Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rentrée 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Rentrée 2008 Empty
MessageSujet: Rentrée 2008   Rentrée 2008 EmptySam 6 Sep - 12:12

Mwahaha.
Joie et bonheur intense.

Un nouveau topic pour cette rentrée qui s'annonce blindée de péripéties en tout genre...

P****** DE FAC DE M***** !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc oui, contrairement à ce que je pensais je ne suis TOUJOURS pas inscrite, mon dossier est TOUJOURS pas complet, et je viens d'apprendre il y a 5mn que j'ai une réunion de prérentrée le 11/09 à 11h, je ne sais MEME PAS encore la salle !!!
Quelque part c'est pas trop dérangeant puisque je pensais descendre à Lyon le 11, mais plutôt vers 14h... Là il faut que je parte plus tôt, que je rejoigne mon appart, et après courir à la fac en croisant les doigts pour qu'ils aient affiché l'amphi de réunion...

Ca me gonfle déjà.

Quand je sais en plus que je vais avoir 25h de cours par semaine mais qu'ils vont quand même arriver à me coller des cours le samedi matin...
Ils me tuent.

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! Baston! Baston! Baston! Baston! Baston!

Organisation POURRIE, administration POURRIE, vive la fac !

Heureusement que j'ai un minimum soif d'apprendre hein. Parce que franchement, les gens pas motivés, je les comprends très fortement quand ils lâchent et vont faire autre chose. Surtout quand tu sais que ce que tu apprends ne te servira surement à rien dans ta vie professionnelle (pour peu que tu t'en trouves une)...

Bon, seule consolation, je serai sur Lyon pour le colloque "Women and Crime in the British Isles and North America since 1500" qui a l'air vachement intéressant (d'autant plus que ma prof préférée de l'an passé y fait une ou deux lectures...)
J'aurai juste à trouver les amphis, vu que c'est pas à ma fac, tout ça.
C'est plutôt cool.
...
On trouve les points positifs qu'on peut, hein...

A part ça, vous votre rentrée, ça va ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
 
Rentrée 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Japan attacks again 2008
» Les sujets du Bac session 2008 (lycée de pondichéry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Ecole-
Sauter vers: