Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum enjoué et convivial pour partager fanarts, fanfics, délirer sur des RPGs, débattre sur de nombreux sujets, flooder et surtout ne pas se prendre la tête!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!

Aller en bas 
+6
samila
Miyako
Ekun
luya
hwa soon
~*~Lia~*~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:44

-_-
M'en fous, je continuerai quand même...
A part ça t'en penses quoi de mon chapitre 19, boulet? -_-
(et avis aux autres : je reprendrai un peu ce chapitre pour l'arranger ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 32
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 22:14

gnaaa j'ai pas été invitée à répondre, mais j'adoooooooooooore toute cette fanfic!!! t'écris vraiment trop bien lia!!! on s'y croirait!
I love you
j'adore le caractère que tu as fait à hide, je suis sûre su'il était exactement comme ça!!!!! Excité Baston! Baston! Baston!

*arielle qui pleure dans le bus en lisant la fin du last live...*(méga véridique) Crying or Very sad

euu par contre je sais pas si c'est fait exprès (je dois pas avoir les bonnes références^^') mais j'ai pas DU TOUT compris la manière dont vous allez sauver hide!!!!! Chaud Traumatisé Traumatisé Boulet :^^':

à oui, tant que j'y suis, en bonne inculte que je suis, ça veut dire quoi ce qu'il y a marqué à côté de la signature de yoshiki sur le cadeau de kumiko? Beuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 22:32

Mdr tu es invitée comme tous les autres à répondre, non mais oh Beuh
...
Embarassed Maiiihheu arrêtez les éloges cous nallez me faire rougir T_T (Heureusement y a Kumi qui me massacre tout le temps :^^': )

Confused Maiiiis faut pas pleurer!!
^_^ On te montrera le Last Live en vrai (Ekun l'a, quand il veut il le regarde d'ailleurs >_>) Beuh

hihihihihi suspens suspens, c'est volontaire que la façon dont on sauve hide ne soit pas très claire, mais quand même, t'es pas très beaucoup perspicace Beuh

Et Yoshiki a tout simplement écrit ... 我爱你
Prononcé wŏ ài nĭ (pinyin pawa -_-)
Qui veut tout simplement dire... (ahah que c'est dur) "Je t'aime"!
...D'ailleurs elle m'a tuée pour ça...
(C'est le spectre de Lia qui vous parle... Mais bon je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a tuée -_-)

Bon, tant que j'y suis, c'est pas trop invraisemblable le "Emi? Qui ça? La crétine de nabilleuse? Noooon pas touchée..." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 12:52

bah en fait...je ne me souvenais même pas de cette fille là...j'avais lu son nom dans un article sur hide...mais il était vite sorti de ma petite boîte cranienne à la contenance limitée. Gasp donc ça ne m'a pas choquée pour le moins du monde --'. mais je me demande comment tu vas réussir à faire ton coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 32
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 19:01

bah j'ai quand même compris que vous alliez le fairee changer d'époque... Beuh

je croiyais que je t'aime ça se disait "ai shiteru" en japonais!!
mer**, suis encore plus une inculte que ce que je pensais... Shocked Chaud Caché Traumatisé
pourquoi elle t'a tuée kumi?? elle est pas contente d'être avec SON yosh??
elle va pouvoir lui anoncer qu'ils sont fiançés!
lol! :>>:
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 19:28

Vui, ai shiteru c'est une des nombreuses façons de dire "je t'aime" en japonais (quoique, pas sur... Ouais bon, suis pas pro -_-)

Mais wo ai ni c'est du chinois Beuh

En fait, plus ça va et plus moi aussi je me demande comment ma fin va tenir debout Confused M'en fous je la ferai et puis vouala! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 32
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 11:19

arigato, lia-san!!! Wink
quelqun d'autre saurait-il si ai shiteru se dit ou pas en japonais? Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 11:29

franchement, je le dis, mais je ne sais pas vu que je l'avais trouvé dans une fic.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 12:55

je pense pouvoir affirmer de source sure que ai shiteru, en japonais, ça se dit!!! (merci akane!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 17:42

Great, merci Gatoune!! ^_^
Moi je ne l'avais rencontré que dans des fics anglophones et francophones justement, jamais dans un anime ou même une chanson...

[Post vérification : dans l'opening des visions d'Escaflowne : "Kimi wo ai shiteru" c'est la version complète, donc "ai shiteru" ça doit être la version raccourcie...]


Donc je doutais un peu mais si c'est de source sure, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:00

cool je ne dis pas de conner*** à mon chéri alors. mici les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
hwa soon
Maîtresse sado
hwa soon


Féminin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
est : gentille... mais sadique!
Date d'inscription : 08/07/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 0:28

Alors je l'ai tuée parce que je déteste les romans à l'eau de rose dont en plus l'héroïne est moi-même... D'ailleurs, c'est ridicule, maintenant je culpabilise à mort en écoutant Art of life et me dis à chaque monologue "mais c'est pas moi, mais c'est pas moi T_T"
enfin voilà, c'est cool!

ari-chan a écrit:
arigato, lia-san!!! Wink
quelqun d'autre saurait-il si ai shiteru se dit ou pas en japonais? Embarassed Question

Ai shiteru: se dit en japonais mais c'est moins fort que "dai suki" je crois ^^
je pense qu' "ai shiteru" = je t'aime mais dans le sens drôle, sans conséquences.
alors que "dai suki desu", c'est plus profond, c'est vraiment au sens j'adore, j'aime ^^

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ari-chan
Enquiquineuse surréaliste
ari-chan


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 32
est : passée sensei en bouletisme et floodage...niiarkk>
Date d'inscription : 30/08/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 19:23

merçi beaucoup pour ces informations de première importance, kumi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 0:01

Heu ouais.

Une pierre philosophale fait pas remonter le temps.

Elle transforme n'importe quel métal en or.

'Tention c'est pas pareil la.

Sinon, t'aurais pu, grace à la théorie de la relativité, dire qu'ils ont dépassé la vitesse de la lumiere pour remonter dans le temps.

Ouais parce que théorie de la relativité :
- Si on va à la vitesse de la lumiere : le temps se fige,
- Si on dépasse la vitesse de la lumière : on revient en arriere dans le temps.

Et ouais.

Surtout, me demandez pas comment qu'à partir de E=MC² on trouve ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 15:22

*assome Somaken et emporte le corps loin, très loin du sujet.* non mais on est dans une fic là, pas dans une démonstration scientifique!!!! et puis...à bah la physique en terminale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 16:06

~*~Lia~*~ a écrit:
Et puis bon, d'arranger un peu l'Histoire en restant vraisemblable.

Donc ça, ça compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 18:59

Bien bien bien.
Juste un p'tite mise au point parce que Môssieur le SCIENTIFIQUE essaie de me casser ma baraque.
Quand je parle de VRAISEMBLANCE, je parle au déroulement de l'histoire (avec une minuscule, la fic quoi) qui concorde avec celui de l'Histoire (avec une majuscule)...

Par rapport aux explications scientifiques...
[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Godkillsvg0
Trouvé sur un forum en vadrouille.
C'EST VALABLE POUR LES FICS! Un peu de pitié pour ces pauvres filles-chat!!

Il faut quand même voir les références > FMA ^^'. Il y a alchimie et alchimie. Bon, pour sur, alchimie= pierre philosophale mais aussi surtout transformation d'une chose en une autre. Dans ce cas, d'une époque à une autre.
Faut quand même pas oublier que c'est une histoire fantastique et pas réaliste (il me semblait que c'était clair) et que je m'éreinte à suivre l'Histoire, pas des PRECEPTES TORDUS DE SCIENTIFIQUE.

Beuh

A part ça, avec ta théorie de la relativité, bah si tu vas à al vitesse de la Lumière, le problème c'est que soit tu exploses, soit tu es transformé en énergie et alors là t'as PAS L'AIR CON pour empêcher les X de se séparer!! Laughing
*imagine trop la p'tite boule d'énergie retenir Yoshiki par un mèche de cheveu en lui braillant d'en l'oreille "Non, va pas frapper Toshi, va pas frapper Toshi!"*

Enfin bon vouala quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:15

une pauvre fille-chat est morte par ta faute somaken!!! tu es fier de toi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
somaken
Ronin
somaken


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 36
est : Moche et bête.
Date d'inscription : 13/06/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:37

Hé ho.

Heureusement que la science est la, sinon vous pourriez meme pas etre sur ce forum.

Pi tant pis pour mes femmes-chats.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:16

L'imagination dépasse et dépassera toujours la science, parce que la science a des limites et l'imagination n'en a pas.
Alors chut, m'sieur S.
Un peu de respect pour ces filles chat Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:50

mais y'a des S qui pensent comme toi, lia!!! (sauf que... est-ce que une S qui fait option art est une S???)

lia-chan a écrit:
*imagine trop la p'tite boule d'énergie retenir Yoshiki par un mèche de cheveu en lui braillant d'en l'oreille "Non, va pas frapper Toshi, va pas frapper Toshi!"*
et bah pourquoi tu crois qu'il l'a serré dans ses bras sur "forever love"??
Revenir en haut Aller en bas
~*~Lia~*~
Maîtresse maso
~*~Lia~*~


Féminin
Nombre de messages : 3589
Age : 33
est : une Rêveuse invétérée.
Date d'inscription : 13/09/2005

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:03

Laughing Faible excuse.
Bon c'est pas le tout, mais faut que je me dépèche de finir mon chapitre 20, parce que ça floode sec sur ce topic...

Pour info j'en suis à peu près à la moitié, il va être LONG et est horriblement difficile à écrire...
...Mais bon, ça, dès le début, je le savais, qu'il allait être dur... *gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://eowulia-mornelda.deviantart.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:10

tu peux le faire!!! gambatte!!! Fight! Coucou! PomPom Girl Ouais, ouais!
Revenir en haut Aller en bas
samila
Ronin
samila


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 37
est : débile? quoi? c'est pas ça qu'on demande????
Date d'inscription : 24/09/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 16:58

gambatte Lia!!! on est tous avec toi!!!
ah e pour info, je suis une ex S et j'hadhère.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshiki-sama.skyblog.com
luya
Assistante en Flood
luya


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
est : sérieusement grave
Date d'inscription : 31/07/2006

[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 EmptySam 25 Nov - 14:00

*viens de relire la fic en entier*
Heath aut que je me l'imprime!!! Crying or Very sad vous croyez que ça se fait de demander à son père d'imprimer 72 pages recouvertes d'une toutes petites écriture puisque la polie à était réduite à7???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!   [X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X JAPAN--FIC ACHEVEE] AMETHYST inspi'Back to the future!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMETHYST - fic] Illustrations
» Les X Japan version moi
» [IRL] Japan Expo
» Japan Expo
» retour du japan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanarts, fanfics, RPG de mangas, anime et J-Music... :: Fanfics :: Visual et personnages réels...-
Sauter vers: