Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyVen 10 Nov - 13:23

nan nan, ça repart pas!!! (blague plus que pourrie--') c'est juste un des meilleurs manga qu'il m'ait été donné de lire!!!!! ce manga est tout simplement génial! bon, je vous fait pas le résumé complet, je vais vous mettre mon post d'Hachikô no yume, ça me fera moins de boulot! ;p

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D 10120937
sûrement un des meilleurs manga du moment...la série vient de s'achever, alors vous pouvez vous lancer tranquil dans la lecture si ce n'est pas déja fait!!! vous n'aurez pas à attendre 2 mois, à vous torturer et à vous poser 10000 questions sur la suite... en effet, Fuyumi Soryô est une mangaka qui sait parfaitement bien tenir ses lecteurs en haleine!!!
à survoler le premier tome, tout le monde peut se dire "bouaif, l'histoire classique...."...et bien non!!! Mars, c'est l'histoire de deux jeunes gens que tout oppose: l'une est introvertie, timide et passe son temps à dessiner, et l'autre est un garçon au tempéremment joyeux, toujours à rire et à faire des bêtises..à sortir avec des filles...à embetter ses professeurs...mais ces 2 êtres ne sont en fait pas si différents que ça...le dieu de la guerre: Mars va mettre leurs destins en relation...et c'est le début d'une histoire d'amour pas comme les autres entrecoupée des problèmes personnels et des horreurs de la vie qui ont touché Kira et Rei...
voilà, vraiment, ce manga, c'est un chef d'oeuvre!!! Fuyumi soryô est une mangaka qui débute, mais avec un début pareil, ça promet!!! si quelqu'un a lu ce manga, il peu donner son avis!

bon, je n'ai rien changé donc maintenant, ça fait un petit moment que la série est terminée, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le mettre aux oubliettes!!! il est vraiment prenant comme manga, et trèèèèèèèèèès loin d'être un shôjo banal!!! vive les histoires mettant en scène des personnages torturés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptySam 11 Nov - 23:05

Re-merci pour la p'tite présentation ^^
Bon bah ça a l'air bien sympa tout ça...
...A essayer peut-être, il fait combien de volumes?
Quel éditeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptySam 11 Nov - 23:33

15 volumes + le vume O qui est sorti après, et l'édition c'est...génération comics. voilà pour les infos.^^ en tout cas franchement, c'est un bon investissement!(ou alors c'est un bon manga a emprunter mais il faut quand même que quelqu'un l'achète...;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyLun 13 Nov - 20:31

j'ai lu les 0+1,2 et 3 et bieeennn, pour l'instant je trouve pas ça passionnant...

à vrai dire, j'aime vraiment pas de genre d'héroines... Embarassed

genre:"je suis toute faible, j'ai les larmes aux yeux en permanence, j'ai besoin de quelqun pour me protéger... Ooh" >_> Sourire en coin Gasp Eh Eh

en fait le truc, c'est que j'arrive pas à m'identifier à ce genre de filles... Chaud
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyLun 13 Nov - 23:34

par ce que t'as besoin de t'identifier à l'héroïne pour lire un manga???? comment tu fais quand tu lis des yaoi??? ...
donc tu as lu les 3 premiers volumes et tu n'aimes pas???? pourtant c'est dès le volume 2 que l'histoire devient pas comme les autres... tu n'es même pas intriguée? t'as pas envi de savoir qui est cet autre "kashino" et ce qui lui est arrivé...et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyMar 14 Nov - 16:10

Laughing j'ai pas forcément besoin de m'identifier, mais je peus pas lire un manga quand l'héroine principale m'énerve!!! Evil or Very Mad

sinon, je suis pas trop intriguée,non, je sais pas c'est l'ambiance dans ce manga qui m'endort un peu aussi... Embarassed
mais je lirai quand même la suite, pour voir si ça va mieuxaprès.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyMar 14 Nov - 22:49

..........t'es désespérante!!!!!!! tu es bien la première personne que je connaisse à résister à l'atraction de Mars!!! et tu verras plus tard, que le comprtement de Kira il s'explique par diverses histoires pas très jolies....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyDim 11 Mar - 17:50

Je vais essayer de me le procurer en drama parce que bon, 15 volumes... à commencer... si t'aimes pas la série.... >_>

Donc bon ^^

Mais Ari-chan, ce genre d'héroine, c'est exactement comme Tohru! Et pourtant tu aimes FB! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyDim 11 Mar - 18:53

J'adore le remontage de posts Laughing

Je sais pas trop si c'est comparable à FB, Mars... J'ai pas lu, mais l'histoire est apparemment vachement axée sur les persos principaux, tandis que Furuba, t'as plein de persos secondaires, de side stories qui te permettent de te tirer de l'héroïne un peu gonflante...

Mais peut être que Mars c'est pareil, et en ce cas, Arichan, tu as tort Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyDim 11 Mar - 19:10

je trouve pas qu'elles se ressemblent du tout!!!! Evil or Very Mad
thoru ne veut pas être protégée, elle semble beaucoup plus forte que kira!!!!! et elle pleure quasiment jamais! Evil or Very Mad et elle s'en sortait très bien toute seule avant que la famille sôma au (quasi) grand complet ne décide qu'elle avait ABSOLUMENT besoin d'eux (c'est plutot le contraire)
thoru est un peu la "petite maman" de tout le monde, et c'est plutot elle qui cherche à les protéger de Akito, nottament...
NON, décidément, ces deux héroines n'ont AUCUN rapport, pour moi!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyDim 11 Mar - 19:30

Après coup, je comparerais plus avec Nana que Fruits Basket...

Nana Komatsu, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptyJeu 15 Mar - 12:15

en effet kira et thoru ne se ressemblent pas du tout. et je trouve que kira ne ressemble pas non plus à nana komatsu....kira n'est pas le genre de personnage qui s'affiche rayonnante de joie, elle est du genre discrète et semble avoir peur de parler avec les autres...ce qui n'est pas du tout le cas de nana. ok nana est une pleurnicheuse, mais je trouve que leur ressemblance s'arrête là ou presque....
et sinon, hwa soon tu as parlé de drama....mais je ne crois pas qu'il existe un drama de mars....enfin si tu en trouves un....files moi les liens. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptySam 17 Mar - 13:53

Vas voir dans la rubrique de liens, ya un fofo très bien de DDL avec mars dedans je crois ^_-
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D EmptySam 17 Mar - 21:06

Mh... Plus je lis la description plus je me dis que c'est pas un manga pour moi ça... ^^'
J'ai des goûts bizarres en matière de mangas ^^ Mais bon, si quelqu'un se décide à l'acheter, je lirai toujours (comme tout le reste... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty
MessageSujet: Re: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D   MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!  :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: ...Mangas-
Sauter vers: