Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 juste une remarque sur les coincidences...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

juste une remarque sur les coincidences... Empty
MessageSujet: juste une remarque sur les coincidences...   juste une remarque sur les coincidences... EmptyDim 22 Avr - 21:56

Ce sujet n'a evidemment rien à voir avec les elections , la mort de l'abbé pierre , ou l'entrée des juste au parhénon mais quand meme... (je savais pas ou le mettre alors ici vu que ça concerne ... euh )

Je ne sais pas si c'est un coup du destin (si la fan fic de lia va se réalisé .... ^^' ) ou si c'est juste une coincidence. mais ma remarque est la suivante , le film Spiderman 3 sort le 2 mai .... pour ceux qui aurais oublié ou qui sont tout simplement ignorant c'est le jour de "l'anniversaire " de mort d'hide
Est-ce un coup des américain fan d'hide ou un coup du destin qui affirme que quelque chose va se passer ce jour la avec les arraignée rouge?

ok...je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

juste une remarque sur les coincidences... Empty
MessageSujet: Re: juste une remarque sur les coincidences...   juste une remarque sur les coincidences... EmptyDim 22 Avr - 22:15

...je n'aurai qu'un mot : Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

juste une remarque sur les coincidences... Empty
MessageSujet: Re: juste une remarque sur les coincidences...   juste une remarque sur les coincidences... EmptyMer 25 Avr - 17:01

Coincidence, qui n'a rien à voir... je laisse la cette remarque...



^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une remarque sur les coincidences... Empty
MessageSujet: Re: juste une remarque sur les coincidences...   juste une remarque sur les coincidences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une remarque sur les coincidences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: