Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 X Japan en force!

Aller en bas 
+7
gonfreecss
samila
luya
Hina93
Ekun
~*~Lia~*~
hwa soon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:09

C'est tout à fait possible, c'est une question de point de vue.
T'acharnes pas, s'ils aiment pas bah... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Vaut mieux des non-fans de X que des fans cons j'imagine ^^
Tu trouveras bien quelqu'un avec qui en parler un jour Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
japonaise
Gakusei
japonaise


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:50

Moi je veux bien en parler mais ce sera que par le biais d'msn .
X Japan n'a pas de frontières, y en quelque uns en Martinique qui connaissent et aiment (desolée pour les fautes) Wink

EDIT HWA SOON: réparé Japonaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japon3.skyblog.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:45

j'ai essayé de faire découvrir X-japan à des personnes que je connais....en général ça marche plutôt bien. ma grand-mère adore les ballades de X-japan, (oui oui je discuttes de yoshiki-sama avec ma grand-mère Laughing )et toutes les "eternal melody". sinon en fait, j'essaye de chercher les chansons appropriées par rapport aux goûts de chacun. les ballades font l'unanimité (endless rain à écouter en voiture avec toute ma famille, c'est ti pas génial ça???), c'est un peu plus dûr pour les morceaux plus hard par contre....X passe très bien (surtout chez ma soeur, on se fait des gros trips --'), sinon je me les écoute presque toute seule les premiers albums. mais le dernier tout le monde l'écoute.^^ on s'est même fait une soirée "the last live" en famille. extra! (nan! pleure pas maman!!!)
Par contre, j'ai pas encore essayé de faire écouter du X dans ma nouvelle fac....mais je connais pas encore les goûts musicaux des gens alors c'est dûr... mais je désespère pas! ça me fait toujours chaud au coeur de savoir que quelqu'un qui ne connaissait pas aime X-japan. grâce à moi ils ont une fan camerounaise et une fan martiniquaise en plus. héhé

X-japan à la conquète du monde!!!! c'est cool de faire découvrir à d'autres gens, même après la dissolution du groupe je trouve.^^

en tout cas, ne désepère pas gonfreecss (tu pouvais pas trouver plus simple comme pseudo??? --'), tu finira bien par trouver quelqu'un qui aimera.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:13

Bah en fait...
Moi aussi j'essaie de faire passer (grâce à moi la motié du forum est X-isé, c'est à dire que j'ai fait passer à dwllya qui a fait passer à Kumi et j'ai fait passer à Ekun qui a fait passer à luya et Arichan qui a fait passer à gonfreecs...)
Mais bon c'est pas forcément évident.
Ma mère n'est pas du tout réceptive, elle n'aime que la variété française alors forcément, des "gens qui se secouent les cheveux en chantant en japonais" elle aime pas trop. Enfin, elle aime bien les ballades quand même, même si elle n'aime pas du tout la voix de Toshi (mon père non plus d'ailleurs, et, en tant que batteur, il pense que Yosh'yosh est cinglé Laughing )
Mon frangin (9 ans Laughing) adore par contre!
Ma soeur aussi... Enfin elle est quand même petite (6 ans Confused) mais je lui ai fait un cd et elle l'écoute ^^
Mais en tout cas, je ne rêverais même pas de faire un soirée Last Live moi Confused même si j'aimerais bien... Ils sont pas du tout réceptifs en fait -_-
Enfin bon.
J'ai quand même remarqué que les chansons qui passaient le mieux étaient Kurenai et Tears, sans aucun doute ^^


Donc oui Gonfreecs-que-en-effet-si-t'avais-un-nopm-plus-simple-ce-serait-génial; tout le monde ne peut pas aimer mais tu finiras forcément par trouver quelqu'un, suffit de faire écouter les chansons adaptées (sinon t'as l'option "faire regarder le Last Live", c'est comme ça que ça a marché avec Kumi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:34

mes parents sont complètement hermétique, mon frère (13 ans) n'aime pas du tout cette "musique de chinois", mes soeurs sont plus ou moins réceptives... surtout "forever love" et "kurenai"
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:29

*musique de chinois* le genre de trucs qui m'énervent. Evil or Very Mad bon sang, à écouter le chinois et le japonais, ça n'a rien à voir. et puis pourquoi tout ce qui est asiatique passe souvent en mode chinois??? je sais qu'il y a plus de chinois mais y a quand même d'autres pays. Mad

et pour la voix de toshi, c'est pas très étonnant qu'elle ne plaise pas à tout le monde. il a quand même une voix spéciale et cassée à force d'avoir hurlé sur tous les titres bien hard. mais il a une belle voix je trouve.^^ dites, quelqu'un a les titres qu'il a sorti après X-Japan??? j'aimerai bien retrouver celle qu'il a fait pour hide. j'ai encore l'air dans la tête, amsi je n'ai plus la chanson. en tout cas, je l'aime beaucoup donc si quelqu'un là.....siouplaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:13

C'est uppé!

J'ai certaines chansons qu'il a fait en travail solo. C'est clair que c'est pas du tout la même voix, mais personnellement j'aime bien les deux...

...mais pour être honnête, c'est la voix de Toshi qui a fait que je me suis d'abord intéressée à Dir En Grey avant X Japan alors que j'avais des chansons des deux. J'ai mis longtemps à m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 32
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:12

*comprend pas le rapport*
il chante pas dans dir en grey toshi!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 22:27

... ce qu'elle veut dire c'est que comme la voix de Toshi ne l'attirait pas franchement et qu'elle avait le choix entre du X et du dir en grey...elle a opté pour dir en grey.

Sinon...dômo arigatô gozaimasu Lia!!!! *uploade sur le champ* Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
japonaise
Gakusei
japonaise


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 3:49

Smile Lia toujours a rendre service Very Happy (quand tu sera au paradis je t'autorise a voir mon mari hide pour te remercier pour tout Laughing )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japon3.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 1:50

Merci pour l'explication, samila... Faut croire que j'étais pas assez claire dans mon message Laughing Alalala, sacré arichan!

Bon, sinon, de rien ^^ Ca me fait plaisir de faire plaisir Smile

(J'suis pas contre l'offre, japonaise Beuh Quoiqu'une place pour un concert d'Heath avec le billet d'avion qui va avec serait pas de refus non plus Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
japonaise
Gakusei
japonaise


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 3:39

~*~Lia~*~ a écrit:

(J'suis pas contre l'offre, japonaise Beuh Quoiqu'une place pour un concert d'Heath avec le billet d'avion qui va avec serait pas de refus non plus Laughing Laughing )
Faudra me laisser des coordonnées comme ça dès que je réussis dans ma vie et que je suis assez riche je te paierais pas le billet mais je ferais Heath venir chez toi(les rêves sont encore gartuits faut en profiter non? ) Viii
Revenir en haut Aller en bas
http://japon3.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 12:45

Entièrement d'accord ^^ Usons et abusons du rêve!
Préviens moi quand t'es riche, j'te passerai mon adresse, ça m'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 32
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:24

pourquoi ce serait toi la femme d'hide d'abbord??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:50

Parce que usons et abusons du rêve, comme je l'ai dit plus haut Smile
Nan, franchement, hide devait être polygame, avec toutes les femmes qu'il a dans le monde...
(En n'étant plus là en plus! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
japonaise
Gakusei
japonaise


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:28

ari-chan a écrit:
pourquoi ce serait toi la femme d'hide d'abbord??? Evil or Very Mad
Ben disons que je suis l'élue,et puis,et puis,je l'aime même si il est mort I love you ça s'explique l'amour entre deux etre Cool Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://japon3.skyblog.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:18

moi je propose que hide soit poligame...
je suis sa 7° épouse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:40

Septième?
Rien que ça?
Laughing
Moi j'ai moins de problèmes, les fans d'Heath sont plus dures à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:44

bah oui, la septième épouse... voyons le bon coté des choses, hide est pas aussi ......... que georges!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:08

???
Pas compris Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 32
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 20:59

moi non plus... c'est qui georges???? Shocked tu m'as caché des choses , lu-chan???? Mad Confused

bon, à part ça je suis pas la femme de hide mais sa meilleure amie, d'abbord!! NA!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red-Eyes
Ronin
Red-Eyes


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
est : lunatique ... téte de fumeur mais ne fume pas ... regard spécial d'aprés certaine personne
Date d'inscription : 26/10/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:32

geogres c'est son yéti ou peu étre quel compare hide a georges brassens (un guitariste pas exeptionnel s'est cacher entre les deux trouver qui ... )
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:54

bande de boulet!!! georges c'est un perso trop space de paradise kiss, un manga de ...., l'auteur de nana!!! (gomen, je connais pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:57

AAAAAAAHHHHH Mais CE Georges là!! (au passage c'est Ai Yazawa l'auteur Smile)
Laughing
Oki, compris Laughing Laughing
Moi aussi j'avais pensé à Georges le yéti, alors j'avoue que je pigeais pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 13:02

c'est quoi, ça, georges le yeti??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Japan en force! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Japan en force!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PurpYnk en force!
» GACKT EN FORCE MDR
» Japan Expo 8
» Les X Japan version moi
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Musique :: Visual-
Sauter vers: