas mal pour faire connaitre les mangas à quelqu'un (c'est moins casse-gu*** que les Yuu Watase que tout le monde n'apprécie pas forcément Confused)
+1 pour la légereté, on ne se prend pas la tête en lisant, c'est plein de bons sentiments... Ca repose quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!!   Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! EmptyDim 5 Nov - 11:42

oui ça repose c'est clair...mais des fois s'en est même un peu trop léger...
et désolée kumi, pas d'échange possible vu que je n'ai pas les mint na bokura....je les ai lus au Virgin gomene.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!!   Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! EmptyMer 29 Aoû - 15:20

Haaaaaaaaaaan!!! Comment oses tu lire a Virgin??? T_T

Bon petite mise à jour: j'ai les mint na bokura ^^

Et pis j'ai découvert les deux autres petits bonbons de WY:

- Random Walk (3 tomes)
- Mais moi je l'aime (2 tomes)

Autant le deuxième est mignon et se laisse lire, autant le premier est sympa, mais j'ai vraiment accroché au tome 3 hihi!!

Mais bon je suis pas un exemple, je suis tordue à souhait...

(vous parler à une fille qui n'aime que les histoires d'amour tordues, l'inceste et les couples zarb...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!!   Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites sucreries de Wataru Yoshizumi... miam!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: ...Mangas-
Sauter vers: