Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Miyavi

AuteurMessage
Hime
Humaine pâquerettisée

Féminin
est : la fille de yoshiki

MessageSujet: Miyavi   Jeu 8 Mar - 20:41

Donc voilà je vous présente un groupe de JRock (si vous connaissez pas) qui s'appelle miyavi !! Bon j'ai un peu du mal à discerner le JRock du Visual Kei mais je crois que je me trompe pas sur celui là (je crois...)

En fait c'est pas vraiment un groupe étant donné que Ishihara Takamasa (alias Miyavi) fait tout tout seul ^^
Avant son nom de scène c'était Miyabi quand il était guitariste dans le groupe Loop (qui s'est séparé en 2002). Alors du coup Miyabi à changé son nom de scène en miyavi (je crois pas qu'il y ai de majuscule mais je crois pas qu'il ait interdit d'en mettre non plus... D'ailleur, miyavi parle très peu de lui et du coup on le connais très peu !!) et commence sa carrière solo.

Ses chanson n'ont pas beaucoup de musicalités vu qu'il est seul et qu'il fait lui même la guitarre, le chant et la batterie. Mais ce qui me fait trippé c'est qu'il fait tout en même temps !! (bon, la batterie n'est pas super développée mais moi il me fait trop rire ^^)

Pour comprendre regardez ça : are you ready to rock

Et puis en plus, une autre raison pour laquelle je l'aime bien : Il a une chanson qui s'appelle Hime Very Happy

Et puis miyavi dans son clip de Shindemo Boogie Woogie il ressemble trop à une fille !! (c'est typique des japonais...)
voilà le lien : Shindemo Boogie Woogie
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso

Féminin
est : une Rêveuse invétérée.

MessageSujet: Re: Miyavi   Jeu 8 Mar - 23:30

**explosée de rire pour le coup du "groupe de JRock mais en fait non il est tout seul".**

Tu fais fort là Hime, tu sais?

Entre nous là comme ça, le JRock C'EST du Visual Kei hein.
Enfin non plus exactement le Visual Kei EST du J Rock. Ou en tout cas certaines formes de Visual Kei sont du J Rock, des fois ça tourne même à la J Pop...

Bon sinon, il est pas mauvais mauvais à la gratte ^^ (putaiiiin le slaaaaaaaaaapppp T_T Et il a quand même des mains pas moches!) Mais je crains un gros peu sa voix quand même et...

...mais c'est pas possible.

De toutes les vidéos de lui, je crois que j'en ai pas vu une seule où il était sérieux T_T

ME FAIT PEUR CE MEC!!!

Mais ça m'étonne pas que t'aimes bien, on sent l'inspi hide ^^

Hime
Humaine pâquerettisée

Féminin
est : la fille de yoshiki

MessageSujet: Re: Miyavi   Ven 9 Mar - 17:19

C'est un barge ce mec !!!! Il me fait trop tripé !!

C'est grace à mon cousin que je l'ai connu [comme pas mal de truc de visual d'ailleur.... The gazettE, Hyde c'est de lui aussi ^^ merci salakis!!! (c'est son surnom)] Et moi en échange je lui ai fait connaitre X Japan !!
Mais c'est surtout depuis ce temps que je découvre pleins de groupes de jours en jours !!! Mon répertoir musical s'élargit et même hier j'avais 69 heures de musique et ça m'a fait bien tripé ^^ (aujourd'hui j'en ai 70, avec mes nouveaux téléchargements)
Kyoko
Timide

MessageSujet: Re: Miyavi   Sam 24 Mar - 13:55

ah non mais je croyais pas que y avait ce genre de J-rock dans se forum... Crying or Very sad bon bref je ne dis rien Sad et puis j'aime pas trop miyavi moi u_u désoler
~*~Lia~*~
Maîtresse maso

Féminin
est : une Rêveuse invétérée.

MessageSujet: Re: Miyavi   Sam 24 Mar - 16:47

Bah t'as pas à t'excuser, c'est une question de goût, moi perso comme je l'ai dit plus haut j'aime pas trop le personnage ou la voix, par contre niveau guitare j'ai rien à dire ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miyavi   

Miyavi
Page 1 sur 1