Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fac...

Aller en bas 
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3586
Age : 27
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Fac...   Dim 9 Déc - 21:06

Je suis pas morte!!! Shocked

Non non Smile

Je suis bel et bien là, youhou.

Donc voilà. Je passe juste pour vous dire : "Vive la fac et les études longues".
Certes je m'en vois niveau emploi du temps et organisation mais... Quelle joie d'avoir enfin des enseignants intéressés et intéressants, quelle joie de n'avoir que quelques rares cours où l'on s'ennuie (contre une trentaine d'heure au lycée), et surtout, quel bonheur de se perdre dans une foule de gens totalement éclectique où les activités ne manquent pas!

Vous l'aurez compris, j'aime ma fac =) (qui est assez intelligente pour ne pas faire grêve, chose que j'apprécie énormément)

Le seul problème, c'est bien sûr le travail, car travail il y a (ça fait toujours un drôle d'effet quand on vous dit qu'il va falloir apprendre 400 caractères chinois en 3 mois alors que c'est le nombre que vous en avez appris en 3 ans...).
Un travail qui ne détruit pas forcément votre vie sociale mais réduit néanmoins grandement votre temps libre (bon, même si je m'arrange pour toujours me prendre mes heures à moi, sans blague).

Voilà ce qui me conduit à apporter ce sujet >>>>>>Là<<<<<<...

_________________
The sig is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.erreur404.eu
 
Fac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Ecole-
Sauter vers: