Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pour mes 1000 messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Mar 19 Fév - 23:34

c'est facile, hein!! et pis on est pas beaucoup (o sukute kureta kimi!! [ ch'uis fatiguééééééée!!! Hime, laisse moi dormir au lieu de raconter des bétises!!!])

hime dit : mais c'est toi qui m'a attaquée à coup d'onomatopée !!!! Shocked Shocked

ouai mais on a pas dit pan!!! (moi je trouve que c'était pas la peine de préciser que c'est toi qui parlait, c'est un peu prendre les autres pour des cons, JAMAIS je n'aurais écrit en boir!!!)

Laughing Laughing Laughing baka !!! t'es bien la fille de ton père Shocked (PATAAAAAAAAAAAAAA parce que patabois Smile )
et puis on sait jamais hein !!!
(j'adore les filles qui floodent toutes seules sur le même post !!! mouahahaha

clair on se croirait dans notre agenda!!! pis d'abord crève, sale paquerette fille de ta mère!!!! (Yosh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilie chan
Gakusei
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Mer 20 Fév - 21:37

ouhhhhhhhhhhhhhh pas mal luya .... quand tu met des mots ou des phrse jap tu peu traduire stp .... bon baka je connais ca va ^^

sinon tu sait écrire enfoiré en jap? je sais le prononcer m pas l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Mer 20 Fév - 22:20

en fait, kusata umide o borekaketeru bokuo sukute kureta kimi c'est le titre d'une chanson de Kagerou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
himeko
Gakusei
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Mer 20 Fév - 22:34

AAHAHAHH!
(euh noon je sais pas enfin je sais l'écrire en... romaji enfin dans l'alphabet"occidental" qu'ils utilisent)
onore^^
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Jeu 21 Fév - 13:48

onore ? ha je savais pas ça tient.....

je pourrai l'utiliser dans la BD de minime et minide....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Jeu 21 Fév - 18:01

tu la scanneras, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Jeu 21 Fév - 20:00

la BD ?

bah en général c'est toi qui récupères les planches en noir et blancs et les planches couleurs finissent dans mon blog... tu crois que je peux les présenter dans mon book ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Ven 22 Fév - 13:53

pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Ven 22 Fév - 19:12

Je sais pas parce que à la base c'est un truc à l'arrache et puis mon japonais est assez limité voir carrément et en fait je trouve que ça fait pas super sérieux..... alors du coup je sais pas trop... en même temps j'ai mis les BD des TPE alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Sam 23 Fév - 16:04

bah augmente ton vocabulaire!! on peux pas faire pire que les TPE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Sam 23 Fév - 16:16

c'est ce que je fais mais c'est pas facile le japonais !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Dim 24 Fév - 2:46

je suis revienduuuueeeeeeeeeeeeeeee de vancance ^^ mais je repar lundi ^^
j'adore minime et minhide !!!!!!!!

j'adore flooder aussi ^^

je vous adore aussi XD ...

et enfin bon bref voila koi band'onore XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Dim 24 Fév - 15:16

ouais t'es revienduuuuuu !!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool

si un jour je sors la version reliée de minime et minide je voudrais bien t'en dédicacer une Smile (ça ne risque pas d'arriver mais bon.... on sais jamais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilie chan
Gakusei
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Lun 25 Fév - 0:00

ah merci moi vu que j'écri jap comme je parle j'aurai marqué onolé !!!

merci !! en tout cas j'ai remarqué que vous mettez des phrases jap un pau partout et si vous pouviez traduire a coter merci ^^

peu voire minime et minhide?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Lun 25 Fév - 12:29

yatttaaaaaaaaaaaaaaa vive les version reliées ^^

pour voir minide et minime direction blog de hime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Sam 1 Mar - 16:27

mon blog : =>ici<=



mais bon, la version reliée ne risque pas d'arriver

"minime et minide en relié.... ça ne risque pas d'arriver" un slogan de toilette ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Mar 11 Mar - 19:24

et bah Hime elle est bête
et puis elle est petite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Mer 12 Mar - 20:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

comment oses-tu dire des choses pareilles ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilie chan
Gakusei
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Sam 15 Mar - 16:40

mouhahahahahahahahaah trop bon luya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Sam 15 Mar - 19:00

mais vous êtes méchanteuh !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Dim 16 Mar - 15:56

mais c'est vrai!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Dim 16 Mar - 16:27

mais pourquoi tu sors ça d'un coup comme ça, je m'y attend même pas et tout, je suis entrain de déprimer, je vais sur le fofo pour me remonter le moral et là.... oh, que de méchancetés.... vous voulez ma mort ? comme vous êtes cruelles holalala pauvre de moi, triste vie, lugubre existance.... que vais je faireuh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Dim 27 Avr - 19:19

HIME T'ES BEEEEEEETEEEEUH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   Dim 27 Avr - 19:26

attend mais je sais même plus pourquoi je disais ça....

bah on s'en fou, de toute façon t'es toujours méchante avec moi !!!

pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pour mes 1000 messages   

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes 1000 messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une gentille personne pour me faire un bel avatar
» Vos idées de blagues pour le 1er avril.
» Une promesse non tenue...
» Déception
» Les crevaisons, c'est bon pour le 1000 bornes [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Flood-
Sauter vers: