Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptySam 24 Mar - 13:32

Y en a beaucoup qui ne les connaissent pas sur ce forum? ^^

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Div08lm7
NIGHTWISH



Allez, hop, Page Wikipedia

Maintenant, niveau musique, on ne présente plus...
Nemo
Ghost Love Score

(je mets celles là, si vous en voulez d'autres, mettez les Beuh)

Bon, maintenant pour ce qui est de NEWS que l'on attendait tous!!

Info venant du Fanclub officiel de Nightwish France


Citation :


Les infos circulaient depuis près de deux semaines en "interne" chez Nuclear Blast et nous attendions une annonce plus "officielle" pour vous en dire plus, c'est chose faite, voici les news !

- Le nouveau single de Nightwish s'appelle "Eva". Il sera disponible le 30 Mai prochain UNIQUEMENT en téléchargement payant et légal. On espère qu'une plate forme de téléchargement international (iTunes etc) proposera le single... L'argent récolté par les ventes de ce single 100% online sera reversé à des oeuvres caricatives. Ce même jour, Nightwish annoncera le nom de la nouvelle chanteuse, et "Eva" devrait commencer à être diffusé en radio, du moins en Finlande.

- Le 31 Mai prochain, Tuomas et la nouvelle chanteuse donneront les premières interviews à Helsinki. On leur souhaite bien du courage !

- En Août prochain sortira le deuxième single de l'album, qui sortira cette fois-ci dans le commerce en cd single. On peut s'attendre à un clip ainsi qu'à de nombreux supports collectors...

- Et c'est enfin le 26 Septembre prochain que sortira le nouvel album de Nightwish, dont le nom n'a toujours pas été révélé officiellement.

Enfin, même si le site officiel n'a pas relayé l'info officiellement, une tournée nord-américaine de 23 dates est prévu en Octobre / Novembre 2007. La tournée européenne aura lieu ensuite.

Allez, tous avec moi :

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!

Champagne Mode Veille Groupe

30 mai, les gens, 30 mai. En téléchargement légal. Elle est pas belle la vie? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptySam 24 Mar - 14:53

SUGOI DA!!!!
tu télécharges, et tu nous le mets sur le fofo!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptySam 24 Mar - 15:21

Moi je propose qu'on participe tous à l'achat, ça sera un peu moins illégal.
Parce que là c'est gonflé quand même hein.
(Un téléchargement LEGAL c'est un téléchargement PAYANT. Pour les prix voyez avec mon trésorier. Bon Ok, on a le temps d'y voir venir)

A part ça, Fansite sur Tarja absolument génial, dans la catégorie "Medias" vous trouverez votre bonheur en matière de téléchargement de lives de Nightwish... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptySam 24 Mar - 15:56

*va voir le trésorier de Lia, qui doit être actuellement au chômage étant donné qu'elle est tout le temps à la dech à l'entendre*
ça coûte combien, en gros???
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptySam 24 Mar - 16:52

Laughing
En général, c'est 1€ le morceau, des fois même juste 1$...
Donc je pense qu'honnêtement on pourrait bien tous s'acheter le morceau, c'est franchement pas cher, ça permet d'apprécier le "nouveau" Nightwish, et on supporte les artistes en restant dans la légalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptySam 24 Mar - 19:34

je marche
Heathaut voir combien on est pour savoir combien on te doit...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptyDim 27 Mai - 13:25

ET VOILA!!!!! ^_______^

(C'était Richan qui était censée faire l'up, mais bon, tant pis...)

L'information a filtré, Nightwish s'est donc vu obligé d'annoncer leur nouvelle chanteuse plus tôt!

Voilà donc La page de la nouvelle chanteuse!

Et voilà le NOUVEAU NIGHTWISH!!!

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Promo-nightwish1_450


EVA est sorti, déjà en tête des ventes sur Nuclear Blast: C'est ici pour l'acheter!

Il coute 0.99€ et tous l'argent est reversé à l'association Die Arche...

...Essayez de l'acheter, les gens. Je ne vous le passerai pas comme ça, 0.99€ c'est pas le bout du monde...
Surtout pour une assoc.

Mon avis sur la chanteuse : Hé bah, ça ressemble fortement à du Within Temptation tout ça... Mais elle a l'air sympa, elle est jolie, a déjà une expérience de la scène, et (comme on en parlait avec Hime ^^) il reste sur les chansons la patte de Tuomas qui fait que Nightwish reste Nightwish!!

Alors maintenant on attend la TOURNEE EUROPEENNE!!! Excité Excité


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptyDim 27 Mai - 20:02

J'aimerais trop trop les voir en live !!!! et dire que j'ai raté de justesse le dernier live de tarja Sad

elle a quand même une tête bizarre je trouve la chanteuse......


Bon aller, je télécharge eva........
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptyMar 14 Aoû - 19:28

Moi aussi j'ai raté le dernier live de Tarja à pas grand chose Laughing

Bah, tant pis.

Alors un petit UP pour vous donner des nouvelles de Nightwish.

Tout d'abord, le Nightmail de ce mois. C'est Jukka qui s'y colle!

Ensuite Dark Passion Play, dont la sortie est prévue le 1er octobre en France (personnellement je l'ai déjà précommandé sur Yesasia.com, pour avoir la version japonaise collector. Je l'aurai plus tard mais pour à peine plus cher et ça vaut le coup, l'édition jap a des bonus ^^)...

Et enfin deux vidéoclip :
En premier une chanson qui n'est pas exactement Nightwish, enfin un peu mais non. (j'suis trop claire) Elle ne sera pas sur Dark Passion Play, mais a été écrite par Tuomas et c'est Marco qui la chante (les autres sont présents dans la vidéo, mais font pas grand chose ^^). C'est une musique écrite pour un film finlandais...
Donc voilà, une jolie ballade :
While your lips are still red
Et en deuxième, le nouveau single de Nightwish : AMARANTH.

A savoir que ce clip a été inspiré d'un tableau d'un peintre finlandais, "Haavoittunut enkeli" (l'ange blessé ou quelque chose comme ça) :

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Enkeli_2

Alors verdict :
Tout d'abord, cette Anette m'a vraiment l'air très sympathique. Certes, c'est pas la même prestance que Tarja et sa façon de danser est un peu ridicule... ^^'
Mais bon, elle a quand même une bonne présence et je trouve qu'elle ne choque pas au milieu des autres.
D'autant plus que pour une fois, on voit bel et bien TOUS les membres dans le clip. Tarja était beaucoup plus mise en avant...
Bon après, c'est clair qu'il y a un sacré changement de ton quand même.
On se rapproche vraiment de Within Temptation je trouve...
...Mais ça n'empêche que j'aime bien la chanson, ça fait deux jours que je me la passe en boucle Very Happy

Bon, maintenant, point de vue live... Rien de neuf. Doushite? J'espère qu'ils ne vont pas faire que les USA et le Nord de l'Europe.

A part ça, rien à voir, mais je crains un peu le look d'Anette. Je préférais les graaaandes robes de Tarja, ça collait mieux avec le style... ^^' M'enfin.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptyJeu 16 Aoû - 13:14

Moi j'ai un peu de mal avec anette aussi -_-
Tout le monde dit que ça ressemble à du WT

Et sinon tes liens ils mènent tous vers le nightmail... c'est fait exprès ?


Bon bah voilà...... C'est tout........
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptySam 18 Aoû - 1:12

Pas du tout ^^'
C'est une grossière erreur de ma part désormais réparée : j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptySam 8 Sep - 16:05

CONCERT LE 10 AVRIL A LA HALLE TONY GARNIER!!!!!!!!

Bon OK, j'étais la dernière au courant mais pas grave ^^

Les autres dates des concerts, c'est

Quand je pense qu'on délirait il y a une semaine avec Eru sur un éventuel voyage en Finlande pour le 1er janvier... Ca va être un concert d'anthologie ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptySam 8 Sep - 19:57

moi je vais pas les voir.....

de toute façon.... c'est tellement... plus nightwish..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptyDim 9 Sep - 0:58

Je veux voir avant d'affirmer que c'est plus Nightwish moi ^^ J'aime tester...

Moi je vais essayer d'aller les voir keumême, tant pis si je dois pas manger pendant deux semaines pour me payer la place ^^' (ouais parce que bon, ça fera le 5è concert de l'année scolaire @_@ Oh la la je suis pas raisaonnaaaableuh X.X)
J'espère juste qu'au niveau horaires mes cours me le permettront...
(pis zut je sècherai en général c'est des cours magistraux en fin d'aprèm, donc tout va bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! EmptyDim 9 Sep - 12:15

moi mes parents ont jamais voulu que j'aille à des concerts....

alors j'ai jamais été à des concerts....

et je préfère pas payer une centaine d'euro pour voir un groupe qui a de très fortes chances de me décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty
MessageSujet: Re: On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!   On ne les présente plus... NIGHTWISH!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne les présente plus... NIGHTWISH!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fanart de Nightwish...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Musique :: Variété-
Sauter vers: