Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand les copines partent en vrille...

Aller en bas 
+4
samila
~*~Lia~*~
somaken
hwa soon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyJeu 5 Oct - 20:23

Je le dis clairement, quand ya des filles qui partent et que yen a d'autres qui pleurent et qu'au final c'est une impasse, est-ce vous pèteriez pas un plomb??

C'est pas ma façon d'agir, mais j'avoue que j'en ai sérieusement marre!

Je le dis pas pour les gens, je le dis pour la situation! Parce que c'est tellement con de se prendre la tête pour des conneries... Pff... C'est un manque de jugeotte et ca se transforme en larmes au final... C'est débile, donc!

(C'est pas pour rien que j'ai crée ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyJeu 5 Oct - 20:41

J'ai pas de copines donc je me tairais sur cette question. Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyJeu 5 Oct - 20:45

Bah moi ça me prend la tête et je pleure pour ça.
Parce que je supporte pas de voir des délires s'effacer du jour au lendemain.
Suis comme ça.
Gomen.

(J'adore le somaken qui se tait sur la question mais poste quand même un truc Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyJeu 5 Oct - 20:50

C'est clair, t'es hors catégorie Somaken ^^
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyJeu 5 Oct - 21:57

perso je supporte pas les disputtes qui partent de conneries. J'ai pas connu ça avec des "copines", mais avec des engueulades en famille. le truc qui part juste d'un saladier et qui termine en "ne parle pas sur ce ton à ta mère! tu es chez qui ici! tu vas te retrouver à la porte et plus vite que ça!". enfin j'écoutais pas assez pour redire clairement ce qu'ils se disaient. mais tout ça c'est du nimporte quoi! les gens s'énervent pour un rien et refusent de s'avouer en tors. et puis les "vieux jeu" c'est encore pire. "tu peux direce que tu veux je suis le chef de famille, j'ai raison vous avez tors, si t'es pas content, sors de ma maison!".
J'ai horreur des gens qui fonctionnent comme ça (désolée le beau-père),c'est tellement con et égoïste..ça m'énerve! ah et quand je m'énerve trop ou que je ne supporte plus quelque chose (comme une engueulade bien puissante à tout hasard), je pleure.

Bon le cas "copines" et famille n'est pas le même, mais au fond, c'est les mêmes problèmes. incompréhension et mauvaise humeur...égoïsme et entêtements aussi. enfin ça fait pas bon ménage tout ça, que ça soit en famille ou entre copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyJeu 5 Oct - 23:47

Ouais bon j'ai compris la question.

Ca m'est deja arrivé ouais.

Touours réglés.

Yeah Cool

Le probleme le plus dur c'est l'indifference qui se fait en fonciton du temps. Ouais.

PS: J'trouve qu'ici y a quand meme un peu trop de posts. 3-4 pendant que j'ecrivais. C'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyVen 6 Oct - 0:03

Mort-de-rire.
Ca fait peur hein la vitesse à laquelle peut avancer un forum! ^^
Beuh

Ouais bah moi c'est l'indifférence qui me fait ch***
Et le fait d'être ignorée.
Je souffre ><

Un peu de Goldman les gens? Goldman pawa...


Jean-Jacques Goldman a écrit:

J'accepterai la douleur
D'accord aussi pour la peur
Je connais les conséquences
Et tant pis pour les pleurs

J'accepte quoiqu'il m'en coûte
Tout le pire du meilleur
Je prends les larmes et les doutes
Et risque tous les malheurs

Tout mais pas l'indifférence
Tout mais pas le temps qui meurt
Et les jours qui se ressemblent
Sans saveur et sans couleur


Bon j'arrête là mais... Voilà quoi. C'est beau...
Bon allez, une fois de plus, ma gueule.
Sinon j'suis amoureuse de Balavoine I love you

Daniel Balavoine a écrit:

Pleure pas, crie pas
N'oublie pas que tu as vingt ans
Ne te laisse pas vieillir
Ou tu vas mourir
Notre vie n'est pas foutue
Faut pas qu'on s'habitue

Réveille-toi
Debout ; Tiens-toi droit !
On va leur montrer
Qu'on peut tout changer
Je sais bien que les oiseaux perdus
Ne reviendront jamais
Mais arrête de dire dans ton lit
Que tu vas faire tout sauter
Tout sauter
Allons viens et calme-toi
Parle-nous, ouvre-toi
Réveille-toi !
Debout !
Tiens-toi droit !
On va leur montrer
Qu'on peut tout changer

Il faudrait retrouver
Les oiseaux blessés
Ils sont bien quelque part
On peut les sauver
Vaut mieux tout recommencer
On peut pas se suicider
Réveille-toi
Debout ! Tiens-toi droit !
On va leur montrer
Qu'on peut tout changer
Je sais bien que les oiseaux perdus
Ne reviendront jamais
Mais arrête de dire dans ton lit
Que tu vas faire tout sauter
Tout sauter
Alors viens et calme-toi
Parle-nous, ouvre-toi
Réveille-toi

Debout !
Tiens-toi droit
On va leur montrer
Qu'on peut tout changer

Respire ! On va leur montrer
Respire ! Qu'on peut tout changer
Respire debout souffle
Réveille-toi


J'suis trop chiante avec mes paroles de chansons;.. J'vous jure, si j'avais la force, je vous les mettrais même dans la catégorie "Variété".
Mais bon, flemme flemme et j'ai un certain mail à envoyer moi alors bon...
Voilà tout ça pour ça ^^ Je sers à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyVen 6 Oct - 20:00

L'indifférence? ahah, moi yen a une pro! m'enfin j'avais des circonstances atténuantes aussi... c'est bien pour te protéger l'indifférence! Mais c'est vrai que c'est con quand même... Ah la la...^^

Mais ca m'énerve aussi qu'on boude ^^ alors dans ces conditions, vaut mieux l'indifférence, celui qui te dit bonjour et qui te regarde comme si yavait jamais rien eu, que celui qui baisse la tête pour pas te voir...
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptySam 7 Oct - 15:34

(hey! je la connais pas cette chanson là de balavoine!!!!...tu as pas un lien lia???moi aussi z'aime balavoine!)
Je sais pas si l'indifférence est mieu qu'un gros coup de gueule. quand on s'engueule, au moins, tout peut sortir plutôt que de contenir de la colère en sois et exploser un jour. Que ce soit en famille ou entre amis, l'indifférence fait peut-être même plus de mal qu'une bonne engueulade. c'est en disant ce qu'on a sur le coeur qu'on peut résoudre des problèmes, pas en les cachant. enfin c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyDim 8 Oct - 15:36

Je t'ai envoyé un Mp ^^
(C'est ma chanson préférée de Balavoine, depuis que je suis toute pitite >^^<)

Et c'est vrai que je trouve qu'il vaut mieux crever l'abcès et repartir sur de bonnes bases, plutôt que s'ignorer chacun dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMar 10 Oct - 19:47

Ca, ca s'appelle bouder Beuh
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMar 10 Oct - 22:55

oui mais "s'ignorer royalement", ça semble plus chic et plus adulte...mais juste dans la formulation! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMar 10 Oct - 22:59

Ouais, bah personne n'a le droit de bouder!!!

...sauf moi. Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMer 18 Oct - 22:45

tout à fai d'accord sur le s'ingnorer royalement c'est "plus adulte"....
je trouve ça puéril!!!
il y a vraiment que la formulation... Embarassed
sinon, je sais pas si vous avez déjà eu des "copines" qui vous manipulaient, et qui ne vous gardaient que tant que vous leur serviez... moi ça m'est arrivé deux fois... c'est vraiment super quand tu t'en rends compte!
et là tu profites de la moindre occasion pour couper les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMer 18 Oct - 22:53

Oh oui, c'est sympa ça...
...Bah je pense qu'on y a tous eu droit...
...Et justement, maintenant c'est l'inverse qui me fait peur : étant donné que j'ai un cercle de copines assez larges, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à me rendre compte de ce que je fais donc je vais vers l'une, vers l'autre...
...Mais je sais pas, j'ai pas l'impression de m'en "servir" pour autant, enfin je sais pas T_T
Et donc comme je maitrise pas du tout ça bah ça me fait peur.
Qu'est ce que je peux être con parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMer 18 Oct - 22:55

honnêtement je pense pasque c'est le genre de truc que l'on peut faire sans s'en rendre compte... Eh Eh
Revenir en haut Aller en bas
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMar 13 Fév - 1:10

Perso au mec sa arrive aussi, dans mon expérience personnel j'ai un peu de tous des "potes" qui mon trahit et se son servit de moi au collège (surtout un dont je me suis promit de lui bousillé au minimum un genou).
J'ai aussi la famille ou y a que mon frère que j'adore (y en a qui prenne exemple sur les parent moi s'était mon frèro), j'ajoute les galère du quotidien sa commence a faire.
La bonne est comment réagir disont que j'ai expérimenté quelques truc, la téquila, le sky, bref l'alcool en général sa marché pas sur la duré se renfermer sur soi-même non plus, toujours tiré la gueule non aussi... et j'en passe et des meilleurs pour fair simple ma solution c'est d'affronté les soucis avec légèreté y a quelqu'un qui fait chioer tu lui dit y comprend pas tu lui en colle une sa reste simple efficace après faut juste avoir le physique. De plus on a toujours (ou presque) quelqu'un pour nous soutenir, la phrase de fin sera : c'est quand on touche le fond que l'on s'est affronter la vie après c'est juste mon avis vous en fait se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMar 13 Fév - 13:41

c'est un beau message, Raciel, ne jamais perdre espoir... pas toujours facile mais l'espoir fait vivre!
vous dites qu'il vaut mieux exploser un grand coup que tout garder pour soi, mais c'est VRAIMENT pas si évident que ça...
après il faut se demander si le mieux est faire très mal à quelqu'un ou se faire très mal en se taisant?Confused
épineux problème, n'est-ce-pas??Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMar 13 Fév - 20:37

Ben la technique de la droite dans la gueule reste sympathique, efficace et sa soulage
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMer 14 Fév - 17:41

Ouais mais faut prendre en considération les entiments de l'autre...
Enfin c'est vrai qu'au bout d'un moment ça atteint un stade où tu n'as plus envie de prendre en considération ce que l'autre pense et tu lui balances tout ce que tu as à lui dire.

J'voudrais être capable de coller des pains....
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMer 14 Fév - 17:46

jte prend avec moi pour un entrainement de quatre semaine et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMer 14 Fév - 17:55

Je t'ai déjà dit que j'étais pas intéressée.
C'est pas la force physique qui me manque c'est la force psychologique, ça ça se muscle pas, que eux tu, je suis trop douce face aux autres, j'y peux rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Raciel
Gakusei
Raciel


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
est : célibataire, pa fort en francais, contre le rascisme et toutes descriminations
Date d'inscription : 21/01/2007

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyJeu 15 Fév - 14:57

Sa s'appelle avoir de l'empathie, perso vu se que j'ai subit dans ma vie il ne m'en reste que des miettes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://raciel42.skyblog.com/
lilie chan
Gakusei
lilie chan


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyDim 24 Fév - 23:48

moa ce que je n'aime pas c'est après une dispute avec la personne c'est quand un truc s'est cassée et que t'essaye de relancer avec la personne après une explication et que ben tout les deux on se retrouve con et que plus rien ne sera plus jamais pareil .... je desteste ca !!
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... EmptyMer 27 Fév - 21:10

c'est pourtant ce qui arrive...

Quand le vase est cassé, tu ne peux pas le remettre à neuf, même si tu peux recoller les morceaux, y aura toujours une trace visible... c'est comme ça que la vie est faite malheureusement.

Même si y a une explication, l'un reportera toujours la faute sur l'autre et réciproquement, alors à la fin, t'auras plus grand-chose à dire et tu passeras ton chemin... C'est triste, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les copines partent en vrille... Empty
MessageSujet: Re: Quand les copines partent en vrille...   Quand les copines partent en vrille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les copines partent en vrille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Problèmes et ennuis...-
Sauter vers: