Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La polémique.... [vais me faire lyncher]

Aller en bas 
+2
Hime
~*~Lia~*~
6 participants
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyDim 28 Jan - 4:58

Bon allez c'est parti.
Petit article pour vous parler d'un groupe qui m'ennuie.

La polémique.... [vais me faire lyncher] Tokio-hotel


Alors là je vous avoue... Je suis totalement terriblement perplexe.

MAIS.
Je voudrais qu'on discute sérieusement en sachant de quoi on parle.

Donc tout d'abord : l'article Wikipedia consacré à Tokio Hotel

Des clips pour se faire une idée :
-Rette mich, clip bizarre d'une ballade ma foi fort décente, peut être ma chanson préférée du groupe, mais j'avoue en connaitre peu...

-La -trop- connue Schrei, dont le clip m'exaspère au plus haut point, pourtant le refrain est pas mal je trouve! Bon, les couplets cassent pas trois pattes à un canard (NON POCHI!!!), ça c'est sur...

-Un sur lequel je suis tombée par hasard, une idée souvent reprise mais pas mal exploitée, j'avoue, j'ai assez accroché. Übers Ende der Welt

-Et puis c'est tout, je connais pas assez pour vous en donner d'autres ^^'

MAINTENANT...
Chacun est libre de s'exprimer en argumentant, s'il vous plait.
La polémique autour de ce groupe est effrayante.

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Pourquoi tant de prises de bec? C'est un groupe, voilà tout.

Ce qui me dérange le plus chez eux, c'est leur âge. Je ne suis pas sure qu'ils soient vraiment matures musicalement, voire même matures tout court (Franc, c'est des gamins!). La voix du chanteur peut encore changer ; leur jeu, pas mauvais mais pour le moment très basique, peut évoluer.
(Tant mieux remarquez, si ça évolue en mieux)

Leur comportement en public aussi. Ils n'ont pas trop la grosse tête encore, je ne pense pas, ou en tout cas c'est légitime. Quand on a des fans jusqu'en Australie, on peut probablement se permettre certaines choses que d'autres ne feraient pas... Même si des fois, je trouve qu'ils se fourvoyent un peu ^^'
Mais pardonnez moi, ce que le chanteur fait, parfois, c'est à la limite du fanservice. Et ça, pour quelqu'un de même pas majeur, j'ai du mal.
C'est comme tous les produits dérivés, le luxe autour d'eux (dans la vidéo plus haut, quand j'ai dit que c'était des gamins, lorsqu'ils pointent la marque de leurs instruments... Il joue sur une Gibson, MERDE!), enfin, perso, ça me fait peur tout ça...

Musicalement, rien à redire. Du pop-rock, tout ce qu'il y a de plus classique. Des instrus décentes, une voix pas désagréable (perso, j'avoue que, même si elle n'est pas assez pleine à mon goût, j'aime assez). Franchement, je ne sais pas quelle part de travail il y a d'eux dans leurs compos et quelle part il y a de leurs producteurs, mais honnêtement, je m'en fous. Musicalement, je n'ai rien à leur reprocher, si ce n'est certains "ingrédients" qui reviennent et lassent un peu d'une chanson à une autre...

Parolement, bon. Thèmes adolescents quoi. Remise en question de la société, douleurs amoureuses, etc. Mais c'est bien ce qui marche après tout, et s'ils aiment... Pis après tout, regardez les paroles de Yosh hein. Pas mieux. Franchement.

Au niveau de la langue, euh.... Bah l'allemand quoi. ^^' Mais bon, ça marche aussi, regardez Rammstein, et puis ça donne un autre son à la chanson, on s'y fait je trouve. Et j'ai découvert que pour pallier à ce problème ils font deux sorties cds : un intégralement en allemand, l'autre intégralement en anglais... (Un exemple : Scream, l'équivalent anglais de Schrei. On applaudit l'effort, moi je dis. ^^' )

Physiquement euh... Ouais.
Me dites pas que le chanteur n'a pas une influ Visual Kei. Là je vous croirai pas. Enfin si mais avec preuves.
Sérieux! Ce mec a la coiffure de Miyavi. Je vous jure!!!
Le batteur fait très batteur bourrin type neo-metal avec des influs de hardrock les cheveux en moins (si je ne m'abuse... Autrement dit c'est le plus normal des quatre), tandis que le bassiste a un bon look power metal (barbe en moins) je trouve...
Le guitariste a un look complètement différent, limite hip-hop, c'est marrant le mélange de styles du groupe je trouve. Trippant! Perso, je crains pas. Mélanger les influences, c'est jamais une mauvaise chose.

Enfin bref voilà.
Y a le pour et le contre et je ne pense pas que l'on doive incendier ce groupe dès le départ. Franchement...
Mais bon, suis perplexe. J'sais pas par quel bout les prendre eux! Laughing

Mais faut regarder les choses en face.
Exemple débilissime (pardon pardon) : PurpYnk.
On a pas tous le même âge.
On a pas tous la même expérience musicale.
On a pas tous le même look, le même style, ni les mêmes goûts.
On essaye quand même de faire de la musique.
Et si ça marchait, bah on cracherait pas sur les fans ni sur les interviews/concerts/instruments de marque dont on rêvait hein?
Et pourtant on ferait les cons sur les vidéos parce qu'on a dit qu'il fallait pas se prendre au sérieux.

Je sais, c'est un parallèle maladroit, et pourtant...
Ca fait voir le problème sous un autre angle, non?
Ils ont au un coup de pot de malade, ça c'est clair, ils ont réussi à s'exporter grâce à Internet et ça aussi c'est un coup de chance, et ils ont le droit de rêver eux aussi, alors je vais pas leur jeter des pierres tout de suite et leur laisser une chance que je trouve légitime!

(Et sinon, aparté total : j'adore les mimiques débiles du chanteur -vidéo tournée lors de son enregistrement pour le doublage d'Arthur und die Minimoys- et je trouve mais ça n'engage que moi et ne le répétez pas qu'il ressemble sacrément à lilu O.o Ca vient pt'êt' du maquillage noir...)

Pardon pour ce méga long article et merci d'être alllés au bout ^^
C'était quand même un truc qui me trottait dans la tête depuis un sacré bout de temps!

[Et devinez quoi? C'est le bassiste que je crains le moins. Laughing BAH VOYONS!!! LA MALEDICTION CONTINUE!!!]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyLun 7 Mai - 23:32

Arf... J'me sens seule, il vous déplait tant que ça mon topic? Laughing

A part ça, écroulée de rire, les gens, j'aime la télé française.

Je conseille ces vidéos à tous, même aux anti-fans, parce que la bonne vieille ironie française est à son top... surtout quand les intéressés ne comprennent pas un mot de ce qu'on leur dit.

Allez hop. Pour vous en exclu :

Tokio Hotel à "On a tout essayé". Une dizaine de minutes de vidéo. Absolument écroulée de rire...
Part 1 et Part2

"Bon, pensez à passer votre bac, hein. Et toi, coupe toi les cheveux avant l'oral!"

Ensuite... M6 y va dur avec eux, oulah! Laughing

Fan de, première émission, EUROPE C'EST SUEDOIS PAS ALLEMAND!!!! **révoltée** Grrrrrrr. Honte honte honte à eux.
Mais j'aurais pitié du groupe franchement, comme ils les démolissent...

Fan 2, deuxième émission, pas bien plus doux... (En même temps, quels boulet, dire qu'ils aiment pas la pop alors qu'ils font du pop rock... Laughing)

Voilà, chuis tombée la dessus par hasard en cherchant des vidéos qui n'ont rien à voir (présentation à venir), et franchement, trop fan quoi. Vive la télévision française!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyMar 8 Mai - 14:00

moi j'ai pas tout lu mais mon cousin m'avait un peu fait écouté (la célèbre schrei avec la voix du chanteur qui a pas encore muer Sad c'est désolant Sad on dirait du avril lavigne (c'est pas un compliment))

J'AIME PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyMer 9 Mai - 19:04

J'aime bien le chanteur, il ressemble à une fille.

Le reste, c'est pas désagréable à entendre, mais je déplore:

- que les connes aiment et écoutent en boucle ca, en criant à longueur de journée "mais il est trop beauuuuuuuuu, ils sont trop sexy, ils ont un look d'enfer"
moi, je me peinturle le visage en blanc et en noir, je pends deux ceintures gothiques à une jupe à carreaux, je sors le débardeur noir et la grande croix en argent qui flotte dans le cou, je me secoue les cheveux avec de la laque et j'enfile les grandes bottes de Nana, ca y est, j'ai le "sssstYle super sexy"! =__=

- que la musique ressemble un peu trop à tout ce qu'on entend quand même il faut l'avouer... ^^""""

- que leurs chansons se ressemblent entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyMer 9 Mai - 23:05

hwa soon a écrit:
J'aime bien le chanteur, il ressemble à une fille.

Venant d'une fan de Yosh, j'en attendais pas moins Laughing

Sinon, moi le truc qui m'énerve principalement, c'est leur style "renouvelons la musique" alors qu'ils font du bon vieux poprock quoi... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyDim 13 Mai - 13:32

~*~Lia~*~ a écrit:

Venant d'une fan de Yosh, j'en attendais pas moins Laughing

Sinon, moi le truc qui m'énerve principalement, c'est leur style "renouvelons la musique" alors qu'ils font du bon vieux poprock quoi... Enfin.

Je ne suis pas une simple fan de Yosh! Evil or Very Mad
Je suis sa FIANCEE ^_____________________^

Sinon, ca reste un groupe de musique, pas de quoi en faire un fromage =__=
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyDim 13 Mai - 14:34

hwa soon a écrit:
Sinon, ca reste un groupe de musique, pas de quoi en faire un fromage =__=

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyJeu 17 Mai - 15:40

Lia a écrit:
C'est pas faux.


avec un t
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyJeu 17 Mai - 22:31

hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyVen 18 Mai - 13:28

J'ai-pas-compris.
Pourquoi t?
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyVen 18 Mai - 14:33

parce que Hime, digne S, croyait que "faux" s"écrivat "faut"!!! et donc voila, ça reste, des conneries pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyVen 18 Mai - 15:14

bah oui parce qu'on dit une fauTe et pas une fauXe !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyVen 18 Mai - 20:21

Ah ces S, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Flo le floodeur
Gakusei
Flo le floodeur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
est : chevalier de la télé
Date d'inscription : 09/12/2006

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyVen 18 Mai - 20:54

pardon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptySam 19 Mai - 0:14

J'la sentais venir celle là.
Mais nooon pas vous. Beuh
(Enfin un peu quand même hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptySam 19 Mai - 20:00

de toute façon les S c'est les plus forts !!! na !!! Very Happy
VIVE NOUS !!! Very Happy (j'aime bien ce smile ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptySam 19 Mai - 21:22

Pas en orthographe.
Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyMar 22 Mai - 19:31

Bwahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Flo le floodeur
Gakusei
Flo le floodeur


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
est : chevalier de la télé
Date d'inscription : 09/12/2006

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyMer 23 Mai - 13:56

Hime a écrit:
de toute façon les S c'est les plus forts !!! na !!! Very Happy
VIVE NOUS !!! Very Happy (j'aime bien ce smile ^^) Very Happy

Ouais !! Very Happy Very Happy Very Happy

superman
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyMer 23 Mai - 17:00

somaken a écrit:
Bwahahahah !

+1

On floode le topic Tokio Hotel... quelqu'un a encore quelque chose à dire?


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Hime
Humaine pâquerettisée
Hime


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
est : la fille de yoshiki
Date d'inscription : 11/02/2007

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptySam 26 Mai - 18:40

ON S'EN FOU C'EST TOKIO HOTEL !!!

Baston!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] EmptyDim 27 Mai - 13:15

Bon allez hop, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty
MessageSujet: Re: La polémique.... [vais me faire lyncher]   La polémique.... [vais me faire lyncher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La polémique.... [vais me faire lyncher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Musique :: Variété-
Sauter vers: