Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (0S) Love and Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valiré
Gakusei
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: (0S) Love and Friendship   Dim 26 Aoû - 17:27

Coucou tout le monde ! Voici la première fic que j'aie écrite sur X-Japan et qui prend place pendant Forever Love du Last Live. C'est pas tout à fait du yaoi pour cette fois même si j'adore le couple Yoshiki/Toshi. 'fin, lisez toujours, je suis mauvais juge de ce que je fais.

Yoshiki :
J’ai mal partout, la tête qui bourdonne et une grosse boule dans la gorge. Effondré au pied de ma batterie, c’est à peine si j’entends les hurlements du public. Les médecins n’ont pas arrêté de me répéter que je devrais arrêter de jouer avec une telle violence mais je ne les ai jamais écoutés. J’ai trop besoin de ce moment de déchaînement où je me vide de tout jusqu’à ce que mon corps lâche. Et, ce soir, j’en ai encore plus besoin que d’habitude.
Pendant que je jouais, ma batterie s’est élevée dans les airs en tournant doucement sur son socle. Elle s’est avancée au-dessus de la foule avant de redescendre plusieurs mètres avant la scène. Je tourne le dos au public et fais face à la scène encore plongée dans l’obscurité. Je ferais bien d’y retourner maintenant mais mes jambes tremblent tellement que je n’arrive pas à me lever. J’ai tellement transpiré que mes cheveux ruissellent. Je reste assis sur l’escalier, abruti de fatigue et de tristesse à l’idée que tout est bientôt fini.
Soudain, la voix de Toshi s’élève en dominant la clameur de la foule. Un simple projecteur blanc l’éclaire. Il chante le premier couplet de Forever Love a capela et il me regarde. Même après plus de quinze passés à travailler avec lui, sa voix me stupéfie comme si je l’entendais pour la première fois. J’ai envie de pleurer Toshi-chan… Est-ce que c’est vraiment fini ?

Toshi :
Il souffre tant…à cause de moi. Yoshi-chan, mon ami d’enfance, celui qui me connaît mieux que personne, si tu savais à quel point j’ai des remords de te faire autant de peine. X-Japan c’est toute ta vie, je le sais.
Quand tu m’as convaincu de laisser tomber mes études pour te suivre, tu étais persuadé que la passion de la musique finirait par me prendre comme elle t’avait déjà pris. Il est vrai que j’ai adoré ces années passées avec toi, Taji, hide, Pata et Heath. J’ai vécu tellement de choses, j’ai tellement appris. Nos plus beaux moments resteront gravés en moi pour toujours. Seulement voilà, je ne peux plus faire semblant. Je n’ai pas l’âme d’une rock-star et je ne l’aurais jamais. Je ne suis pas comme toi mon ami. Si cette vie t’a nourri, moi elle m’a usé. Je n’en peux plus des promos, des tournées, des interviews, de ce rythme infernal que je n’arrive plus à gérer et qui m’engloutit. Pardonne-moi. En dépit de tout, je suis resté Toshimitsu, l’aspirant médecin qui rêvait d’une vie tranquille et qui aimerait bien pouvoir faire ses courses au convini sans que tout le quartier ne se mette en branle. Tu m’as offert un cadeau trop grand pour moi Yoshiki.
Mais je t’ai doublement déçu n’est-ce pas ? En plus de briser ton rêve, je crois que j’ai aussi brisé ton cœur. Je repense sans cesse à ce jour où tu as craqué et que tu m’as avoué que tu m’aimais. Me croirais-tu si je te disais qu’il m’a été très douloureux de te faire cette nouvelle blessure ? Je suis marié et je ne t’ai jamais vu autrement que comme mon meilleur ami. Je n’ai vraiment pas le beau rôle dans cette histoire. La seule chose que je puisse encore faire, c’est de chanter ce soir, mieux que je ne l’ai jamais fait.

Yoshiki :
Il faut absolument que je me lève d’ici sous peine de me mettre à pleurer sans pouvoir rien faire d’autre. Toshi chante avec tout son cœur, c’est absolument magnifique. Il m’a toujours dit que cette chanson est la plus belle de toutes celles que j’ai faites. Moi, je crois que c’est sa façon de chanter qui la rend ainsi. Penché vers moi, on dirait qu’il m’appelle, qu’il veut que je vienne…
Tant bien que mal, je me relève et me dirige vers lui à pas hésitants. Plus je marche et plus le poids du chagrin s’alourdit, me pèse sur les épaules et me donne l’impression d’avoir des kilomètres à parcourir pour rejoindre Toshi. Kami-sama, je ne veux pas que ça s’arrête ! Qu’est-ce que je vais faire sans X ? J’ai l’impression que la meilleure partie de ma vie s’achève ce soir et que tout le reste ne sera que grisaille. Comme quand j’étais gosse, j’ai peur de l’avenir. Toshi, dis-moi que ça va aller… !

Toshi :
Lorsque je vois la tristesse qui éclate dans ses yeux, ma voix se brise. Incapable de continuer à chanter, je le serre dans mes bras aussi fort que je peux. A sentir son épuisement et son chagrin, j’ai un mal de chien à retenir mes larmes. J’ai un doute tout à coup. Est-ce que j’ai eu raison ou ne suis-je qu’un égoïste ? Yoshiki s’agrippe à moi :
- Toshi… Toshi…
Il n’a pas besoin de se fatiguer car je sais déjà tout ce qu’il veut me dire.
- Oui, je sais, dis-je en le serrant plus fort encore. Gomen Yo-chan, gomen…
Au bout d’un moment, il se dégage doucement, respire un bon coup et retrouve un semblant de calme. Nous ne pouvons pas craquer maintenant alors que nous avons un concert à terminer. Mais j’aurais beaucoup de choses à lui dire après…Il me serre une dernière fois la main avant d’aller s’asseoir à son piano pour reprendre Forever Love.

Yoshiki :
La suite de la chanson est un véritable calvaire. La voix de Toshi se teinte de sanglots et moi, je m’effondre en larmes sur mon clavier avant de trouver je-ne-sais-comment un reste de force pour continuer à jouer. A la dernière note, je regarde immédiatement Toshi et voit qu’il est tombé à genoux. Au premier rang, plusieurs fans ont enfoui leur visage dans un mouchoir. Je quitte mon siège et me tourne vers hide qui attend, sagement assis à côté de sa guitare. Il me sourit, mais ses joues sont sillonnées de larmes. Il est la seule personne à qui j’ai parlé de mon amour pour Toshi. Il est comme un petit frère pour moi et je lui fais une confiance aveugle. Combien de soirées n’avons-nous pas passées tous les deux, plus ou moins saoûls, à parler de nos angoisses les plus profondes ? Lui aussi pleure la fin de notre rêve. D’un signe de la main, il me désigne Toshi avec l’air de dire : «Vas-y, va le voir et dis-lui tout ». Je secoue légèrement la tête :
- Non, pas maintenant. Ca ira toi ?
- Daijobu… répondit doucement.
- Viens, on va faire une pause.
Ce n’était pas prévu mais je crois que nous avons tous besoin d’aller nous calmer. Pata et Heath ont l’air de s’en être sortis mieux que nous mais je sais très bien qu’ils intériorisent beaucoup. Tous les cinq, nous ne parlons pas mais les regards de réconfort que nous échangeons sont suffisamment clairs.
Nous nous retirons, chacun dans son coin. Je sais que Pata va se servir un verre de Jack Daniels, que Heath va fumer une clope quelque part dans les backstages et que hide va se changer et faire en sorte de nous revenir avec toute la bonne humeur qui le caractérise.
Moi, je vais m’isoler dans ma loge et me passe un bon coup d’eau fraîche sur le visage avant de m’envelopper dans une grande serviette. Dans le silence et le calme, je retrouve un peu de sérénité. Tout à coup, quelqu’un frappe à ma porte. Je l’invite à entrer et, dans le miroir, je vois apparaître Toshi.
- Je te dérange ? demande-t-il un peu hésitant.
- Non, répondis-je en me levant. Viens et ferme bien la porte.
Il s’exécute. Je me demande pourquoi il est venu. Je fais mine d’aller fouiller dans mes fringues de scène pour me donner une contenance car je ne me sens pas vraiment prêt à l’affronter maintenant.
- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Je voulais juste… parler un peu. J’aimerai savoir ce que tu comptes faire après X.
J’arrête de fouiller mais je reste dos à lui.
- Je n’en sais rien… J’ai juste pensé à une chose mais il faut que j’en parle à hide. Nous pourrions essayer de reformer le groupe un peu plus tard quand nous aurons trouvé un chanteur à ta mesure.
Je lui jette un coup d’œil, curieux de savoir comment il prend la chose. Mais il sourit calmement :
- Oui, ce serait vraiment bien. Je craignais juste que tu décides d’abandonner la musique. Avec le talent que tu as, ce serait vraiment une grande perte.
- Tu crois vraiment que je pourrais vivre sans musique ? Mais quoi que je puisse faire à l’avenir, ce ne sera jamais aussi bien qu’avec toi.
Son sourire s’efface. Je ne veux pas lui donner l’impression que je lui fais des reproches. Il m’a tout de même donné quinze ans de sa vie au nom de l’amitié qui nous lie. Mais rien ni personne ne pourra jamais me rendre cette époque où nous avons tout partagé. Désormais, ces moments de complicité appartiennent au passé. Quand je le verrais, il sera certainement accompagné de sa femme qui ne le lâche pas et qui n’a jamais apprécié le groupe.
Il se mord les lèvres comme il hésitait à aborder un sujet. Qu’est-ce qu’il est beau…
- Yoshiki… finit-il par dire d’un air grave, est-ce que tu étais sérieux la dernière fois ? Tu m’aimes vraiment ?
Parce qu’il a des doutes ? Je crois que cela le rassurerait de m’entendre dire que je ne l’aime pas. Désolé Toshi, mais ça, je ne peux pas. Je veux au moins que tu le saches. Je plante mon regard dans le sien pour qu’il me croit vraiment cette fois :
- Aishiteru Toshi.
Ses yeux se remplissent de tristesse. Il se passe les deux mains sur le visage :
- Mais…pourquoi ? Tu savais très bien que…
- Que je n’avais aucune chance ? Oui mais ces choses-là ne se commandent pas.
- Tu as déjà tellement souffert à cause de l’amour…
Je ris jaune :
- Ouais… et ça a donné de jolies chansons non ?
Il me jette un regard de reproche et d’inquiétude mêlés :
- Arrête, je n’aime pas quand tu deviens cynique.
Pourquoi je suis comme ça ? Pour m’empêcher de craquer probablement. La vérité c’est que je crève d’amour pour lui et que c’est peine perdue. Je commence à devenir un spécialiste en peine de cœur. Mais ce n’est pas de sa faute et je ne veux pas qu’il se sente coupable :
- Ne t’en fais pas, ça va aller. J’arriverai à étouffer mes sentiments.
Il n’a pas l’air plus rassuré pour autant. Suis-je un si mauvais comédien ?
- Si seulement je pouvais faire quelque chose pour t’aider, soupire-t-il.
Avant même que j’ai pu songer à m’en empêcher, deux mots jaillissent de ma bouche :
- Embrasse-moi.
Il se fige. Je devrais mourir de honte mais ce n’est pas le cas. C’est réellement ce que je désire de toute mon âme. Je l’attrape par le bras :
- Embrasse-moi Toshi ! Juste une seule fois. Après, je te laisserai tranquille. Je ne te parlerai jamais plus de tout ça, ni ne chercherai à nuire à ton couple. Je m’effacerai complètement, je t’en donne ma parole !
- Mais si je le fais … tu risques de souffrir davantage !
- Ca m’est égal ! m’écriai-je en triturant la manche de sa chemise entre mes doigts. Laisse-moi juste ça de toi s’il te plaît ! C’est la seule chose que je te demande !
Je le supplie du regard. J’ai tellement peur qu’il me tourne le dos et qu’il s’en aille ! Peut-être que je le dégoûte ? Est-ce que je vais aussi perdre son amitié ? Je n’ose même plus le regarder dans les yeux mais je continue de serrer son bras.
Tout à coup, il pose doucement son front contre le mien. Je ferme les yeux sous le contact. Je le sens qui tremble tout comme moi. Mon cœur s’emballe. Puis avec ses deux mains, il prend mon visage en coupe et me caresse avec ses pouces. Je sens son souffle sur ma peau et cela suffit à me faire frissonner. Ses gestes sont si doux… Je veux sa bouche, je la cherche et enfin, il relève légèrement ma tête et scelle ses lèvres aux miennes. C’est … au-delà de tout. Sa bouche est douce et chaude et elle caresse mes lèvres avec une tendresse insoutenable. Je crois que je vais tomber tellement la tête me tourne. Tout mon corps implose lorsqu’il approfondit le baiser en glissant doucement sa langue à la rencontre de la mienne. J’entoure son corps de mes bras et me serre contre lui, les doigts enfouis dans ses cheveux noirs et soyeux. J’ai envie de pleurer, de hurler que je l’aime jusqu’à m’en briser la gorge. Toshi !...
Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé mais je me retrouve ensuite, bercé dans ses bras avec sa joue posée sur le haut de ma tête. Je me rends compte que les larmes coulent sans retenue sur mon visage et qu’il me murmure d’une voix douce :
- Ca va aller Yo-chan… Je te le promets. Nous serons toujours amis, je serai toujours là pour toi comme avant.
Je ne réponds pas et reste le plus possible dans la chaleur de ses bras. Je sais bien que ce moment ne se reproduira pas. C’est comme un cadeau d’adieu dont je veux profiter au maximum :
- Arigato Toshi-chan…
- C’est moi qui devrais te remercier pour ces quinze dernières années.
Au fur et à mesure que je cesse de pleurer, je sens un nouveau courage naître en moi. Et c’est une bonne chose car hide frappe à ma porte :
- Yoshi ! Toshi ! Il serait grand temps d’y aller les gars, le concert n’est pas fini !
- On arrive ! criai-je.
Toshi s’étonne :
- Comment a-t-il deviné que j’étais là ?
Je souris :
- Je lui ai tout dit. Il m’a juré de garder le secret. Et comme il n’est pas stupide, il s’est douté qu’on profiterait de la pause pour se voir !
Il fait de grands yeux puis il m’observe attentivement:
-Tu as de la chance que ton maquillage soit waterproof !
Nous nous mettons à rire. Je me sens réellement mieux grâce à lui.
- Viens, il faut qu’on y retourne.
Je m’empare d’un long manteau de cuir que j’enfile rapidement puis nous ressortons de la loge pour rejoindre les autres. hide fait l’idiot devant Pata et Heath pour détendre l’atmosphère.
- Allez les gars ! C’est reparti pour un dernier tour et quelques larmes supplémentaires !
Je reprends un peu mon rôle de leader pour distribuer quelques encouragements et des directives pour la suite. Au moment de remonter sur scène, j’échange un regard complice avec Toshi. Je commence à croire que l’avenir ne sera pas aussi noir que je le craignais. Qui sait ? Je veux faire pleins de projets, j’ai encore toute la vie devant moi. Mais d’abord, nous devons clore le dernier chapitre de l’histoire de X-Japan.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Dim 26 Aoû - 20:16

ce n'est PAS la fin !!!!


c'est bien écrit, c'est tout mignon mais.....

j'imagine vraiment pas toshi et yoshiki s'embrasser Sad
en fait, c'est parce que j'aime pas trop toshi, et yoshiki mérite beaucoup mieux !!! (moi par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Dim 26 Aoû - 22:18

peu pas lire, au tel avec Eru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Dim 26 Aoû - 22:37

alors pourquoi tu postes un message ???

mlle la reine du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valiré
Gakusei
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Lun 27 Aoû - 7:06

Citation :
j'imagine vraiment pas toshi et yoshiki s'embrasser
en fait, c'est parce que j'aime pas trop toshi, et yoshiki mérite beaucoup mieux !!! (moi par exemple ^^)
lol ! J'ai en quelque sorte pardonné à Toshi d'avoir lâché le groupe.^^ Mais je trouve que Yo et lui forment un beau couple moi ! Il y a plein de gestes louches entre eux, surtout le fait que Yoshiki lui saute systématiquement dans les bras à la fin des concerts, ils sont trop mignoooons ! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Lun 27 Aoû - 11:41

*a lut* effectivement, j'aime bien le style...
Toshi, beau??? mouhahah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valiré
Gakusei
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Lun 27 Aoû - 11:54

Merci ! ^^ Euh oui Toshi c'est pas un sex symbol c'est sûr. Mais c'est pas moi qui parle c'est Yoshiki ! Puff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Lun 27 Aoû - 20:14

c'est dégradant pour yoshiki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Lun 27 Aoû - 20:26

je trouve que le fait que TU sois une fan groupie de yosh est dégradant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Lun 27 Aoû - 20:30

c'est dégradant pour yoshiki aussi ce que tu dis là !!! Shocked


yoshiki est beaucoup plus belle que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Lun 27 Aoû - 20:51

oula
t'es malade hime???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Lun 27 Aoû - 20:54

JE SUIS MALADE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

OH YOSHIKI I LOVE YOU SO MUCH NE !!!



certe, je m'aime, mais yoshiki, je l'aime encore plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hwa soon
Maîtresse sado
Maîtresse sado
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 26
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Mer 29 Aoû - 15:11

Nice trip ^^


alors quelques petites erreurs, mais bon, c'est un bon début je trouve ^^
- Yoshiki va pour frapper Toshi quand ils se rencontrent
- Toshi acquiesce peu après, donc j'imagine que c'est Yosh qui a dit "Daijobu" ^^
- la pause c'est à Forever Love? Ca m'étonnerait... m'enfin ca fait un bail que j'ai pas vu le last live donc...
- et dernière chose: Yoshiki est BEAUCOUP plus grand que Toshi ^^

voilà, sinon c'est sympa, mais ca reste un bon trip. Ca m'étonnerait vraiment qu'ils aient eu ces pensées à la fin du last live... A part pour la fin de X... ^^

Moi non plus je vois pas trop Yosh et Toshi s'embrasser... C'est peut-être parce que c'est pas mignon?

Je pense pas qu'il faille pardonner ou jeter la pierre sur Toshi... Honnêtement, si c'était son choix propre, je l'accepte totalement. Mais j'ai bien peur que Madame Toshi et Masaya y soient pour beaucoup, hélas...

Les gestes louches entre Toshi et Yosh?? O_O
Bah écoute, oui, si tu le dis... Moi je vois surtout que Yosh adore glomper tout le monde, et que c'est un vrai gamin, donc il s'amuse...

Toshi est plutôt pas mal, le seul hic c'est la dentition... >_>

@ Hime: ton amour pour Yosh me touche terriblement, ma tite Hime!
Dommage que tu ne sois qu'une groupie... Rah la la, ca doit être affreux d'être seulement la deuxième, non?

_________________
Fiancée de Yoshiki et maîtresse de jeu sadique, j'ai tout pour plaire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valiré
Gakusei
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Mer 29 Aoû - 18:16

Je savais que Yoshiki voulait frapper Toshi mais comme c'est qu'une fic, je me suis permise quelques libertés. C'est vraiment juste un trip.

Ouais la pause c'est après Forever Love. Ca tombe bien vu qu'ils sont tous en larmes, c'est pas du luxe pour eux.

La dentition de Toshi...mythique ! ptdr ! J'espère vraiment qu'il va faire un gros effort pour s'arranger avant le come-back de X parce que aujourd'hui, c'est vraiment un thon ! Mal coiffé, mal fringué, des kilos en trop...pas terrible !

Bon j'ai une fic assez longue avec hide et Heath . Je la mettrais plus tard si ça vous dit ce pairing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Jeu 30 Aoû - 15:26

CA NOUS DIT!!!!!!!



sinon moi j'aime beaucoup le Toshi de X Japan, ce qu'il est dévénu après... moins. mais il a des très jolies chansons!!! *petite pensée pour "to hide" ou" kimi wa hinai ka", j'ai jamais su son vrai nom...*

@ Hwa soon: Hime est pire qu'une groupie, c'est Hime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Jeu 30 Aoû - 17:55

kimi wa inai ka et to hide c'est pas la même ??




@ hwa soon : tu sais pas tout ce que j'ai fait avec yoshiki... (bon c'est vrai, c'était en rêve... mais bon...) toi, t'es la fiancée de yoshiki, mais c'est qu'une leure pour cacher que je suis sa femme... mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Ven 31 Aoû - 14:48

*retiens hime* et tu la verrais dans Lille!!!

si, c'est la même, mais je sais pas son vrai nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hwa soon
Maîtresse sado
Maîtresse sado
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 26
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Sam 1 Sep - 11:30

Pauvre Hime, si ca t'amuse de le croire... pfff... *air supérieur d'admin, cheveux rejetés dans le vent à la manière loréal*

sinon oui poste Valiré ^^ On attend avec impatience!!

_________________
Fiancée de Yoshiki et maîtresse de jeu sadique, j'ai tout pour plaire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Sam 1 Sep - 22:26

ah !!! je suis une éternelle incompriiiiiiiiiiise !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Dim 2 Sep - 15:46

pauvre Hime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
Maîtresse maso
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 28
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Sam 8 Sep - 15:39

Ooooh

Ca vire à la baston pour Yoshiki ici!

Pauvre Sensei.
Moi je suis hors du coup alors ça va ^^ Héhéhé.

Bon à part ça, à propos de la fic...
J'aime bien ton style, même si je trouve que ça manque un peu d'aérations. Après c'est juste la mise en page, moi j'aime bien quand y a des trous partout, je trouve ça plus simple à lire Smile

Sinon, j'aime beaucoup la façon dont tu as abordé le point de vue de Toshi. Tu t'en es sacrément bien sortie et c'est pas un truc évident à faire (je le sais pour avoir déjà essayé... Et que ça ait plus ou moins rendu @_@)

Maintenant, pour la relation YoshikixToshi, comme tu dis c'est une fic, et puis personnellement ça ne me choque pas de chez pas du tout ^^
J'ai déjà vu tellement pire...
...Là je trouverais ça mignon j'imagine. Même si je serais plus partante pour un baiser d'amour fraternel.
(Euh... Vous suivez?)

Enfin... Voilà. Tout ça pour dire que j'ai pas mal aimé du tout ^^ C'est une interprétation fort sympathique de Forever Love.

Après, pour être honnête, je vous avouerais que plus que Forever Love, dans le Last Live, c'est surtout Longing et Endless Rain (Endless Rain principalement, je suis toujours très récéptive à une foule qui chante) qui seraient capables de m'arracher une larme...

Mais ça c'est qu'un détail. ^^ Et Forever Love a une dimension beaucoup plus mythique.

_________________
The sig is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eowulia-mornelda.deviantart.com
valiré
Gakusei
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Sam 8 Sep - 22:09

Oui c'est vrai que la première fois que j'ai entendu la foule chanter le refrain d'Endless Rain comme si elle n'allait jamais s'arrêter ça m'a foutu les frissons ! Mais évidemment Forever Love m'inspirait plus pour la fic à cause de cette fameuse étreinte entre Yo et Toshi.

Merci pour tes commentaires en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Dim 9 Sep - 12:06

moi j'adore le tête toute seureine de Toshi après, dans Forever love. "ah subete ga owarebai owari nonai kono yoru ni..." Bouuh... et dans Endless Rain, j'adore quand il chante "taka sugiru" dans le dernier couplet, à chaque fois je monte le son a fond, et en fonction de mon état, ou ça me fouds des frissons, ou je pleure à grosse larmes... (ouai je sais je suis bizarre... il a rien de particulier, ce moment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
Humaine pâquerettisée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2430
Age : 27
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Dim 9 Sep - 12:11

bah on a l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luya
Assistante en Flood
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 26
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   Dim 9 Sep - 12:22

a oui, c'est vrai que je t'ai emmerdée avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (0S) Love and Friendship   

Revenir en haut Aller en bas
 
(0S) Love and Friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The weak one is you, ’cause you’ll never know Love or Friendship. And I feel sorry for you.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Fanfics :: Visual et personnages réels...-
Sauter vers: