Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les aventures d'une pâquerette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyDim 18 Fév - 20:19

une petite connerie qui m'est venue d'écrire en pouritant la calculatrice à luya...

Je vous préviens c'est du gros n'importe quoi !!!

En tout cas ne soyez pas jaloux (les filles comme les garçons ^^)


Les Aventures D’Hime La Petite Pâquerette


Voici l’histoire d’une très jolie rose bleue qui naquit un jour. Sa maman le trouva tellement joli qu’elle décida de l’appeler Yoshiki (c’est un très joli nom !!!) Tout les gens qui se penchaient sur son berceau le trouvèrent admirablement suteki !!! En effet, ce fut la plus belle chose qui naquit jamais sur cette terre !! Tout le monde en le voyant tombait amoureux de lui. Même les hommes !! (pas étonnant ! Une si belle créature !!) Et un jour, une jeune et jolie pâquerette nommée Hime se retrouva en face de la sublime aoi bara. Et là, comme c’était à prévoir, elle tomba amoureuse !! Et comme elle aussi était d’une sublime beauté (tout en restant modeste bien sûr, elle possédait toutes les qualités possibles) Yoshiki tomba amoureux d’elle !!! Alors ils commencèrent par des petits bisous pour finir par….[censuré]…. Neuf mois plus tard, Hime mit au monde une jolie petite pâquerette bleue, pour le plus grand bonheur de son mari (j’avais oublié qu’ils s’étaient mariés au beau milieu d’une plaine de bruyère japonaise surpeuplée d’ifs). Mais un jour, alors qu’Hime nourrissait la petite Kurenai (tel était le nom de leur enfant), elle entendit du bruit dans leur chambre. Elle pris peur et envoya des ondes de détresse à Yoshiki. Mais celui-ci ne lui répondit pas. Alors elle prit son courage à 2 mains et se rendit dans la chambre.
Et là…………..
………..
- HAAAAAAAAA !!! Une araignée rose !!! Au secours !!! Cria-t-elle après avoir poussé la porte de la chambre.
En effet, une araignée rose était posée sur l’une des pétales de la belle (ou plutôt le beau) aoi bara.
- Mais… mais… Yo-chan… mon amour… que se passe-t-il donc ? Que fait cette horrible araignée sur tes pétales ?
- Je ne vous permets pas mademoiselle !! lui répondit l’araignée en se transformant en une magnifique plante verte aux couleurs flamboyantes.
- Je te présente hide ma dulcinée d’amour !! (Là c’est Yosh qui parle et la dulcinée c’est Hime bien sur)
- Ho ! Quelle admirable créature ♥ !! (et là c’est Hime qui parle) Je veux la même !!!
Elle était tombée amoureuse de hide. C’est alors qu’un affreux dilemme s’offrit à elle : devait-elle divorcer et se mettre avec hide ou garder Yoshiki ? … Elle fini par prendre le choix le plus simple :
- Ho ! Grande et majestueuse plante verte ! Pourriez-vous nous faire l’honneur à moi et mon mari de vous joindre à nous ? ♥
- J’en serais honoré moi-même mademoiselle !!
Et c’est ainsi qu’ils entreprirent un ménage à 3…
Les années passèrent ainsi dans la plus grande joie du couple. Bientôt, ils mirent au monde un autre enfant. Mais pas n’importe quoi !! Car il s’agissait là d’un escargot… Hime, écoeurée par cette découverte, tenta par tous les moyens de tuer cet affreux nouveau né… en vain… L’enfant s’était avéré immortel… Mais un autre évènement encore plus tragique vint accentuer la tristesse de la pauvre Hime…
Un matin, à 8h52 précisément, la jolie pâquerette tomba nez à nez avec le cadavre de son mari (hide)… Il était mort dans d’atroces souffrances, étranglé par une serviette accrochée à sa poignée de porte…
La pauvre petite pâquerette ne trouvait alors du réconfort que dans l’amour que lui offrait son beau mari Yoshiki et sa petite Kurenai, âgée à présent de 10 ans. Elle jeta son escargot du haut d’une falaise (qui se décida enfin à mourir) et sombra dans une profonde déprime… Elle décida alors de consulter le vieux sage de la forêt, un vieil if, mais le plus beau et le plus grand de tous (ce qui explique le fait qu’il fasse toujours beau à proximité !). Elle lui confia les causes de ses déprimes et attendit la réponse du sage…



Je met pas tout de suite la suite pour garder le suspence !!! Héhé !! je suis sadique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyDim 18 Fév - 20:41

continue!!! je l'ai déja lu, tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyDim 18 Fév - 20:50

Je sais, et rien que pour faire chier, je vais attendre avant de mettre la suite !!!

Mouahahahaha !! Je suis cruelle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyDim 18 Fév - 23:43

Confused

**se demande si elle doit se pendre maintenant ou attendre la suite**

J'AI PEUUUUUURRRRR!!!!

Ca manque de Pata Beuh

A part ça, pas mal le coup de la paquerette bleue Kurenai.

Pis c'est décidé.

J'vais faire pousser un if dans ma chambre.

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyDim 18 Fév - 23:45

t'inquiète pas, il va arriver le pata !!!


en tout cas y a de quoi avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyDim 18 Fév - 23:58

Traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyLun 19 Fév - 0:00

ho ! elle est mouru !!!
*va la jeter dans la mer*
je supose que c'est ce que tu aurai voulu....
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyLun 19 Fév - 0:02

Suis pas mouru, juste muette de frayeur.

J'attends la suite.

(On sait jamais, des fois que l'if dise quelque chose d'intéressant... Excité)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyLun 19 Fév - 19:45

j'adore I love you
je veux la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 11:22

c'est assez terrible, dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 17:18

hime.... maintenant qu'on est le week end je veux la suite!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 18:12

Bah laisse le temps à Hime de se connecter quand même!

(Mais hé... Maintenant c'est les vacances pour elles... Roh j'en connais des qui vont se la couler douce >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 19:42

Bon aller, une petite suite !!!



- Ho ! Admirable princesse ! Tes confessions me vont droit au cœur ! Mais j’ai peut-être ce qu’il vous faut… Non loin de là siège un roi nommé PATA. C’est un gros chat gris qui cuisine toute sortes de potions contre tout et n’importe quoi. Il vous faudra pour l’atteindre longer le fleuve qui mène au bois du Toshi malade (où vous pourrez entendre toute sortes de cris suspects, mais n’y prêtez pas attention). Au fond de ce bois siège le trône de Pata. Mais il vous faudra vous méfier des champignons hallucinogènes pouvant bloquer la route. Courage princesse, le chemin mène à la victoire !
Elle se mit donc en route vers l’aventure. Elle marcha longtemps, très longtemps… Et soudain, le miracle s’accomplit ! (ha ! ça vous épate hein ?) Elle avait atteint le bois du Toshi malade. Mais au moment de franchir le pas, elle entendit un gros cri qui lui déchira les tympans « X ». Elle hésita à avancer plus mais se rappela les paroles du grand sage « n’y prêtez pas attention ». Elle continua alors son chemin comme si de rien n’était, mais à force de tourner en rond, elle se perdit…
- Ha ! Au secours ! Je suis perdue !
- On guitare PATAAAAAAAAAAAAAA
- Ha ! Qui est là ?
- On vocal TOSHI !
- Ho ! Vous êtes Toshi ! Le grand esprit de la forêt ! Vous m’avez fait peur !
- Tell me why
- Que voulez vous savoir ?
- Tell me why I love you ♥
- Comment ? Vous m’aimez ? Ho ! I’m touched ! Really ! But I don’t like your teeth…
- Tell me why I feel blue
- Ho ! Je suis navrée… Mais je suis moi aussi dans le même état que vous… Mon pauvre mari est mort…
- Forever loooooooove !
- Vous pouvez m’indiquer où se trouve le roi Pata ? Il parait qu’il a un remède pour la déprime.
- I don’t know how to set me free to live !
- Et arrêtez de chanter !!!
- ………………… X !
- Ha ! Mais vous êtes fou !
Elle s’enfui à toute jambe, de peur de devenir folle à son tour, mais une rangée de champignons lui bloqua la route. Ils étaient de taille moyenne (donc plus grand qu’Hime) et étaient constitués d’un corps plutôt mince de couleur violette et d’un chapeau de cow-boy posé sur le tout. Ils sautaient en tournant sur eux-mêmes en criant « I wanna be a cowboy baby ! »
- Bonjour élégants champignons. Pouvez-vous me mener vers sa majesté Pata ?
- I wanna be a cowboy baby !
- Oui j’ai compris ! Mais je suis perdue !
- I WANNA BE A COWBOY BABY !
Et tout se transforma autour d’elle. Les champignons se transformèrent en véritables cow-boys (« hmmm… not bad ♥ » pensa-t-elle en les voyant) Elle-même s’était transformée en humaine (très jolie d’ailleurs ! Voir complètement canon !) L’un d’eux vint lui baiser la main
- Ho ! Princesse ! Anata wa suteki desu ! (je fait des rimes en plus !)
- Oui je sais ! ^^
- Mais que fais-tu dans cette horrible forêt ?
La voix venait de derrière elle et la ramena à la réalité. Il s’agissait de...



J'aime bien m'arreter en plein milieu des phrase.....



Et oui, je suis en vacances, mais je vais pas trop être là cette semaine car je part à Lyon (pour déménager ma soeur et voir mon frère.... yatta...)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 20:20

Ouaiiiiis c'est BIEN Lyon! ^_^

Mdr le Toshi malade, c'est terrifiant Laughing

J'sens bien venir le coup du roi chat Pata qui va lui filer une bouteille de potion miracle Jack Daniels, et la princesse ne fut plus jamais malheureuse Laughing

Z'ai peuuuuuuuuuuuur.

A part ça, Heath s'en tire pas trop mal. J'aime bien le rôle de "vieux sage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 21:01

Lyon c'est bien mais bon..... j'y ai jamais été en fait ^^
Mais ça va quand même me faire plaisir de revoir mon frère !!! (Maintenant qu'il est loin de moi il est devenu plus simpa ^^ et ma soeur aussi ^^ ça me rend heureuse !!!! Je suis plus une grosse merde à leurs yeux !!!)



Et le Toshi il est malade parce que le Toshi il Tousse Puffff!
Ouai je sais c'est pathétique
Pata pathétique
Toshi qui tousse
Taiji tournant
Yoshiki yaoitesque (je l'aime quand même ^^)
Hide histérique
heath...... hot !!!! (bah ouai, heath is hot today !!!)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 21:08

.
.
.
P'tain mais c'est que c'est vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 21:17

Voilà comment Luya et moi passont notre temps en histoire ^^
On a fait tout l'alphabeth avec que des rapport à X japan !!!
Revenir en haut Aller en bas
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 22:41

énorme! Laughing

j'ai pas du tout compris pourquoi vous parliez de Lyon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 24 Fév - 23:17

parce que je pars à Lyon la première semaine des vacnaces !!!
(mi Sad mi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyVen 2 Mar - 23:09

petite suite :

La voix venait de derrière elle et la ramena à la réalité. Il s’agissait de Yoshiki.
- Ho ! Pauvre de moi ! Je t’ai cherché partout ! Tu avais disparut ! Et là, je te retrouve au milieu d’une dizaine de Taiji ! (C’est yosh qui parle)
- Taiji ? Comment le connais-tu ? (Là c’est Hime)
- Et bien… répondit-il, gêné, c’était un ami autrefois et… Bah voilà quoi !!!
- Et c’est alors qu’Hime aperçu le tatouage de Taiji, représentant… Une rose bleue et une araignée !!!
- Ha mais je comprends ! Tu étais déjà avec Taiji et hide avant de te marier avec moi !!
- Heu… Et bien… En gros oui (il devint tout rouge et pensa « s’il n’y avait que ça… »)
- Mais il ne faut pas avoir honte mon amour ! Je te comprends parfaitement ! Bon, ce n’est pas tout mais je dois retrouver Pata.
- Pata ? Tu connais Pata ?
- Et bien… (elle lui raconta ses aventures)
- Je viens avec toi ! Moi aussi j’ai besoin de potion !
Et ils continuèrent alors main dans la main le chemin qui mène à la victoire. Ils rencontrèrent un drôle d’androgyne aux cheveux rouges déguisé(e) en sorcière. Celui-ci (ou celle-ci) leur tendit une pomme
- You wanna apple ?
- Oui avec plaisir !
Hime croqua dans la pomme et là… Elle tomba dans un sommeil profond. Mais heureusement son prince charmant était à côté d’elle et là réveilla d’un baisé passionné… (C’est laquelle Cendrillon ? Celle qui donne le baisé ou celle qui la reçoit ? J’ai du mal à voir là…) La jolie pâquerette (qui ne se lance pas des roses) se réveilla dans les bras de sa jolie rose bleue.
- Et bien merci les amis, vous m’avez sauvé la vie !
- J’y suis pour rien ! (Heu… Le nain, qu’est-ce tu fous là ?)
Après de longues péripéties plus ou moins douteuses dans la forêt, ils atteignirent une petite clairière. En plein milieu siégeait un trône d’améthystes sur lequel était posé le fameux roi PATAAAAAAAAAAAA !
Alors qu’ils allaient avancer dans la clairière, ils entendirent des voix. C’était Pata qui parlait à un cheval sauvage (surnommé dada (son vrai nom c’est Daniel et c’est le meilleur ami de Pata)) :
- Non… Mais la rose me préoccupe beaucoup. Je ne sais pas vraiment mais il semble qu’il ait la même odeur que nous… En plus ses yeux… Quand je regarde ses yeux, mon cœur se trouve étrangement troublé ♥. (Petit clin d’œil au corbeau blanc)
Hime regarda Yoshiki : Il était devenu tout rouge. Elle lui sauta dans les bras.
- Ho ! Mon yo-chan ! Tu es vraiment suteki !!! Tout le monde tombe amoureux de toi ! T’es tellement beau !! Ho ! Qu’est-ce que je t’aime ♥
Pata les entendit (bah ouais, elle est pas discrète la pâquerette !!) et devint rouge kurenai. Dada s’éclipsa après avoir fait une révérence et les 2 fleures s’avancèrent vers le trône. Hime :
- Ho ! Monsieur le roi ! Je le savais ! Personne ne résiste au charme de mon mari ! Hein mon yo-chan ?
Les deux « hommes » rougirent plus que jamais.
- Et bien quoi ? Ce n’est pas vrai ? Il n’y a pas à avoir honte Majesté ! Vous n’êtes pas le premier et certainement pas le dernier non plus ! Hein yo-chan ? (kurenaidaaaaaaaaa)
- Et bien… heu… hum… certes ! Mais… heu… Quelle est la raison de votre venue ?
- Ho PATAAAAAAAAAA ! Je suis déprimée !!!
- ça se voit…
- Heath le grand sage de la forêt m’a conseillé de venir vous voir car vous auriez un remède.
- Et bien oui ! J’ai sûrement ce qu’il vous faut. Tenez, voici !
Il lui tendit une bouteille de couleur marron...
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyVen 2 Mar - 23:11

hime, tu m'énerve, je l'ai déja lu, tout ça, moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptyVen 2 Mar - 23:33

MOUAHAHAHAHAHA !!! et tu vas être obligée d'attendre !!!!! Dracula




Bon aller.... je suis gentil.... je vais mettre une petite suite ^^



- Buvez, ça vous fera du bien !
- Qu’est-ce donc ?
- Ma potion secrète… La Jack Daniels !
Hime but quelques gorgées et tendit la bouteille à son mari qui en but aussi. Elle senti la chaleur lui monter aux oreilles (quoi ? ça a pas d’oreilles une pâquerette ? Bon… On fera comme si elle en avait hein ?)
- Ho mon dieu ! J’ai chaud ! Je crois que je vais me dévêtir !
- Fêtes comme chez vous mademoiselle !!
- Vraiment ?
- Oui oui, bien sur !
Et comme tout le monde avait chaud…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce passage a été censuré
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Wa ! C’est vraiment efficace votre potion ! Que puis-je faire pour vous remercier ?
- Et bien…(kurenaidaaaaaaa) Puis-je m’intégrer dans votre couple ?
- Mais bien sur ! Elle ajouta tout bas : Par contre, ne soyez pas choqué si vous voyez Yoshiki fréquenter d’autres hommes… C’est dans sa nature ! Il est tellement beau vous comprenez…
- Ho, Ne vous en faites pas ! Je le connais bien ! J’étais présent lors du premier baisé de Toshi…
- Hé ! Yoshiki ! Tu ne m’avais pas dit que tu avais aussi eu des relations avec Toshi !
- Ha Toshi… Quelle belle voix il avait !!! Quel dommage qu’il soit entré dans cette secte… Je l’aimais…♥
Une petite larme coula le long de la joue de la sublime aoi bara.
- Ho ! Mon amour ! Je suis navrée… On peut essayer de le retrouver et de le convaincre de revenir avec toi si tu veux ? À deux, il ne pourra pas refuser !!! On est trop beau !!
- Ho oui !! ça me ferait vraiment plaisir !!!
- Tu viens avec nous Pata ?
- Et bien oui, moi aussi je l’aimais bien Toshi…
Et c’est ainsi que le couple formé nouvellement de Hime, Yoshiki et Pata partit vers de nouvelles aventures…




Elle est petite mais maintenant il va falloir attendre un peu plus parce que j'ai pas écrit grand chose en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 3 Mar - 11:41

mouhahahahaha!!!! j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 3 Mar - 13:16

Je suis terrorisée Traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette EmptySam 3 Mar - 17:13

Ha mais c'est pas fini Lia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'une pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une pâquerette   Les aventures d'une pâquerette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'une pâquerette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: Si l'envie d'écrire soudain vous prend...-
Sauter vers: