Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^

Aller en bas 
+5
gonfreecss
~*~Lia~*~
luya
ari-chan
Ekun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:02

A MORT LE FRANCAIS ET L'ALLEMAND AVEC CETTE PROF POURRIE

toute de suite je me sens soulagée

mais luya chan moi je t'aime bien Very Happy ne te sens pas si seule au monde (ça y est il est dix heure si je continue ça va virer au .... je veux meme pas y pensée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:49

(mi-chan, enfin??!! Shocked Laughing )
tu peux pas d'abbord, c'est ma lu-chan à moi! (que je ne prêterais qu'à un éventuel MO... Wink )

AI SHITERU LU-CHAN!! Excité

c'est pasqu'on t'aime qu'on te fais chier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Légion d'honneur de la manipulation d'images
yumi


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
est : comme ça ^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:06

Moi je suis complétément d'accord pour les profs d'histoire géo le mien est pareille mais je rajoute les blagues pourries qu'il sort toutes les 2 secondes!!!

Donc à mort les profs d'histoire géo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:23

Bah moi j'aime bien les blagues pourries Confused

La dernière de notre prof de philo à propos des erreurs majuscule/minuscule

Le vendredi 8 décembre nous allons faire la FETE A VOLTAIRE!!!

Et oui car le 8 décembre c'est la Fête des Lumières...
...Et non pas la Fête des lumières.

Titilleux hein?
Confused

Enfin bon.
Sinon moi j'aime bien ma prof d'histoire géo. Elle est sympa ^^
Mais elle a une voix tellement aigue que t'as plus de tympans quand tu sors de 2h de cours avec elle... Confused

Fin bon.
Ap art ça, j'suis à Lyon, demain aprèm, les gens Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:07

la notre elle arrete pas de cassé les élèves alors c'est assez marant puis elle parle un peu du nez avec un accent du midi perdu (comme elle dit) elle est marante et ses cours sont bien fait donc avec elle j'ai pas à me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:30

pour les profs d'histoire géo....c'est vrai qu'il y en a pas des masse de bien. de tous les profs d'histoire géo que j'ai eut, j'en ai eut juste une de bien...ellle était gentille, faisait bien ses cours, nous questionnait un peu sans hurler à notre manque de culture générale...jusqu'à ce qu'elle parte en congé maternité et qu'on se tappe la vieille jument à tresses....ah la la, les souvenirs de collège...

(et pour la blague de ta prof Lia, je trouve que c'est un peu trop recherché pour qu'on puisse en rire....enfin bon, une petite blague, pourrie ou non de temps en temps, ça fait pas de mal.....sauf quand c'est un prof de français qui le fait sur les femmes, les homo, la religion ou pascale bien sûr....en parlant de ça, je sais plus si je te l'avais dit Lia, mais j'en avais fait un cauchemard de ce bip de prof après ton post/citation Crying or Very sad *marquée à vie*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:07

C'est marrant moi en histoire géo j'ai eu que des profs biens, pas toujours intéressants mais sérieux dans leur boulot...
...Y en a juste un en 5ème qui était taré, il nous faisait rester debout en classe jusqu'à ce qu'il ait dit "Bonjour à tous... Asseyez vous" et on pouvait savoir Confused

Et sinon mon prof de Seconde... On lui faisait peur Laughing Mais à la fin de l'année, ça allait mieux ^^

Sinon pour la blague de MON prof de philo (vui vui un môssieur, très pénible qui plus est ^^) bah moi j'aimais bien, et je dois t'avouer que la façon dont il a dit ça, on a bien ri. C'est pourtant pas son genre, mais de temps en temps il se lâche, c'est pas triste ^^

T'as fait un cauchemar? Oulah Confused MEGAGOMEN! J'te jure que c'était pas volontaire...
J'aime bien cette citation moi ^^ On peut la mettre à toutes les sauces...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:45

moi tout ce qui est citation de pascal c'est "dame desu" (*aime les expressions de ses profs de jap Bisou )

et sinon, moi aussi j'ai eut un prof à qui on faisait peur. prof d'histoire aussi... il n'avait aucune autorité et un jour il en avait tellement marre de nous qu'il a commencé à pleurer... là franchement, j'ai eut pitié. pauvre prof martirisé par ses élèves. donc il nous a fait une grosse déprime et on a pas eut histoire géo pendant 2 semaines....en plus, il était sympa comme prof. mais le dernier que j'ai eut c'était un vieu c** toujours de mauvais poil qui n'arrêtait pas de mettre les gens à la porte.....jusqu'au jour où il en a vraiment eut marre et qu'il nous a tous mis dehords....j'avais pu aller bouquiner ce jour là.^^ j'étais bien contente d'avoir une classe chiante sur ce coup là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:05

*ne se laissera pas préter à quiconque autre que MO*

perso, j'ai toujours eu des bons profs en histé-géo... mais en phisyque... mama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:22

notre prof de physique cette année est assez sympa mais je dors pendant ses cours (comme beaucoup d'autre d'ailleur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:07

bienvenue au club!!! (soit ce reprendre parce que la moyenne en a pris un coup malgrès le travail extra-scolaire, si si, c'est vrai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:46

Idem ici.
Conneries de devoirs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:47

c'est clair (vachement constructHaeth, mon message...)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:30

Tu fais des fautes de frappe au nom d'Heeeaaatttttttttttthhhhhhh!!!!
Aaaaaaaaaaaahhhh

*cri méga strident de la fangirl enragée*

HONTE A TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:56

GOMEN NASAI!!!!!!!!!! Ooh ^^' Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^   Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâchage sur les matières qu'on aime tellement! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Ecole-
Sauter vers: