Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Momiji

Aller en bas 
AuteurMessage
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Momiji   Dim 24 Sep - 16:23

alors voilà 2 dessins de Momiji...vous me direz ce que vous en pensez Bisou




désolée, l'aperçut n'est pas très foncé mais on voit mieu en taille réelle^^ cliquez cliquez lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3586
Age : 28
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Momiji   Dim 24 Sep - 18:02

Kyaaaaaaaaahhhhh y sont géniaux >^^< J'adore!
Mais moi ça me titille ces dessins avec juste le contour *la fille accro à la couleur*...
...Tu rajouterais pas deux trois ombres ici et là? ^^' (j'suis trop chiante)

_________________
The sig is a lie.


Dernière édition par ~*~Lia~*~ le Ven 13 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.erreur404.eu
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Dim 24 Sep - 18:37

j'ai pas l'original sous la main...et je pourrai pas l'avoir avant le mois de décembre... Crying or Very sad à moins d'essayer par ordi mais je crois pas que ça le fera....ou autrement j'en refait un...après tout, j'ai mes crayons de couleur, des feutres....mais je reprends les cours demain alors.... en tout cas, tout ça me redonne envi de dessiner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 28
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Momiji   Dim 24 Sep - 20:38

bah vi faut t'y remettre et rapidement!!

bon sinon... j'aime mieux le premier ^^ il est kawaii

mais le deuxième aussi est bien, à part le visage peut être?

_________________
Fiancée de Yoshiki et maîtresse de jeu sadique, j'ai tout pour plaire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Lun 25 Sep - 22:50

je sais pas, moi il me plaît bien^^ mais je préfère le premier aussi! il est trop kawaii momiji!!!! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
Ekun
Floodeur Professionnel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 27
est : Légerement (ou presque) cinglé
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Lun 2 Oct - 18:48

Tu dessines vraiment trop bien!!!!
C'est trop kawai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.erulasto.deviantart.com
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Lun 2 Oct - 22:28

par ce que tu as déja vu un momiji pas mignon toi??? il est kawaii de nature notre petit lapin!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 28
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Momiji   Jeu 5 Oct - 19:45

Ouais, dans le tome 19, il est kakkoi!!! ^^

_________________
Fiancée de Yoshiki et maîtresse de jeu sadique, j'ai tout pour plaire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Jeu 5 Oct - 20:29

kakkoi????? ce qui m'a fait marrer dans le 19, c'est les filles qui bavaient devant momiji et qui disaient des trucs genre "et dire qu'il n'y a pas si longtemps il courrait dans les couloirs et demandait toujours des glaces..." et momiji qui demande justement une glace à thoru avec une expression de gamin tout content...pas grave les filles, mais vous faites pas trop d'illusions à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 28
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Momiji   Jeu 5 Oct - 20:30

classe

Car il est plus trop kawaii dans le 19... ^^

_________________
Fiancée de Yoshiki et maîtresse de jeu sadique, j'ai tout pour plaire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Jeu 5 Oct - 20:32

bah il devient plus "beau" que "kawaii", il grandit le Momiji^^ mais il ne change pas de caractère et c'est tant mieu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 28
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Momiji   Jeu 5 Oct - 20:33

ouais mais il ne devient donc plus kawaii sur tous les bords ^^

_________________
Fiancée de Yoshiki et maîtresse de jeu sadique, j'ai tout pour plaire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Sam 7 Oct - 14:40

bah non, mais fautbien qu'il grandisse! tu vas voir, il va même finir par être sexy le petit momiji! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 28
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Momiji   Mar 10 Oct - 18:49

surtout il va piquer Tohru à Kyo!! mdrrrrr

je vois trop n'empeche la scène... il a déjà entamé la guerre héhé, le chtit Momiji ^^

_________________
Fiancée de Yoshiki et maîtresse de jeu sadique, j'ai tout pour plaire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Sam 14 Oct - 10:41

tu vois thoru avec Momiji toi??? ah bon. je trouve que Momiji fait plus le "petit-grand frère" de Thoru ....j'imagine pas une relation amoureuse entre eux deux...enfin chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 27
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Mar 17 Oct - 14:26

il est trop kawai/kakkoi!!!
moi aussi je l'adore mon petit momiji!! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Jeu 19 Oct - 22:36

Cool vive les glaces Cool

j'adore le premier et j'aime bien le deuxième
je dirai deux chose bravo et KAWAI (ou KAKKOI comme vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Mar 31 Oct - 12:07

mais...pourquoi kakkoi???? c'est un mot jap ou c'est un trip entre vous????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3586
Age : 28
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Momiji   Mar 31 Oct - 12:25

Non non, kawaii = mignon et kakkoi = classe. (en gros)
^^
Si tu peux, regardes les fansubs de l'anime de Nana, Nana Komatsu est sans arrêt en train de dire "Kakkoiiiiii"...

_________________
The sig is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.erreur404.eu
samila
Ronin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Momiji   Mar 31 Oct - 12:26

ah oki merci pour l'explication je savais pas...et j'ai pas vu les nana....juste lu en français bien sûr--'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Momiji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Momiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momiji Aki
» [Présentation] Momiji Hayabusa
» Momiji Tsukamoto
» Dead Or Alive 5 Ultimate
» Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Fanarts :: Fruits Basket-
Sauter vers: