Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une première fanfiction...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

Une première fanfiction... Empty
MessageSujet: Une première fanfiction...   Une première fanfiction... EmptySam 17 Sep - 1:19

Allez, j'inaugure! ^^

(suite du 13° tome,Yuki, Kyo et Tohru pique-niquent dans un clairière, en compagnie de Hana et Uo. Ces dernières aident Tohru à déballer le repas, tandis que Yuki dresse la table. Kyo a disparu dans les bois, mystère!)

H: ah, Tohru-kun! Quelle bonne idée de passer un peu de temps libre loin de la ville!! Tu as toujours su comment faire plaisir aux autres! Tu sais, je suis un peu jalouse!
U: arrête Hana, tu vas embarrasser notre Tohru!
T(rouge comme une pivoine): ah.. mais... non... pas du tout!
Y: oui, Honda-san a toujours l'intuition des choses qu'il faut faire...
T(de plus en plus rouge, elle manque de faire tomber ses assiettes): Soma-kun... Hana-chan...
Y(lui effleure le bras en prenant un verre): allons Honda-san, nous sommes sérieux vous savez!
(gros plan sur son sourire chaleureux, Tohru est très intimidée)
Uo: au fait, vous savez où est passé ce Kyo de malheur?
(Tohru en profite pour reprendre ses esprits et Yuki s'éloigne d'elle, avec cinq verres dans les mains)
T: euh... non, c'est vrai, je ne l'ai plus vu après s'être installés ici, je me demande où il peut bien être! Il...
T(en pensées): Il était bizarre ce matin, comme les jours de pluie...Je me demande si...
Uo: bah! il peut bien faire ce qu'il veut, je m'en moque, mais quand même, il reviendra prendre son sandwich au thon héhé!
Hana: je ressens de drôles d'ondes par ici...
Uo: Tohru, tu devrais aller chercher Kyo, il s'est peut être perdu!
T(paniquée): euh... tu crois?! Oh la la, c'est vrai peut être que... j'y vais!
Y(se souvient, tome 2): toi, tu as ton fonctionnement et lui a le sien!
(image de Tohru souriant à la fête des boules de riz tome 2, et image de Tohru courant dans la forêt à la recherche de Kyo, tome 6)
H: bien Tohru-kun, nous finissons de mettre la table, reviens quand même vite!
(Tohru part)
U: en tout cas, j'espère que Kyo ne filera pas pour ma partie de grand clodo! l'automne approche, il ne va pas se défiler aussi facilement!
(ils finissent de mettre le couvert en silence)
Y: dites-moi... Uo-san, Hana-san... est-ce que... Tohru vous était proche, n'est-ce pas?
U: mais oui, prince! on te l'a répété mille fois au moins!
Y: et est-ce qu'un jour... jamais.... elle... elle vous a....
Y(en pensées): ouvert son coeur?
U: tu sais, prince, Tohru parle peu de ce qu’elle ressent... elle... elle nous a dit un jour... qu'elle...
H: ...qu'elle devait garder tous ses sentiments et son passé bien enfoui en elle pour ne pas sombrer dans une dépression.
U: hein? qu'est ce que tu racontes Hana? Tohru nous a dit ça un jour?
H: non, mais c'est évident! je l'ai lu à travers ses ondes! Tu trouves ça normal toi, qu'elle arrive à sourire un an et demi après la mort de sa mère? Elle a fait beaucoup d'efforts, souviens-toi! Le chaos... la peur chez elle!
U: oui, c'es vrai. Je me souviens, elle a fait beaucoup d'efforts.
H: j'aimerais qu'un jour, elle arrive à accepter toutes ses peines et ses souffrances, même au plus profond d'elle-même. Qu'elle arrive à accepter de vivre...
(Yuki se sent mis à l'écart, les deux jeunes filles sont plongées dans leurs pensées. Il s'en va discrètement)
(Pendant ce temps, dans la forêt, Tohru est à la recherche de Kyo...)
T: KYOOOOOO... KYOOOOO... KY... o-kun? Kyo?
(Kyo est sur un arbre, appuyé contre le tronc. Tohru se cache dans un buisson est l'observe)
T(en pensées): que fait-il là? que ressent-il? pourquoi reste-t-il à l'écart de nous? est-ce que... est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? oh oui! ça y est! c'est ça! mais... (image de Kyo lui disant "ne te fais pas de film, ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on t'en veut!" tome 10 ou 11) Non, c'est pas ça, c'est pas ça... mais alors... AH! Il est malade!!
K(en pensées): (image de Kazuma tome 6) "je retiendrais cette main, la main d'un enfant qui fuit" (image de Kyo et Tohru sur le toit de la maison de Shiguré tome 13)"tu es amoureuse alors?" "NON, NON! JE NE PARLAIS PAS DE MOI!" (image de Tohru pendant le voyage à Nara tome 13) "Kyo-kun! Dis-moi... pourquoi as-tu été si dur avec cette fille?" (image de Yuki tome 13) "ESPECE... DE CRETIN FINI!!" (image de Kyo et Tohru parlant tome 13) "bon, si tu ne fais pas les boutiques.. alors, on peut passer un peu de temps ensemble?" "OUI!" (image de Tohru et ses petits animaux des douze signes, celle du chat en particulier tome 13) " j'étais trop absorbée par... disons que je voulais terminer mes petits animaux... c'est pas très réussi et je n'ai encore colorié..."
K(murmure en regardant son bracelet): Tohru...
T: KYO-KUN!!
K(surpris): hein? qu'est ce qu'il y a?
T(agite les bras, paniquée): on va bientôt manger les sandwichs! Et puis... je m'inquiète un peu pour toi. tu es malade? tu ne vas pas bien? pourtant, il ne pleut pas aujourd'hui! oh! et je n'ai pas pris la boîte à pharmacie! oh! excuse-moi, je...
K(lui prend sa main gauche et caresse sa joue droite): Tohru! Calme-toi! Je ne suis pas malade! Je ne me sentais pas bien ces derniers jours, c'est tout! Je... mais ne t'inquiètes pas, maintenant ça va!
(Tohru rougit, hoche la tête, Kyo sourit et se lève)
K: bien, on y va? je pense en plus que ta copine yankee va me faire tout un drame si elle ne me voit pas à sa partie de cartes!
T(sourit): oui, c'est sûr!
(Kyo entraîne Tohru main dans la main, mais la lâche, en s'immobilisant. Tohru se cogne à Kyo; mais il repart et Tohru qui fixe toujours la direction qu’il regardait, doit courir pour le rattraper), (Yuki apparaît derrière un arbre)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Une première fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Une première fanfiction...   Une première fanfiction... EmptyVen 17 Nov - 19:28

on attend toujours la suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Une première fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Une première fanfiction...   Une première fanfiction... EmptySam 29 Déc - 17:40

je pense qu'on ne l'aura jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première fanfiction... Empty
MessageSujet: Re: Une première fanfiction...   Une première fanfiction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première fanfiction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une année de première se termine...
» Une première série de fanarts X Japan...
» Informations JE, no commentaires (bannière en premiere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Fanfics :: Fruits Basket-
Sauter vers: