Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
Nombre de messages : 391 Age : 26 est : lunatique ... téte de fumeur mais ne fume pas ... regard spécial d'aprés certaine personne Date d'inscription : 26/10/2006
Nombre de messages : 391 Age : 26 est : lunatique ... téte de fumeur mais ne fume pas ... regard spécial d'aprés certaine personne Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Un pitit jeu nul ^^ Dim 29 Oct - 18:25
méme toi qui est une incomprise tu ne comprend de l'art incompris l'art de l'incompris qui dit n'importe quoi, ne me demande pas si je comprend , je ne comprend pas le compris mais l'incompris compris !
Nombre de messages : 503 Age : 31 est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande???? Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Un pitit jeu nul ^^ Jeu 2 Nov - 0:33
arigatô-->togashi. je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est le nom de ma prof alors ça veut forcément dire quelque chose...si quelqu'un trouve je suis preneuse --'
Nombre de messages : 3586 Age : 27 est : une Rêveuse invétérée. Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Un pitit jeu nul ^^ Lun 6 Nov - 23:33
Normalement le mot aurait du commencer par un i... Et puis flute. *marre de se battre avec ces règles débiles* Tant que ça reste japonais et que ça devient pas n'imp, ça va.
Nombre de messages : 503 Age : 31 est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande???? Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Un pitit jeu nul ^^ Mer 8 Nov - 18:14
ah oui c'est vrai...ou nai à la limite...gomen. on va dire que j'ai voulu tapper entre les 2 vu que j'arrivais pas à me décider... sinon budoo-->doko (où?)