Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal des nouvelles n°3 : Las...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Journal des nouvelles n°3 : Las... Empty
MessageSujet: Journal des nouvelles n°3 : Las...   Journal des nouvelles n°3 : Las... EmptyLun 4 Sep - 20:39

Le 1400ème message de ce forum -qui sera également mon 514ème - n'en sera hélas pas un très joyeux.
En effet, j'ai la tristesse de vous annoncer que la rentrée n'aidant pas, les modératrices de ce forum vont avoir beaaaaaauuucoup de mal à passer par là très souvent...
Et à ce que j'ai cru comprendre, ça va être le cas pour deux trois autres participants...
C'est pourquoi je souhaite une bonne rentrée à tous et je vous supplie d'être sympa pendant que ce forum sera un peu "mis en veille", pour pas qu'on ait trop à modérer en revenant...
Voilà...

En outre, j'ai des problèmes avec mon serveur mail, aussi vous demanderais-je si besoin est de me contacter de le faire par MP... merci!

Sur une note plus légère, je vous prie d'accueillir le nouveau smiley annonciateur de...
Lemon! LEMONS!! Lemon!
Hihi, merci qui? ^^ *toute fière de son smiley tout neuf tout beau tout fait na la main en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Ekun
Floodeur Professionnel
Ekun


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
est : Légerement (ou presque) cinglé
Date d'inscription : 17/06/2006

Journal des nouvelles n°3 : Las... Empty
MessageSujet: Re: Journal des nouvelles n°3 : Las...   Journal des nouvelles n°3 : Las... EmptyMar 5 Sep - 0:30

Bon, on va rester raisonnable et bonne rentrée à tous et bon courage (à moi aussi, je vais en avoir besoins!!!!)!!!

Au fait, Lia, pour le serveur mail, il compte remarcher quand??? Ton papa sait ce qui va pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erulasto.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Journal des nouvelles n°3 : Las... Empty
MessageSujet: Re: Journal des nouvelles n°3 : Las...   Journal des nouvelles n°3 : Las... EmptyVen 8 Sep - 20:43

ouais donc...

je rajoute une petite note: le forum n'est PAS en veille

le FLOOD EST en veille ^^


voila c'est dit (pour pas qu'on ait trop de boulot quoi)

^^ de plus nous serons (enfin du moins moua) sur le forum le week end à peu près si tout va bien ^^

mais vous avez pas besoin de nous pour poster !

voila enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Floodeur Professionnel
Ekun


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
est : Légerement (ou presque) cinglé
Date d'inscription : 17/06/2006

Journal des nouvelles n°3 : Las... Empty
MessageSujet: Re: Journal des nouvelles n°3 : Las...   Journal des nouvelles n°3 : Las... EmptyVen 8 Sep - 21:31

Non, on a pas besoins de vous pour poster!!!Quoique...

Liachan, comment on fait bidule, comment on fait chose!!!!

Et sinon, c'est enfin le week end!!!!

Liachan ou Kumi, vous pouvez ouvrir une rubrique école ou un truc dans le genre, pour qu'on puisse parler de nos classe???? Bon, OK, je vais le mettre dans requête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erulasto.deviantart.com
yumi
Légion d'honneur de la manipulation d'images
yumi


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
est : comme ça ^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Journal des nouvelles n°3 : Las... Empty
MessageSujet: Re: Journal des nouvelles n°3 : Las...   Journal des nouvelles n°3 : Las... EmptyVen 8 Sep - 23:17

moi non plus je n'ai besoin de personnes pour poster
mais je voulait dire que pour ma fic je dois la finioler alors ne vous étonné pas^^
sinon je sais pas si c'est là qu'il faut le dire mais il y a des roles pour fruit basket vous pouvez y aller^^
je suis en train de faire des blasons en plus enfin c'est pas vraiment moi
et oui je suis une grosse féniasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekun
Floodeur Professionnel
Ekun


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
est : Légerement (ou presque) cinglé
Date d'inscription : 17/06/2006

Journal des nouvelles n°3 : Las... Empty
MessageSujet: Re: Journal des nouvelles n°3 : Las...   Journal des nouvelles n°3 : Las... EmptySam 9 Sep - 10:23

Vive les féniants!! Après le club des boulets, ouvrons le club des feignants!!!!
Pour les role de Fruits Baskets, mets y où tu veux, je te conseille la partie flood, il y a pas mal de monde qui y vont donc ouvre une rubrique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erulasto.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Journal des nouvelles n°3 : Las... Empty
MessageSujet: Re: Journal des nouvelles n°3 : Las...   Journal des nouvelles n°3 : Las... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des nouvelles n°3 : Las...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des nouvelles n°8
» Journal des nouvelles n°9
» Journal des nouvelles n°14
» Journal des nouvelles n°13... Comme c'est approprié !
» Journal des nouvelles n°5 : un discret changement de look...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: A propos du forum... :: Nouveautés à propos du fofo...-
Sauter vers: