Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMar 13 Juin - 19:52

Voici une rubrique pour présenter un nouveau personnage! Ici décrire votre fiche personnage, en commencant par le nom, prénom, age, date de naissance, signe, caractère, caractéristiques, histoire, spécialités, anecdotes (factice). Essayez de détailler un peu quand même!
Toute fiche non conforme aux exigences citées se verra supprimée sans aucune pitié

Voilà, amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyMer 14 Juin - 23:27

nom: Hayashi

prénom: Yoshiki

age: ca dépend aussi^^

date de naissance: 20 novembre 1965

signe: scorpion

caractère: égocentrique, narcissique, schizophrène, masochiste, macho, mégalo, tyrannique, romantiquement désespéré, frimeur, violent, fragile, exhibitionniste

caractéristiques:embrasse comme un piano et sait pas jouer la comédie

histoire:yoshiki a commencé le piano à l'age de quatre ans, par sa mère qui était prof de piano. Il trouve son père mort à l'age de dix ans, et pour combler ses troubles émotionnels, sa mère le met à la batterie. Dès lors, il devient un génie en batterie et un exceptionnel pianiste.

spécialités: batterie et piano, composition, production, et parolier!

anecdotes: mis à part le cri aigu raconté par Taiji dans ses mémoires à la suite d'une rencontre avec un cafard, la perte d'une partie de Jenga dans un jeu télévisé, et la superbe mousse blanche aux asperges à la printanième dans une invitation dans un grand restaurant français à Tokyo... rien!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyJeu 15 Juin - 3:27

nom : Matsumoto
prénom : Hideto
Pseudo : hide
âge : âge physique ou mental? Laughing
date de naissance : 13 décembre 1964
signe : ... J'ai oubliéééé attendez ça va me revenir... euh... SAGITTAIRE!!! Et signe chinois, Dragon (et pour info Kumi, Yoshiki est Serpent, avec le scorpion, tout pour plaire moi je dis)
caractère : bon vivant, aime boire et rire, bosseur aussi (je rappelle qu'il a appris la guitare seul Smile ), un peu excentrique sur les bords mais dans l'ensemble très sociable (on va dire... :^^'Smile
caractéristiques : cheveux roses/rouges/autre couleur pas naturelle, plus ou moins longs selon les périodes, et toujours des fringues psychédéliques. Boit, fume, joue de la guitare.
histoire : Né à Yokosuka, c'abord complexé par son poids (ce pourquoi il refusait de se montrer torse nu), il fit une carrière de styliste dans le but de devenir "coiffeur comme popamoman", mais se trouva bien en guitariste et atterit dans X après avoir été supplié par Yoshiki de quitter son pitit groupe très bof, Saber Tiger. Je passe sous silence la suite, je ne sais pas à quelle époque le RPG commence ^^
spécialités : la guitare (moi j'en connais des qui ont du boulot Euuh), la mode (eeeet ouais!)
anecdotes : euuuuhh... A des façons bizarres de s'excuser après qu'il ait trop bu... A souvent passé pour une femme (voire même pire, aux USA...), et puis.... Plein d'autres.

Ca marche comme ça? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyVen 2 Mar - 23:19

Lia a écrit:
A souvent passé pour une femme (voire même pire, aux USA...)
pire???? quoi!!!

prénom: Tomoaki

nom: Ishizuka

pseudo: Pata

age: 43 piges, je crois...

Date de naissance: 4 Novembre 1965

Lieu de naissance: Chiba. Japon

Signes astrologiques: Scorpion, serpent

caractère: c'est le plus discret et le plus "normal" du groupe (quand on voit les autres, d'un autre coté... -_-).

caractéristique: crète rouge aux débuts de X, laisse assez vite tomber ses cheveux en boucles brunes plus ou moins longues selon les périodes(je le préfère comme ça!!!). Jamais sans sa bouteille de Jack Daniel's

histoire: on ne sait pas grand chose de Pata. Il est assez discret et préfère laisser parler Yoch ou hide. Il est marié et a un ou deux enfants selon les sources.

spécialité: la guitare rythmique, le Jack Daniel's.

anecdote: On vous a déja dit qu'il aimait le Jack Daniel's??? dans le clip de Week-End, il se suicide en faisant un coma hydrolique, parce que autant il tien l'alcool, autant l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau jeu stupideeeeeeeeee ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss
» Un nouveau code...
» nouveau sujet
» X JAPAN - nouveau topic
» un nouveau fanart de nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: RPG :: Problèmes et requêtes-
Sauter vers: