Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 X JAPAN - nouveau topic

Aller en bas 
+5
gonfreecss
hwa soon
japonaise
samila
~*~Lia~*~
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyDim 29 Oct - 20:55

Voilà, suite à un floodage massif sur l'autre sujet, je recrée un topic X Japan

Donc rapide récapitulatif.

Qu'est-ce que X Japan?

Pour tout savoir sur X, rendez vous sur l'article Wikipedia consacré au groupe

Vous avez également la petite biographie sympathique faite par les bons soins de Hwa Soon, notre modératrice adorée.
X JAPAN - nouveau topic Biographiedesxwh8.thX JAPAN - nouveau topic Biographiedesx2os2.thX JAPAN - nouveau topic Biographiedesx3la0.th

(Avec néanmoins quelques petites corrections que vous pourrez trouver sur la première page de l'ancien topic )

Donc ici c'est pour les débats, pour tout ce qui est flood et/ou bavage/cassage/racontage de n'importe quoi inutile rendez vous sur l'ancien topic!

Résumé de ce que vous pouvez quand même trouver d'éventuellement intéressant sur l'ancien topic:

-L'adresse du blog de hina93, page 2
-Une traduction et interprétation de The Last Song, page 3
-Un débat sur l'X-isation des français, page 4

Cette fois je crois que j'ai fait le tour...
Tout message de flood intempestif sur ce sujet se verra automatiquement transféré sur l'autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyLun 30 Oct - 16:36

....je sais pas si on peut vraiment le qualifier de débat "l'X-isation" des français...c'est plus les X-périences de chacun. pour qu'il y ait débat il faut qu'il y ait 2 avis différents non? c'est pas vraiment le cas ici...et puis qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit un débat ou pas roooh! (*s'énerve contre elle-même), le plus important, c'est que ça soit intéressant.^^
au fait juste comme ça...pourquoi est-ce que dans la biographie de X de kumi l'image de yoshiki-sama n'est pas avantageuse?????? y en a des plus jolies que minerve et expression zarb--'.

sinon je voudrais demander un truc à ceux qui ont vu les 2 derniers concerts de X-japan...je voudrais savoir si vous pensez qu'ils se ressemblent un peu trop. je veux dire par là l'enchaînement des musiques. y a peut-être pas la même intensité d'émotion, mais ils se ressemblent quand même beaucoup. on a pas les solos de tout le monde (*espère ne pas confondre les concerts*), mais le gros des chansons reste le même et dans le même ordre..c'est un peu dommage je trouve. enfin bon ça se trouve vous en avez strictement rien à faire de ça. --' si c'est le cas sumimasen sur ce post pas très intéressant. Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyLun 30 Oct - 16:50

Pour les photos, Kumi avait expliqué que c'était parce qu'il ne lui restait plus que ces photos là en fait, elle n'avait pas trop le choix Laughing

Bon, j'admets que ce n'était pas un vrai débat, le coup de l'X-isation. Mais je qualifie tout de débat Laughing

Quant aux concerts...
J'ai vu le Dahlia du 31/12/95, le Dahlia du 31/12/96, et le Last Live, et je dois t'avouer que pas une fois je me suis lassée.
Bon, forcément, ce sont les mêmes chansons (ils n'ont pas eu le temps d'en écrire d'autres entre Dahlia et la séparation...), mais le fait que l'ambiance change fait quand même un gros changement, enfin...
...non, personnellement, ça ne me choque absolument pas.
Mais c'est vrai qu'on pourrait dire qu'ils "ne se sont pas foulés" Laughing Quand même, faire deux ans de scène avec toujours les mêmes chansons (rapport au Dahlia Tour là)...

Mouais, mais quand on aime, on ne compte pas. Et puis les interprétations sont quand même assez différentes à chaque fois, même s'il y a des trucs qui reviennent tout le temps.

...Pas très construite, cette réponse... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyMar 31 Oct - 21:38

lol pas grave t'as donné ton avis! c'est sûr que l'interprétation n'est pas la même, ya bien plus de larmes et d'émotions dans the last live...sinon je n'ai pas vu 2 concerts dahlia...donc je peux pas donner mon avis là dessus. en tout cas, perso j'aime pas trop voir tout le temps les mêmes chansons....c'est comme si on regardait toutes les version de X à la suivre...j'adore la chanson mais quand même... en tout cas, je reste sur mon "ils auraient au moins pu changer l'ordre des chansons"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyMer 1 Nov - 0:22

On ne change pas les choses qui marchent, j'imagine...
...Et ça marche et ça contente les fans, alors bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyMer 1 Nov - 15:55

oui c'est sûr que ça contente les fan! lol des ballades, du bon rock, un coup de X et le tour est joué. lol et tout le monde est content...sauf yoshiki qui a pas eut sa rose bleue et pas assez de rose tout court...pas vrai? Wink

y a un truc que j'aimerai savoir: quelles relations ont les membres du groupe aujourd'hui? je sais que Heath et Pata ont monté un groupe...mais ils sont parti chacun de leur côté au final non?? Taiji, je sais pas du tout ce qu'il devient, ni s'il voit toujours "les autres", hide on en parlera pas...enfin d'un côté on peut dire qu'il se saoule toujours avec Yoshiki *imagine Yoshiki-sama entrain de se bourrer la gueule sur la tombe d'hide*..ça fait pitoyable quand même. Sad et Toshi, est-ce qu'il est toujours en relation avec un des membres??? Yoshiki, c'est non, ça je sais, mais les autres??? enfin voilà si quelqu'un en sait plus...*s'assoit et attend son futur prof qui sera plutôt une prof à mon avis d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyMer 1 Nov - 16:58

Alors...
Question pointue Laughing
Je pense que Heath et Pata sont restés en plutôt bons termes, vu qu'ils ont monté leur groupe... Bon d'accord, Dope HeadZ n'est plus et maintenant ils sont chacun de leur côté (Pata avec Ra:iN et Heath avec Lynx) mais je ne pense pas qu'il y ait de l'eau dans le gaz.
Taiji a bien galéré et eu des problèmes de santé... Maintenant, je ne sais pas s'il a des liens avec les autres membres, en tout cas il entretient une relation incroyable avec ses fans!
Yoshiki est un cas social et c'est plus à prouver Laughing Plus sérieusement, je ne sais pas non plus s'il a gardé contact, mais selon son caractère, je dirais qu'il a coupé les ponts. Enfin. C'est un point de vue extérieur, alors après...
Et Toshi... Il est dans son truc, seul. Mais il parait qu'il se serait rabiboché avec Yoshiki. C'est pas le top mais c'est déjà ça.
Enfin.
Tout repose sur des "on dit", encore et encore Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
japonaise
Gakusei
japonaise


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyMer 1 Nov - 19:26

En tout cas yosh' n'a pas lacher hide il lui rend visite dès qu'il peut avec son vin français,ça reste comme même un groupe qui aura marquer batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://japon3.skyblog.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyMer 1 Nov - 22:07

c'est sûr que pour avoir marqué, il a marqué!!!!
Yoshiki et Toshi auraient repris contact????...ça a dû être un peu houleux...pas de la part de Toshi bien sûr, mais de Yoshiki.....*aimerai que sa petite fic pourrie qui est complètement irréalisable se réalise un jour*
tu as entendu..enfin lu ça où??? sauf si ça vient de quelqu'un qui a appris de quelqu'un qui a apprit de quelqu'un ....qu'ils étaient à nouveau en contact bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyJeu 2 Nov - 17:38

samila a écrit:
oui c'est sûr que ça contente les fan! lol des ballades, du bon rock, un coup de X et le tour est joué. lol et tout le monde est content...sauf yoshiki qui a pas eut sa rose bleue et pas assez de rose tout court...pas vrai? Wink

y a un truc que j'aimerai savoir: quelles relations ont les membres du groupe aujourd'hui? je sais que Heath et Pata ont monté un groupe...mais ils sont parti chacun de leur côté au final non?? Taiji, je sais pas du tout ce qu'il devient, ni s'il voit toujours "les autres", hide on en parlera pas...enfin d'un côté on peut dire qu'il se saoule toujours avec Yoshiki *imagine Yoshiki-sama entrain de se bourrer la gueule sur la tombe d'hide*..ça fait pitoyable quand même. Sad et Toshi, est-ce qu'il est toujours en relation avec un des membres??? Yoshiki, c'est non, ça je sais, mais les autres??? enfin voilà si quelqu'un en sait plus...*s'assoit et attend son futur prof qui sera plutôt une prof à mon avis d'ailleurs...*

Tsss, Yoshiki a besoin d'une rose bleue pour ses épines et pour se dire qu'il n'est pas dans un rêve mais bien dans le monde réel et qu'il faut qu'il arrête de se plaindre parce que c'est pas le centre du monde T_T


Plus concrêtement, ca me surprend que les deux se soient rabibochés... Et je pense quand même que Yosh' entretient des relations assez éloignées mais quand même là avec Pata et Heath.... Mais c'est qu'une impression ^^ Pour Taiji, c'est peine perdue! Quoique peut-être avec Pata... Ah, la la! C'est compliqué les relations humaines!
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyJeu 2 Nov - 23:19

oh que oui! on s'aime, on se sépare, on se retrouve....mais au final, on s'oublie jamais vous croyez pas? (même nos pires ennemis malheureusement ... )

en tout cas, au final, vous en savez pas beaucoup plus que moi sur leurs relations actuelles. Gasp enfin bon j'aurais quand même appris de sources pas très fiable apparemment que Yoshiki et Toshi avaient repris contact.....à vérifier...mais comment?--'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
gonfreecss
Gakusei
gonfreecss


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
est : ouest, nord, sud, nord est, nord ouest, sud ouest, sud est...
Date d'inscription : 17/10/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptySam 25 Nov - 0:24

Very Happy OUAIIIIIIIS

J'arrive a jouer l'intro de rusty nail au pianoooooo!!! Excité

Puff
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptySam 25 Nov - 13:28

moi je fais un vague début de truc qui ressemble à rien à la basse!!!
Revenir en haut Aller en bas
gonfreecss
Gakusei
gonfreecss


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
est : ouest, nord, sud, nord est, nord ouest, sud ouest, sud est...
Date d'inscription : 17/10/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptySam 25 Nov - 14:58

ben a la base c'est pas pour la basse Embarassed
Encore 1 mois et demi avant d'avoir mon synté!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Ronin
Miyako


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptySam 25 Nov - 21:34

gambatte!!

j'arrive presque l'intro de kurenai mais c'est pas encore tout à fait ça
j'ai une question :
quand est ce que l'on verra heath à X japan ? *veut voir un reve devenir realité Ooh *
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptySam 25 Nov - 21:57

y'a comme un vague début de projet de faire une pétition... on y croit à mort!!! Cool Fight! PomPom Girl
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyLun 27 Nov - 22:46

Oui, et moi je sais jouer Amethyst au piano, woohoo, mais là je crois que c'est pas trop le sujet, allez donc dans la partie flood créer un topic "les morceaux que vous jouez" Beuh

POur Heath à Japan Expo, je pense qu'il faut pas trop rêver. C'est comme Yoshiki, d'ailleurs.
Mais peut être qu'en priant bien fort et qu'en faisant un gentil message aux gentils organisateurs et si l'un ou l'autre ne coute pas trop cher, alors peut être...

*C'est beau le rêve*

...J'admets. J'adorerais voir Heath à Japan Expo cette année ^^' Juste pour voir ce qu'il est devenu -en vrai, pas en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyVen 1 Déc - 22:56

t'as pas peur d'être déçue??
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyDim 3 Déc - 22:53

C'est un risque à prendre.

De toute façon faut être clair. Nos ex-X là, bah ils sont pas ce qu'ils étaient y a 10 ans c'est sûr. 10 ans dans les dents, ça change un homme ^^'

Vu que je me fais pas trop d'illusions, je pense pas être vraiment déçue s'ils venaient. Plutôt surprise en bien en fait.
Faut dire ce qui est, j'ai pas une opinion très haute du travail d'Heath actuel. Disons que... Ca va que j'étais fan du Heath d'il y a 10 ans quoi. Parce qu'honnêtement, euuuuh... -_- (allez donc la vidéo qu'il a posté pour "faire de la pub pour son nouvel album". Clair que pour quelqu'un qui connait pas trop, bah ça lui passerait complètement l'envie de l'acheter -_-)
Donc au moins là, je serais fixée ^^

(Très décousue cette réponse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyVen 8 Déc - 23:45

t'es fan du Heath des X, pas celui de maintenant, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptySam 9 Déc - 2:34

En gros c'est un peu ça...
...Mais bon le Heath de maintenant reste le Heath des X...
...Et puis aussi, je sais ce que faisais Heath avec les X, là j'avoue que j'ai peu d'infos sur Heath (enfin c'est surtout qu'elles sont très très beaucoup en Japonais), donc j'ai plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptySam 27 Jan - 12:07

(je remonte les postes et j'assume complètement!!! Tourne tourne! )
perso je pense que le Dalhia Tour et le Last Live n'ont rien à voir (du moins ce que j'ai pu voir dU Daliha Tour... Embarassed ) au niveau de l'ambiance... autant celle du Dalhia Tour est motivante et joyeuse et tout, autant celle du Last Live est émouvante et déprimante... tous en train de pleurer dès Amethyst... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptySam 27 Jan - 15:40

Mh.

Moi c'est le Crucify my Love du Last live, mais surtout, surtout le ENDLESS RAIN qui m'achèvent Bouuh... . Plus encore que Forever Love ou Amethyst...C'est terrible.

Mais c'est clair que le Dahlia Tour n'a strictement rien à voir avec le Last.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyDim 28 Jan - 14:55

c'est clair que le endless rain est sympa... et, il parait au'a l'entracte y'a des enregistrements pour faire chanter les gens... vous y croyez???
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic EmptyDim 28 Jan - 15:09

C'est pas impossible et pas stupide.
Il y a aussi des gens en bas pour faire partir les holas.
Attends, une hola de 55000 personnes, ça s'improvise pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





X JAPAN - nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: X JAPAN - nouveau topic   X JAPAN - nouveau topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X JAPAN - nouveau topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IRL] concert X JAPAN
» Japan Expo 8
» Japan Expo
» Les X Japan version moi
» X Japan en force!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Musique :: Visual-
Sauter vers: