Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le plus beau jour de cette année

Aller en bas 
+4
ari-chan
luya
Miyako
valiré
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyMar 23 Oct - 8:40

Je savais pas trop où mettre ça mais regardez-moi ce pur moment de bonheur :

http://fr.youtube.com/watch?v=-pCJKWO5PmE

X is back les filles !!!! Sortez les mégaphones et allez me crier ça dans tout votre quartier !! Moi je saute de joie depuis hier, je suis tellement heureuse de les voir enfin réunis ! Et Yoshiki avec sa peluche de hide m'a littéralement fait fondre ! Son sourire aussi d'ailleurs, ça faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyVen 26 Oct - 5:26

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'EST FOU LA VAGUE DE BONHEUR QUE CA APPORTE Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

CA Y EST JE VAIS LE CRIER SUR TOUS LES TOIT C'EST SUR TOUT LE MONDE A BESOIN DE SAVOIR >< ABSOLUMENT TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DESOLE LIA ET KUMI MAIS LA JE PEUX PAS M'ENPECHER DE POSTER DES TONNE ET DES TONNE DE SMILEYX POUR FETER CA , Y EN N'AURA JAMAIS ASSEZ D'AILLEUR !!! *maj verouillage fin XD*

mais bon ca veut dire quoi le blabla qu'ils disent... on va refaire des concert pour une derniere fois ? on va se recreer ? ( on peut toujours rever...)
Ou c'etait juste histoire de dire ...heu ca fait longtemps qu'on s'etait pas bourrer la geuele tous ensemble alors on a decider de recommencer mais on va juste etre bourre ensemble rien d'autre de prevu

En tout cas j'adore la poupee Hide , de tous les membres c'est ysoh le plus kawai parce que c'est le seul qui appareement a le plus mal tournee la page sur la disparition d'hide mais vous en faites pas lia en prends grand grand soin dans sa chambre ( cf fanfics XD) Laughing Laughing

Et ca y est je delire ... place au smiley then

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Excité Excité Excité Excité Excité Excité Baston! Baston! Baston! Baston! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Good Good Good Good I love you I love you I love you I love you I love you Hyper content Hyper content Hyper content Hyper content Merci public Merci public Merci public Merci public Ooh Ooh Ooh batterie batterie batterie batterie (pour yo-chan) Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo chante chante chante chante chante chante (moi dans mon exitation) Coucou! Coucou! Coucou! superman superman superman superman Champagne Champagne Champagne Mode Veille Mode Veille Mode Veille Mode Veille Flute Flute Flute (une chtite compo pour feter ca Xd tout en impro evidemment XD) Harpe Harpe Harpe Harpe Groupe Groupe Groupe Groupe Groupe (ba ca c'est la reprensentation des X evidemment ...) PomPom Girl PomPom Girl PomPom Girl PomPom Girl PomPom Girl PomPom Girl (moi chearleaders vous avez revez XD) Gan Bei! Gan Bei! Gan Bei! Gan Bei! (un ptit coup pour feter ca aussi ) Ouais, ouais! Ouais, ouais! Ouais, ouais! Ouais, ouais! Ouais, ouais! Vieux Sage (sais pas ce qu'il vient faire la celui la XD) Yeux en coeur Yeux en coeur Lemon! Lemon! Lemon! Nani!? Nani!? Nani!? Aiiime... Aiiime... Raaah Raaah Raaah I_I I_I Tourne tourne! Tourne tourne! Tourne tourne! Tchin tchin! Tchin tchin! Tchin tchin! Puffff! Puffff! Wouff wouff Wouff wouff Wouff wouff Rouuuge! (letat des X apres la soiree XD) Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaaaa Nyaaa~ Nyaaa~ Nyaaa~ Kya! Kya! Kya! Gaaa~ Gaaa~ Gaaa~ V! V! Guitare Guitare (pour hide qui nous regarde ) (j'en remet un peu de celui c'est une dedicace) Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare
Bouuh... (et une chtite larmouille parce que j'en etais telement contente que ja'ai failli pleurer _XD)

FIN de mon fabuleux message de bonheur >________________<
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyVen 26 Oct - 18:44

YAAATTTAA!!!!!!!!!!

j'arrive pas à lire la vidéo, mais tant pis, j'ai compris le message!!!! *ne verra jamais Yosh avec sa poupée hide, ni dans quel état ils sont tous, mais*

YAATTTAAA!!!!!!!!
(quoi, je me répète??? RIEN A BATTRE, X REVIENS!!!!!)

Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (de joie) Excité Excité Excité Puff Puff Puff Cours! Cours! Cours! Good Good Good I love you I love you I love you Danse Danse Fight! Fight! Fight! Hyper content Hyper content Hyper content Merci public Merci public Ooh Ooh Trop drole Trop drole Trop drole batterie batterie Bravo Bravo chante chante Coucou! Coucou! superman superman Champagne Champagne Mode Veille Mode Veille PomPom Girl PomPom Girl Gan Bei! Gan Bei! (trinque avec mi-chan) Ouais, ouais! Ouais, ouais! Yeux en coeur Yeux en coeur Aiiime... Aiiime... Tourne tourne! Tourne tourne! Puffff! Puffff! Wouff wouff Wouff wouff Nyaaa~ Nyaaa~ Nyaaaaa Nyaaaaa Kawaii Kawaii Gêne Gêne Pucca! Pucca! chuuut chuuut (sinon on aura plus de place...) Kya! Kya! Gaaa~ Gaaa~ Guitare Guitare Guitare Guitare (parce que ça me donne envie d'aller embrasser hifu, cherchez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyVen 26 Oct - 22:51

hum hum! ça m'a l'air intéressant tout ça:!! Arrow on sait pas ce qu'ils racontent ni si le mec avec les cheveux en l'air, c'est heath? Question
mais ça a l'air encourageant, et c'est vrai que Yosh joue dans la catégorie méga-kawaii tout le long de la vidéoo^^ Wink Danse
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptySam 27 Oct - 11:47

Le mec aux cheveux en l'air ? Je sais pas si on pense au même gars mais c'est celui qui salue le public en premier. Heath se tape un trop bon style, j'adore !

J'ai fait deux nouveaux fans hier soir après une soirée spéciale X-Japan ! J'suis fière de moi ! Beuh
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptySam 27 Oct - 14:47

Ah la la, en tant qu'admin, j'autorise exceptionnellement le nombre illimité de smileys dans ce topic, du moins pour le premier post de chaque membre (ne soyez pas trop confus quand même).

@ Valiré: oui oui, c'est bien de l'avoir mis la ^^
félicitations à toi pour la x-japan-contamination.

@ Miyako: j'admire ton interprêtation, chapeau ^^

@ luya: c'est hisu et non hifu ^_-

@ tout le monde: le mec avec les cheveux en l'air qui salue en premier, c'est le présentateur, boulets -_- Heath est après, c'est le premier des membres de X à saluer. Et pis quand même, vous le reconnaissez non????

Sinon on comprend pas grand chose, à cause de la bande son minable, mais honnêtement, ya pas besoin d'être devin ni de comprendre quand on est fan, vous pensez pas? ...


Petite nouvelle entre autres:
le concert ou le single de reprise était logiquement en vente le 22 ou 23 oct.
A voir (ou à avoir), donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptySam 27 Oct - 15:32

ça ne me touche pas....

J'ai perdu tout sentiment depuis que j'ai formaté mon coeur....


Je devrais être heureuse ?

...

ça me désole plutot qu'autre chose.... enfin bref.... J'espère qu'ils vont pas faire trop de conneries, j'avais une bonne image d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptySam 27 Oct - 16:22

J'ai vu quelquepart qu'ils vont faire la musique de theme de Saw IV.

Et ça s'appellera I.V. Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptySam 27 Oct - 17:03

Mais oui si vous regardez sur youtube, vous pouvez entendre cette chanson. Elle tue ! Elle ressemble un peu à Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptySam 27 Oct - 22:05

mais mais..... ils sont pas reformé juste pour une dernière tournée comme c'était prévu ? ils vont vraiment reprendre X Japan et recomposer et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyDim 28 Oct - 9:40

Oui ils se reforment provisoirement comme Yoshiki l'avait dit mais ils ne vont pas se contenter de nous ressortir les anciens morceaux comme certains groupes has been ! Un nouveau single est prévu avec dessus Without You version chantée, I.V et une autre chanson surprise. Ils vont faire un concert à Tokyo au Printemps 2008 ( je crois que l'on peut tabler sur le 2 mai...) puis ils vont essayer de s'attaquer à l'internationale avant de refermer le rideau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyDim 28 Oct - 23:56

@ hwa soon: non non, c'est hifu, c'est ma basse!!! (oui, parce que en fait c'est une des traduction de "hide" de l'anglais au japonais, ça veut dire "peau"


je veux récupérer IV!!!!! et plein de places pour X en france (bah ouai, je pense pas que j'y vais toute seule!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyLun 29 Oct - 2:57

ah oki luya autant pour moi ^^


mais pour le concert en france, ca m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyLun 29 Oct - 12:51

Yoshiki avait promi qu'il reviendrait avec X japan ou avec SKIN....


Bah s'ils viennent en france je viendrai quand même à leur concert mais j'ai peur d'être déçu....


Bah on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyDim 4 Nov - 16:16

moi j'y vais!!! un concert de mon groupe préféré, c'est à pas loupé, même 10 ans après...

@Hwa Soon: c'est quoi hisu??
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyMer 16 Jan - 14:56

Les dernières nouvelles de X-Japan :

-Deux concerts prévus le 28 et le 30 mars au Tokyo Dome avec peut-être Sugizo en guitariste.

- Un concert en hommage à hide le 2 mai au stade Ajinomoto.

- Une conférence de presse le 20 janvier où sera probablement annoncé une tournée en Asie et une tournée en Europe ! Excité

Bon sang, je ne supporterais pas qu'ils passent en France sans que je puisse aller les voir ! J'espère qu'ils annonceront les dates assez tôt pour que je puise économiser et aller les voiiiiiiir ! Nyaaaaa

Mes soeurs veulent aller voir Saw IV ce week end. Moi j'en ai rien à cirer du film mais si je laissais faire ma folie, j'irai juste pour entendre la chanson de X ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyMer 16 Jan - 21:19

un film avec une chanson de X ?

oh je suis méga pas à jour moi....

bah merci valiré pour ces news....
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyMer 16 Jan - 23:07

ben vi leur nouvelle chanson I.V elle est dans le générique de Saw IV. Bon apparemment dans toutes les infos qui circulent, y a pas mal d'intox alors attendons la conférence de presse...
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyJeu 17 Jan - 20:12

parait qu'il y aurait 2 dates en france, mais...
le 2 mai... quelle surprise... Euuh

Sugizo?? on s'en serai douté!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyDim 20 Jan - 14:53

2 dates en france ??

et si ils passaient à Lille.... I love you

Veut trop les voir en concert Nyaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyDim 20 Jan - 18:32

dit-elle alors que, je cite de mémoire "mais j'aime pas ce qu'ils sont devenus, je suis troooooop déçue!!! mais je l'aime quand-même... I love you "
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyDim 20 Jan - 19:25

Bon alors à 10 heures ce matin, il y a eu une conférence avec Yoshiki qui a confirmé tout ce que j'ai dit précédement. De plus, le single de IV sera en vente sur Itunes à partir du 23. Et la sortie d'un best of est également prévu avec Without You et IV dessus.

La nouvelle tournée de X-Japan au Japon s'appelle X Japan attacks again 2008. Le concert du 28 mars s'appelle Destruction Night et celui du 30 creation Night. ( Et je sens d'après ça que ça va être ENORME ! Excité )

A 18 heures pour vous, il y aura une seconde conférence avec tout le groupe.

Deux dates en France ? Ce n'est pas ce qui s'est dit pour le moment. Yoshiki a parlé de venir en Europe mais sans être plus précis.

Pour toutes les infos allez voir ça :

http://jp.myspace.com/xjapan2008

Je crois qu'ils mettront les vidéos des conférences.

PS : Le nouveau clip de X-Japan
http://fr.youtube.com/watch?v=u0-Q25w9si0
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyDim 20 Jan - 21:03

merci valiréééééé

bientot on pourra avoir les versions finies de IV et without you !!!


je suis completement paradoxale dans ce que je dis sur X japan....

Mais bon... je m'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valiré
Gakusei
valiré


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2007

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyLun 21 Jan - 13:51

http://jp.youtube.com/watch?v=cimvKn7blvk

Qu'est-ce que c'est chouette de les voir ensemble ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année EmptyVen 25 Jan - 19:46

disons qu'on a pas duuuuu tout l'habitude, Hime... -_-

*peut toujours pas lire les vidéos...*

yooooooooouuuuuuuuuhoooooouuuuuuuuu!!!!!!!
*veut les vidéos des concerts "quoi, ils ont pas encore eu lieu??? RIEN A BATTRE!!!!!!!!"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour de cette année Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de cette année   Le plus beau jour de cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une année de première se termine...
» Journal des nouvelles n°11: Une nouvelle année s'annonce
» Pub d'un jour
» Journal des nouvelles n°2 : Une petite mise à jour...
» Mise à jour des règles au sujet du FLOOD - Merci de lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: