Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 X Japan en force!

Aller en bas 
+7
gonfreecss
samila
luya
Hina93
Ekun
~*~Lia~*~
hwa soon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:10

et oui!! je ne suis pas bakabaka pour rien!! (mais c'est qu'elle en serais fière, en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:29

Mais c'est bien faut toujours être fier de ce que l'on est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:22

bon, on est dans la section x, donc c'est pas vraiment du flood, mais... je viens ce m'appercevoir que...
je suis née le meme jour que Taiji!!!!!! Excité Excité *aurais préféré hide, mais fera avec... Embarassed *
(et meme que ce message fut posté pour la prmière fois à 22:22 et donc y'a quelqu'un qui pense à moi, et j'en profite pour lancer une annonce:
quelqu'un aurait-il la traduction de "The Last Song", s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:52

non gomen

par contre t'es née quand? -_- parce que si tu fais comme deux boulettes qui ont inversé le mois et le jour... >_>
Revenir en haut Aller en bas
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:42

le 12 juillet!!! (me dit pas que j'ai inverséééé!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:35

WAAAAAAAAAAAAHHHHH T'ES NEEEEE LE MEME JOUR QUE TAIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA CLAAAAAASSEEEE!!!
Alors là tu vas te faire glomper par dw la prochaine fois qu'elle te voit!
Sinon, oui j'ai la trad de The Last Song en anglais, mais tu la veux en français pitêtre? J'peux te la traduire à la limite, c'est pas tellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:07

oula... ça fait peur... Caché p'tete que comme ça, dw-chan me verra pas??
je voudrais juste la traduction des passages en japonais, parce que pour l'anglais, je m'en sors pas trop mal... (avec un bon gros dico!!!)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:47

Trop tard j't'ai déjà tout traduit en français Beuh
*boulet comme d'hab quoi*

J'observe les étoiles jusqu'à ce qu'elles disparaissent
Comme un acteur solitaire
Qui n'a jamais pris conscience de l'histoire dans laquelle il était.
Qui n'a jamais pris conscience que cette histoire avait une fin.
Comme le ciel dans lequel se reflète mon coeur,
Toutes les couleurs deviennent visibles.
Lorsque le matin arrivera,
Je lirai la dernière ligne...

Pluie sans fin, étreins moi. La nuit est si proche du matin.
Mon coeur n'est pas encore trempé.


J'ai marché sous une pluie sans fin.
Tel un poète sous l'emprise de la douleur
Essayant de trouver des réponses,
Essayant de cacher ses larmes.
Mais c'était un cycle
Qui n'avait pas de fin.
Quand la pluie cessera, je tournerai la page,
La page du premier chapitre...

Je ne suis que blessé. Ca me blesse.
J'aurais dû comprendre la réponse, alors pourquoi suis-je encore en train de poser la question?


Ai-je tort de me sentir blesser?
Ai-je tort de souffir?
Ai-je tort de rester sous la pluie?
Ai-je tort d'espérer que la nuit n'aura jamais de fin?
Ai-je tort de pleurer??
Mais je sais que je n'ai pas tort de chanter cette dernier chanson,
parce que l'éternité n'est pas éternelle...

Si je me réveille à nouveau, Je fixerai le ciel, seul.
Nos souvenirs disparaissent petit à petit.
Je ne suis que blessé. Ca me blesse.
J'aurais dû comprendre la réponse, alors pourquoi suis-je encore en train de poser la question?


Je vois en rouge.
Je vois en bleu.
Mais lentement, un trait argenté dépasse tout.
Quand le matin sera là,
Je serai dans le prochain chapitre.

Pluie sans fin, étreins moi. La nuit est si proche du matin.
Mon coeur n'est pas encore trempé.
Je ne suis que blessé. Ca me blesse.
J'aurais dû comprendre la réponse, alors pourquoi suis-je encore en train de poser la question?


Voilààààààà!!!
Cette chanson est superbe, je l'adore.
J'imagine que c'est le reflet même des sentiments de Yoshiki à la séparation d'X.
Tant par les paroles (c'est assez flagrant, surout la ligne sur l'histoire qui a une fin, et l'éternité qui n'est pas éternelle...) que par la musique :
si tu regardes, au début, c'est vraiment d'un côté Yoshiki au monologue + piano + batterie douce+cordes (= le classique qu'il maitrise depuis son enfance) et de l'autre côté Toshi et tout le groupe...
...Et puis lentement, tout se mélange pour donner un instrumental où tout se retrouve...
Puis vers la fin, Toshi se retrouve seul avec les cordes, sans qu'aucun autre musicien du groupe ne l'assiste, et lentement, tous se remettent à jouer, enfin la construction est magnifique.
Et puis enfin, que du piano, et des cordes, sans plus rien dessus. Et tout ça se termine avec du piano, que du piano... Yoshiki quoi.
Enfin bon. Ca c'est mon interprétation, mais c'est très symbolique je trouve.
(très yoshikiesque aussi. Peutimporte)


J'aimerais bien écrire une chanson comme ça un jour... Si elle pouvait ne pas s'appeler The Last Song, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:10

merci!!! interprétation sympa. c'est encore plus déprimant, vu commme ça...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:20

De rien ^^
Oui, c'est vrai qu'on aurait pu trouver plus joyeux. Mais bon... N'est pas Last Song qui veut...
Mouiiiiiiinnn c'est beau Crying or Very sad
Bon, en échange, si tu parvenais à trouver au cours de tes déambulations internettiennes les paroles de "Clockwork Life" d'Heath... (avec les trads ce serait le pompon!)
(suis amoureuse de cette chanson l'est beeeeeeeellllleeeee I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:54

je trouve paaaaaaaaaas!!! Crying or Very sad mais promis, je cherche!!! *cherchera jusqu'a sa mort ou presque*
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:25

dômô arigatô gozaimasu pour les paroles de the last song!!!! y en a qui courent sur le net, mais elles sont même pas françaises tellement c'est mal dit. c'est toi qui l'a faite celle là???
elle me fait chialer cette chanson....bon y a plusieurs autres chansons de X qui me font pleurer mais celle là encore plus...quoique peut-être ex aequo avec le forever love de the last live...(nan pleure pas hide par pitiééééé!!!!! Crying or Very sad pleure sur toutes les chansons que tu veux mais pas celle là..... ah là là, je sens que je vais me faire un week-end X-japan moi.....je vais pleurer une 10000ème fois devant the last live.... c'est le seul concert que j'ai (enfin du temps de X-japan) j'y peux rien....
enfin à par ça, merci encore pour les paroles, ça permet de mieu comprendre ce qu'à ressenti yoshiki. je me débrouille en anglais aussi mais y avait quand même des points pas très clairs, et puis pour les parties en jap no comento --'.
bref merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Merci public
WE ARE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!! batterie

sinon, j'aime bien ton interpretation déprimante. c'est à peu près ce que je ressents en écoutant la chanson....mais moi je risque pas de l'expliquer vu que j'ai aucune notion en musique....

(ah et au passage je suis en pleine lecture de ta fic sur X, elle est extra!!! ça donne vraiment l'impression de les voir! t'es vraiment douée toi!^^ allez, je retourne lire^^....et c'est vrai que tu colles tes crèpes au plafond ou c'est un peu exagéré???? Excité )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:31

Mais de rien de rien ^^
Oui, c'est moi qui l'ai traduite en français, à partir d'une trad en anglais.
Bon, une traduction du japonais en anglais puis retraduit en français j'sais pas ce que ça donne, donc je ne m'avance pas trop quant à l'exactitude des refrains...
Mais pour les couplets, je n'ai rien changé du texte anglais, juste traduit et tourné différemment quelques phrases pour qu'elles paraissent plus françaises...
Suis sontente que ma trad te convienne... tu parles à une future traductrice littéraire!! Beuh (Enfin j'espère -_-)

Hihi t'aimes ma fic? ^___^C'est cool! *Ravie que ça vous plaise* Beuh
Faut que je la finiiiiiiisseuh! Plus que le chap 19 à taper et le chap 20 et l'épilogue et z'aurai finiii ^____^

A propos des crèpes au plafond.. Bah demande à Ekun, il est souvent témoin de mes expériences culinaires -_- Tu parles à celle qui a réussi à foutre de la pâte à 2m30 de haut en faisant un gateau au chocolat là.
Je suis nulle en cuisine Confused
Enfin bon. Je sais faire le riz, les pates, les boîtes (encore heureux!), les steaks, les produits surgelés (encore heureux bis!)... de manière comestible. Ah oui, les sablés aussi, même s'ils ressemblent plus à des palets bretons qu'à des sablés...
J'm'en tire plutôt pas mal en fait!
Mais c'est vrai que j'ai une compétence spéciale pour le cramage de fond de casseroles, et les gateaux pas cuits -_- et la cuisine dans un état dégueulasse après usage. J'suis un boulet.

Oyes oyez qu'on se le dise : J'SUIS PAS BONNE A MARIER!!! Laughing Laughing Laughing

(Le pire c'est que j'en suis fière XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:13

on s'en fou que tu sois,nulle en cuisine, t'écrit trop biieeen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 0:03

M'ci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:42

Ouais, tu seras l'artiste, je serais le larbin! (m'en fous si tu me payes bien!!)

J'sais faire la cuisine (j'ai pas dit que je savais BIEN cuisiner!), le ménage, le repassage, la couture... Je sais même faire les papiers peint! (ah non c'est pas moi!) J'suis bonne à marier et en plus je compte gagner ma vie de mon côté et ne pas faire un mariage d'amour! (tout dans l'intérêt Evil or Very Mad ) J'suis un ange je vous dit!

je vois trop dans pYnk:
à la basse: dwwwwwwwwwwwwwwwwwwww chaaaaaaaan
à la batterie: eeeeeeeeeeeeeeeeeeekuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
au clavier: liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaa
au micro: liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

et au balai: kuuuuuuuuuuuuumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-_-

on est atteintes!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:11

Ptdrrrrrr!!!
Laughing
Monstrueux!
*écrit dans son agenda, t'es grillée Kumi*

Bah moi aussi j'sais me faire à manger, le ménage euh... Dans les cas extrèmes (genre ma chambre en ce moment Confused ), le repassage pas trop :^^': la couture j'commence à me débrouiller ^___^ *fière de son super bracelet qu'il faut qu'elle poste la photo sur le forum!*
Par contre les papiers peints je sais faire ^^ Le plâtre, le crépit et les joints de carrelage aussi, j'ai appris (mais c'est chiant et je suis pas douée du tout pour le plâtre et le crépit)
Bah moi aussi j'compte gagner ma vie de mon côté et le mariage...
...Soit c'est quelqu'un de riche soit c'est pas, vais pas donner des sous pour rien oh Dracula
...De toute façon moi je suis pas bonne à marier et j'en suis bien contente Beuh

N'empêche que là on dérive du sujet un max Kumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:14

C'est clair, je vais de ce pas retourner au sujet...


tu crois que les membres savaient faire la cuisine, le ménage, la couture et le repassage?
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:47

ça je sais pas,mais ils ont peut-être été obligés de le faire à un moment ou à un autre, comme tout le monde. je sais pas s'il y en avait un de méticuleux dans le lot ou si ça ressemblait à la maison des sohma avant l'arrivée de thoru....mais dans les studios ça devait être propre un minimum quand même...reste à savoir si c'est l'un d'eux qui faisait le ménage ou s'ils payaient quelqu'un pour le faire....
en tout cas, moi le ménage j'aime pas trop, mais je le fait (pareil, quand c'est désespérant mais je corrigerai ce défaut quand j'aurai mon appart), le repassage, encore moins mais si j'y suis obligée oki. la bouffe, je fais de bon gâteaux au chocolat et je sais faire plusieurs trucs (lazaaaaaaagnes!!!!) mais faut pas me demander un truc trop compliquer non pus! (et je crâme pas les plats! Beuh ). pour le mariage, fric ou pas je m'en fiche! d'ailleurs, mon chéri a pas beaucoup de sous, mais je l'aime alors je le quitterai pas pour ça! (et puis le mariage ça va se faire, mais je sais pas quand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:58

tu nous inviteras quand tu te marieras???????

non je rigole ^^

bon bah ouais, je vois trop yosh "taijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux m'ouvrir le bocal de cornichons???????? Ah kuso, un jour viendra ou je ferais mon propre curry!!! Il est trop doux cui-là!"

et t'as hide a coté: "mais il est super fort c'curry?-_-"
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:33

Laughing le genre de trucs qui cassent trop l'image qu'on se fait des stars. prochaine fanfic: toshi et les cornichons. ptdr (pourquoi toshi? euh je sais pas, au pif).

et puis pour mon mariage, ça dépendra comment nos relations évoluent .lol mais je sais même pas où ça se fera vu que moi je suis de rennes (ma famille plus d'angers) et que seb est de Bordeaux (enfin dans le coin). je sais pas comment on va se débrouiller. En tout cas, tout le monde va devoir se déplacer --'. et vous vous êtes de lyon non? qui est encore à l'autre bout de la France...manque plus que quelqu'un du Nord-Est....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:07

Nous on est plus de vers St E que de Lyon, à Troupauméland quoi -_-
Enfin... Ouais, des Alsaciens dan sle coin pour faire un grande réunion des quatre coins de la France? Ce serait drôle Laughing
Moi aussi je veux venir au mariage! Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
Ekun
Floodeur Professionnel
Ekun


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
est : Légerement (ou presque) cinglé
Date d'inscription : 17/06/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:05

Moi aussi, plus on est de fous, plus on rit!!!!!!


Sinon, Kumi, garde ta place à la harpe (N'empèche que c'était trop drole quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erulasto.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:43

...bah on verra ça. Beuh enfin faudra déja qu'on ait les moyens de se marier....et un appart. par ce que des mariés habitant chez les parents du marié ça le fait pas trop! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
gonfreecss
Gakusei
gonfreecss


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
est : ouest, nord, sud, nord est, nord ouest, sud ouest, sud est...
Date d'inscription : 17/10/2006

X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:51

bouh Crying or Very sad ca m'enerve tous les gens a qui je fait ecouter au college detestent X-Japan Mad comment est ce possible???????? Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Japan en force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Japan en force!   X Japan en force! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Japan en force!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PurpYnk en force!
» GACKT EN FORCE MDR
» Japan Expo 8
» Les X Japan version moi
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Musique :: Visual-
Sauter vers: