Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!

Aller en bas 
+4
luya
gonfreecss
somaken
samila
8 participants
AuteurMessage
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 13:17

coucou les gens!!! j'ouvre ce sujet par ce que je ne crois pas en avoir vu un similaire sur le forum.....j'espère que je me trompe pas!!! donc si ça vous dit, j'aimerai bien discutter un peu DDR.^^ bon d'abord....est-ce que vous savez ce que c'est??? si vous ne savez pas, je vais mettre quelques images pour écaircir un peu.^^ enfin bon, en gros, c'est un jeux vidéo de Dance qui consiste à marcher sur la bonne flêche quand la flèche similaire sur l'écran arrive en haut de celui ci.... bon j'en dit pas plus, vous verrez avec les photos.^^ en tout cas, c'est un jeu bien sympa qui change de la manette classique et...qui fait mal aux jambes quand on fait un trop gros niveau!!!

alors, le DDR en image....
DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Ddrbordeauxemak201ao3.th
voilà la borne DDR de la fête forraine de Bordeaux....qui s'est terminée dimanche dernier Crying or Very sad je voulais encore en faire mais bon, toute bonne chose a une fin.... dessus, c'est jean TTR et moi. en fait, je fais parti d'un petit groupe de joueurs sur Bordeaux, il vient de se former et donc jouer à la fête forraine c'était l'occasion.^^ donc vous pouvez voir le "tapis" (ben vi chez moi j'ai les tapis tous petits donc je sais pas comment appeller ça autrement ...--') et euh...nos pieds dessus! lol
voilà une meilleure photo de la machine...avec écran inclu!^^
DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Ddrbordeauxniko2011kc2.th
et le tout en noir et blanc avec 2 experts dessus (trop impressionnants!!!)
DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Ddrbordeauxniko202zt1.th

voili voilou!!!
maintenant que la présentation du jeu est faites, dites moi tout!
quelqu'un a déja essayé de faire du DDR??? quelqu'un pratique régulièrement???? si oui, où???

à vous la parole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 20:33

Afin de prouver les dires de samila et de montrer au monde comment DDR ça peut mettre en joie, quoi de mieux qu'une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
gonfreecss
Gakusei
gonfreecss


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
est : ouest, nord, sud, nord est, nord ouest, sud ouest, sud est...
Date d'inscription : 17/10/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 23:52

waaaaaaaaaa Excité le DDR c'est trop bien (mais je suis trop nul^^)
en fait je jouais contre un pro et ... ca fait peur. Dracula
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptySam 11 Nov - 0:01

*a jamais essayé mais sens qu'elle va se ramasse rmagnifiquement la g***** dès qu'elle va mettre les pieds sur le tapis...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptySam 11 Nov - 0:16

gnya pareil XD

j'aime bien la vidéo

le DDR faut vraiment qu'on essaye à japan expo (ou alors on s'entraine avant dans un coin où y a pas grand monde ^^')
mais des fois quand on voit les gens en faire et qu'il font des trucs super compliqué ...... ça fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptySam 11 Nov - 1:01

lol c'est sûr que ça fait peur! mais je vous conseille pas de tester à japan expo par ce que vous feriez la queue une demie-heure pour juste une chanson et vous aurez même pas le temps de comprendre comment tapper au bon moment...à moins de vouloir refaire la queue....
donc il faurait que vous cherchiez si ya pas une borne DDR sur Lyon, ou alors si y a pas quelqu'un dans votre entourage qui en a un chez lui...
ou alors vous vous ramenez chez moi, mais bon courrage pour le trajet! lol

en tout cas, vous seriez pas les seules à perdre l'équilibre en en faisant je vous assure. lol je ne suis jamais vraiment tombée mais j'ai souvent faillit en voulant bouger trop vite alors que mes pieds ne suivaient pas....mine de rien, le DDR ça exige de l'entrainement!!!
d'ailleurs...ça me donne envi!!!!
et si vous voulez voir une vidéo du petit groupe dans lequel je suis...et moi d'ailleurs, cliquez
ici
pour info...je suis...la seule fille de la vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 32
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptySam 11 Nov - 13:11

j'arrive pas à voir, sa-chan! Crying or Very sad

mais.. réjouisseez-vous, Lyonnais, lyonnaises!!!
ma soeur va bientôt acheter un tapis et un logiciel pour l'ordi!!! Cool Very Happy Baston! Excité
*sent venir avec grand plaisir les tournois de DDR dans son salon... Excité *

sino, j'ai jamais essayé, mais je suis sûre que je vais adorer! Ooh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptySam 11 Nov - 13:16

et moi je sens que je vais adorer te regarder galérer la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptySam 11 Nov - 16:41

mais non, je suis sûre que vous allez galérer ensemble! lol

et donc tu n'arrives pas à me voir??? et ben je suis sur la deuxième partie de la vidéo mais je ne suis pas en premier plan: je suis derrière un mec en jean blanc et haut gris/bleu. je suis en débardeur vert et pantalon noir (il caillait mais quand on joue on a trop chaud!)
vala.
maintenant, jouons à "où est samila"lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptySam 11 Nov - 18:38

J't'ai vue ^^
Ouaaah j'aimerais bien essayer mais chez moi, pas au milieu de tout le monde Laughing
On avait voulu regarder le prix des bornes de DDR avec Kumi, mais étrangement, on en a pas trouvé une en vente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptySam 11 Nov - 23:28

looool j'en ai vu une en vente sur le net c'était un truc genre 10000 euros. mais si vous voulez pas investir autant (gné??? vous voulez vraiment pas??? mais c'est donné vous voyez pas!!!), y a toujours les tapis de dance tout bête tout simple avec le jeu sur playstation 2....encore faut-il trouver le jeu! enfin bon, en fouillant partout sur le net, c'est surement possible. autrement y a des sites où on peut télécharger le jeu pour jouer sur le PC, mais il faut un adaptateur pour brancher le tapis de PS2 sur le PC....et il faut réussir à faire fonctionner le jeu sur PC..j'ai jamais réussit moi, et pourtant je voudrais bien, ça ferait plein de chansons!!!
*en a marre de ses 18 chansons même pas japonaises*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
Ekun
Floodeur Professionnel
Ekun


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
est : Légerement (ou presque) cinglé
Date d'inscription : 17/06/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptyVen 5 Jan - 19:42

Moi, j'ai jamais essayé le DDR, mais je voulais le faire a Japan (juste pour essayé...). Kumi voulait bien m'accompagner mais tout le monde a abandonner devant la queue...SAUF MOI!!!!!Alors j'essaierais l'année prochaine.... NIAK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erulasto.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! EmptyVen 5 Jan - 23:05

je te suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!   DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANCE DANCE REVOLUTION!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Oui, mais... :: PAS mangas!-
Sauter vers: